Dernier message de la page précédente :
Ben pour faire original Coma of Souls
1er album de Kreator que j'ai écouté, des tubes qui tuent (genre Mental Slavery), du tout bon.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Je me réécoute à l'instant cet Enemy Of God et je suis plutôt d'accord avec ce qu'a écrit Cocal il y a 1 an déjà: l'album est bien foutu, avec une prod en béton armé mais pour moi il manque un petit quelque chose...Cocalcohol a écrit :De toute façon j'aime plus ou moins tous les albums de Kreator a part Endorama (et encore y'a des bons trucs), et Enemy of God (j'ai déjà eu une discussion avec le Bib a ce sujet) que je trouve "téléphoné" dans le sens que c'est exactement le même album que Violent Revolution: ce n'est donc pas un mauvais album mais j'avoue qu'a sa sortie bah je l'ai vite zappé, car trop "pareil".
Avec le recul, je suis assez d'accord avec toi et Cocalamar. Violent Revolution est quand-même beaucoup plus puissant que Enemy Of God (qui reste un excellent album ceci dit). Pour moi, Enemy Of God ne restera pas dans les classiques incontournables du groupe, contrairement à Violent Revolution, qui est un véritable chef-d'oeuvre. Enemy Of God lui ressemble vraiment trop, et il n'y a pas la sensation de "claque dans la gueule" qu'il y avait pour Violent Revolution.brother of steel a écrit :Je me réécoute à l'instant cet Enemy Of God et je suis plutôt d'accord avec ce qu'a écrit Cocal il y a 1 an déjà: l'album est bien foutu, avec une prod en béton armé mais pour moi il manque un petit quelque chose...Cocalcohol a écrit :De toute façon j'aime plus ou moins tous les albums de Kreator a part Endorama (et encore y'a des bons trucs), et Enemy of God (j'ai déjà eu une discussion avec le Bib a ce sujet) que je trouve "téléphoné" dans le sens que c'est exactement le même album que Violent Revolution: ce n'est donc pas un mauvais album mais j'avoue qu'a sa sortie bah je l'ai vite zappé, car trop "pareil".
En fait j'aime bien les 7 premières chansons du disque, "Dying Race Apocalypse" est encore originale, par contre je commence à trouver le temps sérieusement long sur "When Death Take It's Dominion", "One Evil Comes", "Under A Total Blackened Sky" et "The Ancient Plague"... Pis pour moi il manque à l'album un point culminant comme "Replicas Of Life" sur Violent.Gaëtan a écrit :Avec le recul, je suis assez d'accord avec toi et Cocalamar. Violent Revolution est quand-même beaucoup plus puissant que Enemy Of God (qui reste un excellent album ceci dit). Pour moi, Enemy Of God ne restera pas dans les classiques incontournables du groupe, contrairement à Violent Revolution, qui est un véritable chef-d'oeuvre. Enemy Of God lui ressemble vraiment trop, et il n'y a pas la sensation de "claque dans la gueule" qu'il y avait pour Violent Revolution.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Rah putain, dans mes bras ! Content de voir quelqu'un apprécier cet album injustement passé à la trappe. Tiens ben, je me le réécoute pour la peineCocalcohol a écrit :pour le vote je reste sur Terrible Certainty, même si vous bien l'avouer, Outcast est vraiment génial, rien à voir avec le Kreator habituel mais je suis complètement fan.