Kobetasonik( Bilbao 20-21 Juin 2008)-> Affiche de ouf!!!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Defender of the Faith
KISS
JUDAS PRIEST
HELLOWEEN
GAMMA RAY
BLIND GUARDIAN
CAVALERA CONSPIRACY
APOCALIPTICA
GOTTHARD
JUDAS PRIEST
HELLOWEEN
GAMMA RAY
BLIND GUARDIAN
CAVALERA CONSPIRACY
APOCALIPTICA
GOTTHARD
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
Joli
Je vais voir si je ne pourrais pas le faire 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Defender of the Faith
+SAXON
+TESLA
+DEATH ANGEL
+AIRBOURNE
+TESLA
+DEATH ANGEL
+AIRBOURNE
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Chibre lorrain
De toute façon y aurait eu Kiss + Caliban que ca aurait été une affiche de ouf pour Yacine
Bon clair que là c'est assez monstrueux quand même ^^

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Defender of the Faith
Ouais même que Caliban d'ailleurs.guardianofsteel a écrit :De toute façon y aurait eu Kiss + Caliban que ca aurait été une affiche de ouf pour Yacine![]()

Bon je pense pas y'aller je fais Bercy et le arrow la même semaine, et le 21 c'est la fete de la musique, je serais sûrement en train de jouer quelque part avec Sunset...
(mais quand même rien que pour avoir Helloween et Kiss sur la même affiche : mes 2 groupes préférés ... la derniere fois c'était a Donnington en 1988..... )
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
Bah je crois que je vais voir avec des gens du sud-ouest pour y aller
Quelle affiche de malades

Quelle affiche de malades

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Léguman
PUTAIN D'AFFICHE PUTAIN D'AFFICHE PUTAIN D'AFFICHE PUTAIN D'AFFICHE PUTAIN D'AFFICHE PUTAIN D'AFFICHE PUTAIN D'AFFICHE
@ Pierre : t'as oublié de mentionner Helloween sur ton sémess.
Bon, calendrier, sncf.com, feuille de congés... on va plancher la dessus
Ce smiley n'a rien à voir mais ça fait longtemps que je voulais le placer...

@ Pierre : t'as oublié de mentionner Helloween sur ton sémess.
Bon, calendrier, sncf.com, feuille de congés... on va plancher la dessus

Ce smiley n'a rien à voir mais ça fait longtemps que je voulais le placer...
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
-
- Defender of the Faith
Bah tu sais, les Espagnols vivent en autarcie. Ils ont une grosses scène metal avec une petite dizaine de groupes qui arrivent à vivre de leur musique alors qu'ils sont à peine connus au delà des Pyrénées et qu'ils chantent dans leur langue, alors les festivals qui ont lieu aux mêmes dates à l'étranger, je pense que ça les dépasse un peu... Je ne pense pas qu'ils feront trop de promo vers l'étranger. C'est con, d'ailleurs, car Bilbao n'est qu'à une centaine de kilomètres de la frontière française...
Et puis en juin, ce ne sont pas les seuls festivals qui se chevauchent: regarde le Graspop et le Bang Your Head!
Et puis en juin, ce ne sont pas les seuls festivals qui se chevauchent: regarde le Graspop et le Bang Your Head!
-
- Defender of the Faith
+ LATZEN

- Holy Cross
- Defender of the Faith
l'affiche de malade!!!!!!!!!!!!!!!!
Priest a Bilbao ce week end la .... ça sent le priest au hellfest!
Priest a Bilbao ce week end la .... ça sent le priest au hellfest!
- Holy Cross
- Defender of the Faith
Il y a de quoi devenir fou avec tous les fest et toutes les affiches proposées!!!!!!
Putain qu est ce qu on a de la chance d'écouter du metal quand même

Putain qu est ce qu on a de la chance d'écouter du metal quand même

-
- Defender of the Faith
Enfin celui-là, ils vont quand même chercher très loin. Pour les amateurs de heavy, c'est pour l'instant la meilleure affiche proposée cette année à mon avis 

- Holy Cross
- Defender of the Faith
KISS
JUDAS PRIEST
HELLOWEEN
GAMMA RAY
BLIND GUARDIAN
SAXON

JUDAS PRIEST
HELLOWEEN
GAMMA RAY
BLIND GUARDIAN
SAXON

-
- Defender of the Faith
J'ai vu une rumeur comme quoi Slayer
et Bullets For My Valentine
seraient aussi à l'affiche.

-
- Defender of the Faith
Voilà le running order prévisionnel qui est annoncé sur France Billet au 25 février:
Vendredi 20 juin: JUDAS PRIEST - HELLOWEEN - APOCALYPTICA - GAMMA RAY - CAVALERA CONSPIRACY - GOTTHARD - AIRBOURNE
Samedi 21 juin (en cours de création): KISS - BLIND GUARDIAN
ça va tout péter, par contre Apocalyptica entre Gamma Ray et Helloween, ça fait bizarre
Vendredi 20 juin: JUDAS PRIEST - HELLOWEEN - APOCALYPTICA - GAMMA RAY - CAVALERA CONSPIRACY - GOTTHARD - AIRBOURNE
ça va tout péter, par contre Apocalyptica entre Gamma Ray et Helloween, ça fait bizarre

-
- Léguman
C'est pas à ce fest que Metallica est passé l'an dernier ?
Toujours est il que j'en suis c'est sûr.
D'autres defenders sur place ? Gandalf ? Fangface ? Gaëtan ?
Des infos glanées sur fnac.com, si c'est pas de la prévente forcée ça
Des infos glanées sur fnac.com, si c'est pas de la prévente forcée ça

Au programme au 25 février 08 (sous réserve de modification) - TARIF PROMOTIONEL DE 105€ VALABLE POUR TOUT ACHAT AVANT LE 9 MARS. A PARTIR DU 10 MARS, LE PASS 2 JOURS SERA A 125€.
Vendredi 20 juin: JUDAS PRIEST - HELLOWEEN - APOKALYPTICA - GAMMA RAY - CAVALERA CONSPIRACY - GOTTHARD - AIRBOURNE
INFOS PRATIQUES
Accès
Il n’y a pas d’accès au festival en voiture, uniquement en transport public. Dans ce cas prendre l’autobus, qui sort du Termibus et du BEC. Les autobus seront gratuits et sortiront toutes les 5-10 minutes, que ce soit de la foire de démonstrations pour aller au festival, comme de Kobetamendi (arrêt à 80 mètres de l’entrée de l’enceinte) pour retourner à Bilbao. Il y aura des autobus 24h sur 24 en augmentant le service durant les heures de pointe.
Comment arriver à l’enceinte
La mairie de Bilbao a mis en place des autobus gratuits qui sortent de la gare du Termibus (à côté de l’ancienne Foire de Démonstrations de Bilbao et du stade de football de San Mamés) et du BEC! (à la foire de démonstrations de Baracaldo où se trouve l’un des parkings du festival). Seulement ceux qui possèdent l’entrée du festival, pourront accéder aux autobus. On pourra aussi accéder à l’enceinte en taxi.
Camping
La zone de camping ouvrira le 3 Juillet à 12h00 et restera ouverte jusqu’au 7 Juillet à 14h00. Le droit de camper s’obtient avec l’acquisition de n’importe quelle entrée du festival, laissant camper n’importe quand entre les dates signalées avec le bracelet d’accès. Dans la zone de camping, il est permis d’introduire de la nourriture comme des boissons. Dans l’enceinte du festival, on ne peut entrer ni avec de la nourriture ni avec des boissons.
Alimentation et boisson
Dans plusieurs endroits de l’enceinte, vous trouverez des stands où vous pourrez obtenir des boissons et sandwiches. Pour y accéder, vous aurez besoin d’obtenir avant les tickets correspondants dans les différentes caisses reparties dans toute l’enceinte. Nous vous suggérons de ne pas attendre l’heure de pointe pour acheter vos tickets; soyez prévoyants et prenez les en entrant dans l’enceinte.
Dans l’enceinte du festival, on ne peut introduire ni nourriture ni boisson.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
- Holy Cross
- Defender of the Faith
125 euros !! Et en plus on peut pas y aller en caisse, pas le droit d'emmener ta bouff dans le fest,... 

- Everflow
- Enemy of Reality
Très belle affiche effectivement mais ça sera plutôt certains fests allemands ou hollandais ou suisses pour moi cette année.Talasquin a écrit :C'est pas à ce fest que Metallica est passé l'an dernier ?

Bon, comme d'hab quoi

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
-
- Defender of the Faith
Heu question à la con ....Talasquin a écrit :
INFOS PRATIQUES
Accès
La zone de camping ouvrira le 3 Juillet à 12h00 et restera ouverte jusqu’au 7 Juillet à 14h00. Le droit de camper s’obtient avec l’acquisition de n’importe quelle entrée du festival, laissant camper n’importe quand entre les dates signalées avec le bracelet d’accès. Dans la zone de camping, il est permis d’introduire de la nourriture comme des boissons. Dans l’enceinte du festival, on ne peut entrer ni avec de la nourriture ni avec des boissons.
Pourquoi le camping sera ouvert du 3 au 7 juillet si le festival à lieu le 20 et 21 juin ?

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
Je crois qu'ils ont fait un copier/coller par rapport à l'année dernière 

-
- Defender of the Faith
Talasquin a écrit :C'est pas à ce fest que Metallica est passé l'an dernier ?
Tu referas aux Espagnols ce que tu as fait aux Allemands?

J'essaie de convaincre des Toulousains de venir, notamment les citrouilles, Manue et Alex (il avait prévu le Graspop, mais du coup, il va sûrement décommander, vu que il y allait pour Judas et que Bilbao est un peu moins cher et beaucoup plus près). On va bien trouver des plans à plusieurs