alors guidez moi, dites moi quoi écouter pour que mon avis change (au moins un peu
on a une base de début : altars of madness, ça passe, et j'ai cause of death d'obituary, et je peux pas écouter le vocaliste.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

bon bah "Blessed Are The Sick" de Morbid Angel et "Legion" de Deicide.AdrieN a écrit :bon, vous commencez à connaître mes goûts musicaux, et visiblement il est temps que je change d'avis sur le death.
alors guidez moi, dites moi quoi écouter pour que mon avis change (au moins un peu)
on a une base de début : altars of madness, ça passe, et j'ai cause of death d'obituary, et je peux pas écouter le vocaliste.

C'est clair que Death ça devrait te plaire !! Ca joue à mort et la voix est quand même plus "clean" quand dans beaucoup de groupe du genre !DeathRider a écrit :Connaissant tes goûts tu peux je pense te lancer sur les albums du groupe Death à partir de Human:
Human,Individual Thought Patterns, Symbolic, The Sound Of Perseverance.
Amon Amarth tu peux pas te tromper, c'est tout le temps la même chose !DeathRider a écrit :Sinon Dark Tranquillity ou Amon Amarth mais j'ai pas d'album à te conseiller je connais pas assez.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury

Ah ouais, Nile bien sûr !!jesus a écrit :si tu commences à écouter des trucs plus brutaux plus tard je te conseille nile, qui est très violent mais bien téchnique et original pour un groupe de death.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

guardianofsteel a écrit :Dark Tranquillity - The Gallery
In Flames - Whoracle
Soilwork - Stabbing the Drama
Death - Sound of perseverance
Arch Enemy - Anthems of Rebellion
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa

j'adore death le groupe, obituary, j'ai bien aimé la musique, mais le hurleur m'insupposrte vraiment, morbid ça passe, et je me suis surpris à apprecier "fucked with a knife" et autres cannibal corpsismesDeathRider a écrit :Je fais remonter le sujet qui me semble avoir été oublié. J'aimerais juste savoir où Adrien en est par rapport aux conseils avisés prodigués par les defenders...