Dernier message de la page précédente :
J-1

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Super chers et assez moches...Calimero a écrit :comment sont les tee shirt de megadeth ? sympathiques ? cher ? ca vaut le coup de depenser quelques euros ??
donc tant mieux je n'irais pas depensé mes sous inutilement dans un tee shirt pas topGaëtan a écrit :Super chers et assez moches...Calimero a écrit :comment sont les tee shirt de megadeth ? sympathiques ? cher ? ca vaut le coup de depenser quelques euros ??
ca c'est le vrai truc !True Belief a écrit :arf...assez moyen tout ça...son de la batterie et de la basse trop en avant, solos de mister "gros bras" tres en retrait et un mustaine sans hargne,sans feeling.Un concert sans âme...pour moi Megadeth en concert c'est RIP.
On est bien d'acord ! et le batteur il a le même feeling que le pachiderme de l'age de glaçe !=T= Le G@SP =T= a écrit :
Par contre c'est vrai que Mustaine avait fait couper le son de l'autre guitare![]()
ouais ce sont que des falses qui n'ont pas la truest of the true attitude!=T= Le G@SP =T= a écrit :Zarbe moi le son ne m'a pas gêné plus que ça mais peut-être parce que j'étais plongé dans l'ambiance, ça faisait longtemps que j'étais pas ressorti aussi trempé d'un concertEn tout cas j'ai adoré
![]()
![]()
ah capitaine crochet ,vilain menteur, je savais bien à la sortie du concert que tu avais un peu trop arrosé ta soirée!Love_Gun a écrit :Moi j'ai aimé .... bon ca a duré 1/4 d'heure le concert vu que j'étais encore bourré...
!
Je fais le guignol dans le métro ... un truc de guedin ... j'ai essayé de faire chanter le public dans le wagon, mais les gens ils voulaient pas chanter "rock and roll all night"... et pourtant j'ai fait la guitare avec mon parapluie.metal militia a écrit :ah capitaine crochet ,vilain menteur, je savais bien à la sortie du concert que tu avais un peu trop arrosé ta soirée!Love_Gun a écrit :Moi j'ai aimé .... bon ca a duré 1/4 d'heure le concert vu que j'étais encore bourré...
!
Vivement que tu fasses un concert avec ton groupe , Yacine sur scène torché chantant du tata métal ça doit grave le faire!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury