weik a écrit :Love_Gun a écrit :
Je te conseille d'emblée Hot in the shade ... dans l'esprit de New Jersey de Bon Jovi...
[/img]
Mouais Animalize serait plus approprié (moins tata mais tata tout de même).
Hot In The Shade est pour moi l'un des plus mauvais avec des titres plus qu'anedoctiques. Pour l'histoire cet album à sa sortie a fait un très mauvais score au niveaux ventes, jusqu'à qu'ils decident de sortir en troisième single le titre "Forever" qui a relancé un peu ces ventes. D'ailleurs cette ballade est le seul bon titre de l'album.
Cet avis n'engage que toi...
Je trouve bien au contraire que les compos de Hot in the shade sont bien mieux ficelées ... que bien au contraire, contrairement à Animalize il y a peu de mauvaises chansons...
Si des titres comme "Betrayed" , "Silver Spoon" et "King of hearts" sont de mauvais titres, clairement on a pas la même vision des chôses.
Animalize est à quelques titres pres un album tres tres moyen...
Le tout a été enregistré à la va-vite et ca s'entend clairement.
Les compos de Simmons sont daubesques à souhait ... et à part Under the gun et Heaven's on fire ... ben voila quoi ... Surtout apres un Lick it up génial ...
Apres , pour moi, les ventes ne sont clairement pas un gage de qualité pour un album en ce qui me concerne.
A la limite, je trouve que Asylum, si on met de coté l'imagerie et les clips ridicules est un album qui le surpasse largement!
Hot in the shade est un album tres apprécié des fans de Kiss en général.