Dernier message de la page précédente :
Tain l'arnaque j'aurai pas aimé!=T= Le G@SP =T= a écrit :du coup bah je viens pour voir Jean Roucas et en fait j'ai vu les faux Kiss et pas RoucasMais c'était sympa quand même

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Tain l'arnaque j'aurai pas aimé!=T= Le G@SP =T= a écrit :du coup bah je viens pour voir Jean Roucas et en fait j'ai vu les faux Kiss et pas RoucasMais c'était sympa quand même
Mais c'est pas possible, t'es vraiment comme moi !!Miki a écrit :J'ai hâte d'avoir des échos des possibles set-lists. Ca reste pour moi la grande inconnue de cette tournée ! Mon rêve : entendre des titres de la périodes "non maquillée" , extraits des albums "LIck it up", "Crazy nights"ou "Hot in the shade" !
J'irais même si j'ai une creve de chien, deux jambes cassées ....cillian a écrit :Mais c'est pas possible, t'es vraiment comme moi !!Miki a écrit :J'ai hâte d'avoir des échos des possibles set-lists. Ca reste pour moi la grande inconnue de cette tournée ! Mon rêve : entendre des titres de la périodes "non maquillée" , extraits des albums "LIck it up", "Crazy nights"ou "Hot in the shade" !![]()
![]()
![]()
C'est pareil ! Je préfère la version non maquillée avec le frangin Kulick.
Stanley 'Love' Gun tu vas t'en payer une bonne tranche avec ce concert !! T'as pas intérêt à être malade le jour-même. Tu es certainement un plus grand fan de KISS que moi de Vaspe. Et puis, tu peux pas saquer Gene, moi je peux pas saquer Blackie !
Je suis assez d'accord.KYLEN a écrit :ça va être un peu hors sujet mais ca alimentera tout de même le topic. On parle pas mal des titres que l'on aimerait voir jouer en 2008 et il reviens pas mal de titres des 80s période non maquillée, Crazy Night etc.
Je précise que pour ma part je suis quasiment exclusivement fan de cette époque... j'ai donc révé pendant des années de voir les concerts des tournées 80s.
C'est donc avec grand enthousiasme que je me suis rué (lors de mon dernier voyage aux usa) sur le coffret Dvd Kissology part II, que j'ai regardé ces derniers soirs.
Et bien quelle ne fût pas la chute ! Au programme :
Maracana Rio BRAZIL 83 (tournée lick it up?)
Spectrum Philadelphia USA 87 (tournée Crazy Night)
Budokan Hall Tokyo 88 (tournée Crazy Night)
Auburn Hills Detroit USA 90 (tournée Hot in the Shade)
en règle générale (hors mis sur le concert de 90) Gene Simmons et Paul Stanley sont complètement à la ramasse. Le chant de Paul faux sur des concerts entier, Gene pas frais à longueur de temps. C'est rigolo 5min mais à coté du professionalisme que l'on a l'habitude de voir sur les show récents, ca devient vite difficile à regarder. A tel point que j'ai souvent fini en avance rapide tant c'est pathétique, de les voir merder des heures durant !
Alors oui CARR est impressionnant ! Oui sa présence transcende les morceaux, sauf que les morceaux sont si mal interprétés que ça les met juste à un niveau correct. Terrible néanmoins le BLASTAGE de fûts sur I Was Made For Lovin You![]()
Sur la tournée Hot In The Shade ça va déjà mieux mais ca reste toujours approximatif avec un Paul qui rate des paroles, beugle comme une chèvre, rate des notes etc...
Tout ça pour dire que je n'envie plus du tout ceux qui ont pu voir Kiss sur ces tournées. Probablement que si j'avais assisté à un de ces shows je ne serais plus fan aujourd'hui tant ces tournées sentaient bon la supercherie.
De plus quand on connais Kiss on imagine bien que sur ces Dvd ils ont certainement mis "les meilleurs" concerts, les autres doivent vraiment être pathétiques ...
La tournée 1999 est la pire de toute pour moi!!!KYLEN a écrit :Ok merci pour les précisions, ce qui est sûr c'est que sur KISSOLOGY ils se seront pas ruinés en overdub. Il est juste difficile pour moi d'accepter que Kiss fût un mauvais groupe de scène pendant une partie importante de sa carrière tant des performance comme le concert symphonique sont ENORMES !
Je sais pas ... aux states ? car en europe c'était Bon Jovi qui ouvrait !!KYLEN a écrit :La tournée animalize c'est pas celle pour laquelle le CRUE ouvrait pour eux ?
En effet si c'est celle là, valait mieux qu'ils envoient !
Ouais mais Kiss faut y être .... ils misent tout sur le show aussi ...KYLEN a écrit :Faut esperer que 2008 sois une bonne année ... sans quoi on aura les 1er morceaux pour aller se bourrer la gueule et revenir pour mieux apprécier
Alors c'était la tournée Creatures of the night sûrement ...KYLEN a écrit :Motley ouvrait en 82/83 je pense aux USA oui.Love_Gun a écrit :Je sais pas ... aux states ? car en europe c'était Bon Jovi qui ouvrait !!KYLEN a écrit :La tournée animalize c'est pas celle pour laquelle le CRUE ouvrait pour eux ?
En effet si c'est celle là, valait mieux qu'ils envoient !
Oui oui , c'est Vinnie Vincent (ainsi que d'autres gratteux dont Robben Ford ) qui joue sur Creatures .... Ace n'apparait que sur la pochette (comme pour Unmasked avec Criss) ...KYLEN a écrit :1982-83: By 1982 it became evident that Ace was gone from the band. With the loss of Ace, Vinnie Vincent takes over the lead guitar job. In October of 82 Kiss releases Creatures of the Night In 1983 Kiss goes out on the 10 year comeback tour, playing to record crowds, especially at Irvine Meadows, where the band plays to a sold out crowd, with Motley Crue opening. In 1983 Kiss decides to remove the makeup for the album Lick it Up.
apparemment il restait 1500 places dispo selon les news de dimanant noir alors après...Love_Gun a écrit :La grande inconnue reste le nombre de places vendues et les chiffres semblent se contredire ....
Si les chiffres les plus fiables sont ceux de Drouot Production, on semble filer à la catastrophe car seules 3000 places auraient été réellement vendues à ce jour ...![]()
![]()
![]()
A suivre mais je m'inquiète un peu.
Alors selon Drouot, les affiches dans le métro seront mises en place d'ici début Mars...Calimero a écrit :42eme sur tickenet le seul problème pour le moment c'est que la promo pour le concert du baiser est inexistante ou sont les affiches ? pub télé ? pub radio ?