J'ai pas trouvé de topics existants, donc:
SLAYER, LORDI and MORBID ANGEL are among the confirmed bands for this year's edition of Waldrock festival, set to take place July 5 in Burgum, The Netherlands.
The festival billing is shaping up as follows:
SLAYER
LIFE OF AGONY
DEATH ANGEL
MORBID ANGEL
FORBIDDEN
LORDI
Tickets will go on sale March 1 and will cost 60 euros.
Waldrock 2008
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Defender of the Faith

"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Life of Agony avait effectivement splitté vers la fin des années 90, avec Whitfield Crane au chant. Sur scène c'était OK, mais lorsque le moment de composer l'album avec lui fut venu, il y a eu quelques problèmes, d'ou le split.
Mais le groupe s'est retrouvé autour de Keith Caputo en 2003, a enregistré pour l'occasion un CD/DVD Live et a sorti en 2004 un album, Broken Glass (c'est bien ça? j'ai un trou de mémoire!).
Jolie l'affiche en tout cas, même si il manque une grosse tête d'affiche pour le moment.
Mais le groupe s'est retrouvé autour de Keith Caputo en 2003, a enregistré pour l'occasion un CD/DVD Live et a sorti en 2004 un album, Broken Glass (c'est bien ça? j'ai un trou de mémoire!).
Jolie l'affiche en tout cas, même si il manque une grosse tête d'affiche pour le moment.
Cela deux ans que je dis d'aller faire un petit tour à ce fest (limité à 20 000 personnes je crois) mais à chaque fois, je suis bloqué au boulot...