Dernier message de la page précédente :
Le public était tout nase avec tous les styles de gens et dans toutes la catégories sociale
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Le public était tout nase avec tous les styles de gens et dans toutes la catégories socialeAu fond je suis d'accord, c'est une réussite de réunir autant de monde différent, mais l'énorme hic c'est que les gens "de tous styles et catégories sociales" ne viennent que pour 1 ou 2 titres martelés à la radio, et non pas pour Scorpions dans son ensemble. Et là c'est tout de suite beaucoup moins une réussite pour le groupe, et pour l'ambiance de leurs concerts également...Fonz a écrit :Faut pas dire ca... arretez tous de critiquez les gens et de vous sectarisée comme des hermites à la con ! je trouve vraiment génial que SCORPIONS rameute tous les styles de gens et dans toutes la catégories sociale ! c'est vraiment une belle réussite ca !d=oO|^_^|Oo=b a écrit :Il était terrible ce public![]()
![]()
![]()
![]()
nan il était tout nase![]()
![]()
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
C'est vraiment très français ça... Idem pour Deep Purple en général...Fangface a écrit :Au fond je suis d'accord, c'est une réussite de réunir autant de monde différent, mais l'énorme hic c'est que les gens "de tous styles et catégories sociales" ne viennent que pour 1 ou 2 titres martelés à la radio, et non pas pour Scorpions dans son ensemble. Et là c'est tout de suite beaucoup moins une réussite pour le groupe, et pour l'ambiance de leurs concerts également...Fonz a écrit :Faut pas dire ca... arretez tous de critiquez les gens et de vous sectarisée comme des hermites à la con ! je trouve vraiment génial que SCORPIONS rameute tous les styles de gens et dans toutes la catégories sociale ! c'est vraiment une belle réussite ca !d=oO|^_^|Oo=b a écrit :Il était terrible ce public![]()
![]()
![]()
![]()
nan il était tout nase![]()
![]()
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
frantz a écrit :Prochaine date francaise d'annoncée : strasbourg le samedi 25 octobre
j entends par là des gens venus que pour les ballades complètement amorphes devant uli jon roth ne sachant pas qui est ce guitariste . bref un public à 90% non metal . j'ai effectivement pas aimé cette ambiance qui a réagi que pour wind of change et qui ne connaissait rien d autres . a rouen c 'était comme çaphénix a écrit :alors n'y va pas, tu risquerais de te détester toi même
je sais pas si ça a été dit mais c'est encore KARELIA qui assurera la première partiefrantz a écrit :les billets sont en vente pour Strasbourg