W.A.S.P.

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel

Message par Tony Le Pouilleux »

Dernier message de la page précédente :

Bon, le show est demain soir. Fais chier, pas réussi à trouver The Crimson Idol ou le best of the best en magasin, je vais donc me contenter de ce que j'ai sous la main (Live...in the Raw et The Headless Children) pour bien me wasperiser pour demain.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Hellion
Metal Heart
Metal Heart

Message par Hellion »

oui c'est la merde j'arrive plus a me trouver le Crimson idol non plus, toujours ma vieille k7... :grr:
Bon je cherche le remaster double cd cela va sans dire... :bang:
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

OUAAAAIIIIIIIISSSSSSS !!!!!!! :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
Pas grave, ils jouent tellement fort que les chansons vont restées incrustées dans ta tête !!
Sinon, ouais, le Crimson en 2 cd est très dur à trouver !! :( Peut-être d'occase sur Ebay, sinon, neuf il doit coûter une fortune.

Mon esprit de malade t'accompagne pour ce concert !! :lol:

Tu vas voir comme Doudoug il est trop trop fort !! 8-)

BON CONCERT, TONY !!
:riff:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

cillian a écrit : Tu vas voir comme Doudoug il est trop trop fort !! 8-)
Espece de psychopathe !!!
:D :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

Obsédé sescuel !!! :diable:

ça va TE NETTOYER LES OREILLES !!! MOUAHAHAHAH ! :lol: :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux

Je me suis prévu des bouchons de toute façon. Mais fait chier avec ses set-lists trop courtes le Blackie. Faut jouer plus de classiques, même si vous ne jouez pas Animal (Phoque layque biste).
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par hallowedhail »

cillian a écrit : Sinon, ouais, le Crimson en 2 cd est très dur à trouver !! :( Peut-être d'occase sur Ebay, sinon, neuf il doit coûter une fortune.
Je l'ai acheté il y a deux mois de ca pour 12 euros à gibert Dijon (je suis tombé dessus par hasard) donc il doit pas être si dur que ca a trouver...
Tony Le Pouilleux

JE T'EMMERDE!
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

Aimez-vous les uns les autres !! :lol: :bisou:
:lol:
Ouais les bouchons pour les oreilles c'est bien vu si tu veux pas que ça siffle pendant 2 jours ! :D
Pour la setlist, faut pas rêver, ils ne joueront que le Crimson Idol + 4 titres au maximum !! Si le gros est en colère car le public l'emmerde.....ça sera le Crimson + 0 titre !!
Tony Le Pouilleux

Le gros, c'est pas plutôt Mike Duda? Pas certain qu'il ait son mot à dire celui-là.
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

Duda c'est Duda le dodu !!! Le père Dodu !
Il a des cuisseaux de sanglier ! :lol: Les russes ont dit qu'ils avaient peur qu'il fasse péter son cuir tellement que ça le boudinait ! :lol:

Personne n'a son mot à dire dans Vaspe ! (mis à part Chris Holmes que Blackie adorait, les autres ne sont que des "hired guns" !)

Fait gaffe aussi à pas être trop près parce que le gros il éclabousse de la sueur de partout comme un gros clébard et c'est dégueu !! :lol:
Tony Le Pouilleux

Parlant de gros, dommage que finalement, ça n'a pas marché avec Larry Howe, le costaud de Vicious Rumors. Ça l'aurait fait boum-boum-tcha-kacha-kacha-boum-boum-boum! :drums:
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

L'avait l'air d'avoir un sacré charisme, le gars !!! Plus que "petit monsieur joli" !! Même avec un air méchant il est rigolo ! :D Larry Howe aurait peut-être plus été à la hauteur pour remplacer le Stet ! :o

Howe dit qu'il a été viré par Blackie (mais grassement payé) parce qu'il buvait trop ! :/
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

Bon, ben passe une bonne soirée en compagnie de ma tante !! :lol: :bang: :bang: :bang: :bang:
Tony Le Pouilleux

Et de doudoug!
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

OUAIS !!! :bang: :bang: :bang:

Tu m'en diras des nouvelles du Doudoug !!! :up:

:cheers:
;)
Tony Le Pouilleux

Un cr demain.
Hellion
Metal Heart
Metal Heart

Message par Hellion »

hallowedhail a écrit :
cillian a écrit : Sinon, ouais, le Crimson en 2 cd est très dur à trouver !! :( Peut-être d'occase sur Ebay, sinon, neuf il doit coûter une fortune.
Je l'ai acheté il y a deux mois de ca pour 12 euros à gibert Dijon (je suis tombé dessus par hasard) donc il doit pas être si dur que ca a trouver...
neuf ou occase ? si c'est neuf je devrais pouvoir le commander pour Gibert Lyon...
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

@ Tony : Hé hé ! J'attends ton cr avec impatience !!! :fou:

@ Hellion !
Ya un Gibert à LYON ??? :o OH BOY !!!!
Hellion
Metal Heart
Metal Heart

Message par Hellion »

Oué man et il est excellent !
tiens moi au jus si t'y passes, je bosse juste a coté !
Tony Le Pouilleux

CR comme promis!

Je pars vers l'Impérial le plus tôt possible, voulant éviter une potentielle file et pour m'acheter un billet. Quand j'arrive, les portes ne sont pas encore ouvertes. Alors que le gorille de la sécurité les ouvre, il annonce que monsieur Blackie Lawless ne veut pas de photos (de toute façon, on a jamais droit à des photos avec ce promoteur). J'achète mon billet, passe au vestiaire (et remet par accident mon manteau avec un de ses manches à l'envers), mets mes bouchons, rentre dans la salle, passe au guichet automatique, je passe au toilette et retourne dans la salle. Je croise un de mes potes et on décide de prendre une bière. Je demande au barman une rousse, il me sort une Tremblay (bière blonde assez moche), pas envie de me faire chier avec lui, je la prends, la paie et lui laisse son pourboire. Ça reste quand même buvable si c'est bien froid.

Surprise, Reanimator embarque sur scène, même s'il n'est pas encore 19:30. De le façon que le groupe était annoncé, c'était comme s'ils étaient sensés jouer tout juste avant WASP. Et bien non, c'est eux qui ouvrent le bal. Si les Thrashers de Lanaudière ne m'avaient pas convaincus avec la chanson sur leur myspace, ils m'ont convaincus de leurs compétences scéniques. Leur Thrash, relativement old-school, passe très bien en live. Côté attitude, c'est très bien aussi. Habillés comme s'ils étaient au début de 1990, ils s'abreuvent à même un bidon d'essence. Malgré la présence d'amateurs, la foule ne réagit pas énormément. La salle se remplit graduellement pendant le set. Le groupe ne se laisse cependant pas abattre et se démène comme possible. :bang: :up: (J'apprends grâce à un flyer qu'ils ont été ajouté au bill d'un show en mai avec Skin Slicer et Bastardator.)

Pendant l'entracte, je fais la folie financière de m'acheter un t-shirt de WASP. Un des promoteurs prend le micro et annonce que Liquid Violence ne sont pas encore arrivés, aillant eu des pépins aux douanes. Pas trop déçu, puisque les extraits sur leur myspace m'avaient rebuté.

C'est donc les glamouzes suèdoises de Fatal Smile qui embarque sur la scène. Batteur et chanteur péroxydés, guitariste aux cheveux noirs et bassiste (lui aussi aux cheveux noirs) avec la coupe de Nikki Sixx. Ils ont bien étudiés leurs maîtres de L.A. Si les dudes de Reanimator avaient un bidon de bière, les tatas de Fatal Smile ont leur bouteille de whisky. Leur musique, glamement énergique, arrive à séduire une bonne partie de la foule, dont Jimbo (en t-shirt de Mötley), le bassiste vociférateur des grands méchants Skin Slicer. Notons deux tapons avec leur chandails Wasp Nation qui essaie slamment à deux, essayant de provoquer un slam général. Pôvre eux! Même si la musique des Suèdois est loin de déplaire, je finis par ressentir une certaine lassitude et n'est pas mécontent quand leur set achève. :tata:

Le reste demain, bonne nuit.
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

@ Hellion : Merci pour l'invit' ! :)

@ Tony : Donc, demain si on est sages, on aura les histoires de tonton Tony part 2 : Liquid Violence + Vaspe

Hé hé !! SUSPENSE !! :fou:

Fatal Smile, leur ancien chanteur était rigolo, quand il faisait la danse du crapaud !! :lol:

J'attends avec impatience la suite avec "ma tante" et surtout mon idole !! ;)
Tony Le Pouilleux

Faudrait bien que j'écrive la suite.
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

Prend tout ton temps pour répondre, Tony !! :) :cheers:

Est-ce que tu as aimé la prestation de Vaspe ?
Quel a été ton moment préféré (dans leur prestation) ? (Et/ou ta chanson préférée ?)
Combien y avait-il de personnes dans la salle environ ?
A quelle heure ont-ils commencé à jouer ?
Combien de temps ont-ils joué ?
Y avait-il un bon son ?
Quelles chansons ont-ils jouées ?
Est-ce que tu as aimé le film sur Jonathan ?
Est-ce que Le Gros, il a bien chanté ?
Est-ce Duda Le Dodu il a bien joué de la basse ?
Est-ce que petit Monsieur Joli il se débrouillait bien à la batterie ?
Est-ce que Doudoug il a bien joué de la Mutant Twin (guitare à 2 manches) et de la Les Paul et de la Church Window ?
Est-ce qu'il a utilisé la Mutant Twin rouge et à quel moment ? (Quelle chanson ?)
Est-ce qu'elle avait un joli son ? (c'est une 12 cordes, en plus !)
Est-ce qu'il était content d'être là ?
Est-ce que tu as apprécié sa prestation et si 'oui', pourquoi ? Si 'non', pourquoi aussi ?
Est-ce qu'il y a eu des problèmes techniques durant le concert ?
Est-ce qu'ils ont fait des erreurs ou as-tu remarqué un truc qui clochait ? Est-ce qu'il y avait des filles mignonnes dans le public, et si 'oui', est-ce que tu as leur n° de tél ? (:D)
Est-ce que Le Gros a fait un commentaire sur les futurs projets du groupe ou quelque chose en rapport avec la tournée ?
Est-ce que le concert a été filmé pour une future sortie DVD ?
Est-ce que tu as pu entendre correctement malgré tes bouchons dans les oreilles ?
Après le concert, est-ce que tu as pu rencontrer les musiciens ? Si 'oui', est-ce que tu as vu Doudoug ? Si 'oui', il a dit quoi ?
Est-ce qu'il y avait Le Gros ? (avec ses gardes du corps) ?
Est-ce que certains magazines du québec ont publié des reviews de ce concert ?
Est-ce que tu retournerais les voir s'ils repassaient dans le coin ?
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

Cillian, comment t'es un ouf !!!! :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

Et encore, je me suis un peu retenu, j'ai pas mis toutes les questions sur les grattes et le matos à Doudoug !! :fou:
Répondre