Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
lateM a écrit :Sympa l'interview, j'aime bien quand Bruno s'énerve quand il aborde le sujet de la vitesse d'exécution des morceaux C'est une tête de mule quand même, Rosalind par exemple il la joue évidemment pas en version thrash mais quand même, c'est évident qu'elle est bien plus rapide que l'originale
C'est clair ! J'ai du mal avec "délire de mort" en live ils la jouent trop vite, det l'assassin, ils devraient la jouer crescendo ou en tout cas moins vite sur les couplets elle peterait mieux ! 'fin ceci dit, c'est mon avis à moi que j'ai
Me ferait bien une de ces 3 dates, fin plutôt celle du 12 avril
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Tiens, y a cette photo qui a été prise au concert de Toulouse avec Le Poulpon et moi et Simon Le Rat Du Metal et sa propriétaire que j'ai retrouvé sur son myspace
Sinon, KILLERS J'espère les voir jouer plus de 20 minutes
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
belle boucherie à hilsprich, concert nickel ,ambiance de folie devant la scene même si pas énormement de monde
set list sans surprise mais toujours aussi bandante
LE CÔTÉ SOMBRE
LE FILS DE LA HAINE
ARRANTZALE
DÉLIRE DE MORT
L'ASSASSIN
AZKEN AGURRAREN NEGARRA
DEUX BASTOS
AMETSETAN
LE MAGICIEN D'OZ
HEAVY METAL KIDS
ROSALIND
ROI DU SPEED
TAIS-TOI
L'AIGLE NOIR
MADARIKATUA
HM 2002
RÉSISTANCES
KILLERS
AU NOM DU ROCK 'N' ROLL
HABEMUS METAL
OVERKILLERS
Intro LE CÔTÉ SOMBRE
Vendredi 11 juillet 2008 (SAINT MARTIN D'ARBEROUE - 64) avec FUCK NORRIS et KRITIKAL ZONE Samedi 30 août 2008 (PEYMEINADE - 06) TRIBAL FEST avec IN ARKADIA, Mr JACK, BOXER (+ autres groupes à venir !!! )
Vendredi 11juillet 2008
SAINT MARTIN D'ARBEROUE (64)
Fêtes locales
KILLERS
(Heavy Speed / Bayonne)
FUCK NORRIS
(Ska / Saint Palais)
KRITICAL ZONE
(Hard Rock / Bayonne)
Pour ceux qui situeraient Bidache, c'est à 27 kilomètres.
Bidache => Bardos (5 kilomètres)
Bardos => La Bastide Clairence (9 kilomètres)
(4 kilomètres après Bardos, il y a un croisement auquel il faut prendre sur la gauche en direction de La Bastide Clairence)
La Bastide Clairence => Isturits (11 kilomètres)
(5 kilomètres après La Bastide Clairence, quitter la route de Hasparren pour prendre sur la gauche en direction d'Isturits)
Isturits => Saint Martin d'Arberoue (2 kilomètres)
KILLERS
(Heavy Speed / Bayonne)
---------------------------------------
AZPEITIA
(Pays Basque sud)
Place d'Azpeitia
(Plein air - repli assuré dans un lieu couvert proche en cas de pluie)
Entrée gratuite
KILLERS 22h30 ANGELUS APATRIDA 24h00
Du péage de Biriatou (frontière) à Azpeitia, il y a 60 kilomètres
up....même si je n'y serai pas, il y a ADX, Hurlement, evil one le même soir.
Ils auraient pu tous se réunir pour une après midi /soirée de folie. Dommage.