Dernier message de la page précédente :
Je pense que j'y serais à Paris
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Je pense que j'y serais à Paris
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

Holy Cross a écrit :Je viendre a lyon ... je vais flyer apres le concert

Bonsouar Lyon, nice to see ya after five long yearssssssssss
 Bonsouar Lyon, nice to see ya after five long yearssssssssss    

lelite a écrit :Rien sur le concert de Bordeaux hier?? sinon qui vient à lyon demain Fully,Denis,Theli,Tortue, Chacal ....

Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

Nan mais ca c'est parcequ'il a "mauvaise Allen" ....Holy Cross a écrit :J'ai moyennement aimé Allen hier sur scene ... il a essayé de jouer avec la la distance de son micro

, enfin j'ai réussi à obtenir le sésame. Dreamscape sevit déjà, mais après une vingtaine de mesures je file au bar
 , enfin j'ai réussi à obtenir le sésame. Dreamscape sevit déjà, mais après une vingtaine de mesures je file au bar   
   ...très moyen à mon goût.
 ...très moyen à mon goût. Ce fut une petite sieste; Musicalement ça tient la route mais le chant reste plat!
 Ce fut une petite sieste; Musicalement ça tient la route mais le chant reste plat!  
  .
 . ), malgré une relative immobilité surtout venant du bassiste le groupe est soudé et les mises en place sont
 ), malgré une relative immobilité surtout venant du bassiste le groupe est soudé et les mises en place sont  
   .
 .

je dirais qu' a Paris Michael LePond était bien en forme à mon goût tout comme le reste du groupe, vraiment un concert excellent, j'ai grave aimé !!!lelite a écrit :malgré une relative immobilité surtout venant du bassiste

En tous cas, ravi d'avoir faite votre connaissance, à Véronique et à toi. Comme quoi ça a servi que je reposte ma trombine !Mc Brain a écrit :Finalement, je vais essayer de me pointer à la fnac Montparnasse à 17h30, histoire de voir le groupe
Sinon, peut être à tout à l'heure les parisiens

Pareil à Lyon j'étais bien deg .... c'est ma préféréCocalcohol a écrit :ils ont honteusement oublié de jouer Evolution c'est pas permis ça
 mais masquerade et inferno ont été joués et ça c'était bon
  mais masquerade et inferno ont été joués et ça c'était bon   

Salut 'Patrick Ghost', j'ai moi aussi été ravi de te rencontrerGh0sT a écrit :En tous cas, ravi d'avoir faite votre connaissance, à Véronique et à toi. Comme quoi ça a servi que je reposte ma trombine !Mc Brain a écrit :Finalement, je vais essayer de me pointer à la fnac Montparnasse à 17h30, histoire de voir le groupe
Sinon, peut être à tout à l'heure les parisiens

Et concernant la question que je devais poser à Russell, la réponse est non, il n'y a rien de prévu. Les albums ont même été enregistrés sans qu'ils ne se rencontrent...

Est ce que tu as passé un bon moment avec le groupe après le concert? Tu as chanté 'happy birthday' à Roméo?
  Est ce que tu as passé un bon moment avec le groupe après le concert? Tu as chanté 'happy birthday' à Roméo?  

) en plus, c'est là que j'ai reconnu Ghost qui m'a ensuite présenté à Painkillerqueen. Cela fait donc deux nouveaux defenders très sympas rencontrés hier soir
 ) en plus, c'est là que j'ai reconnu Ghost qui m'a ensuite présenté à Painkillerqueen. Cela fait donc deux nouveaux defenders très sympas rencontrés hier soir  

Le chanteur a un une belle voix et un chant dynamique qui m'a bien plu. L'ensemble est efficace et donne envie de se pencher sur leur cas...d'ailleurs à la fin, j'ai acheté leur cd avec en plus une dédicace de tous les membres du groupe qui sont super abordables
 Le chanteur a un une belle voix et un chant dynamique qui m'a bien plu. L'ensemble est efficace et donne envie de se pencher sur leur cas...d'ailleurs à la fin, j'ai acheté leur cd avec en plus une dédicace de tous les membres du groupe qui sont super abordables  

C'était la première fois que je les voyais et je m'attendais à une prestation plus prog' (comprendre plus molle
 C'était la première fois que je les voyais et je m'attendais à une prestation plus prog' (comprendre plus molle  ), mais en fait ce groupe est un bulldozer sur scène! Cela est dû pour une grande part à un Russel Allen gigantesque et imposant qui bouge dans tous les sens, chante à fond en permanence (mais toujours avec classe), joue avec le public, bref, assure le show presque à lui tout seul
 ), mais en fait ce groupe est un bulldozer sur scène! Cela est dû pour une grande part à un Russel Allen gigantesque et imposant qui bouge dans tous les sens, chante à fond en permanence (mais toujours avec classe), joue avec le public, bref, assure le show presque à lui tout seul  
   . Roméo est une bête également, et j'ai admiré son doigté sur les solos et rythmiques d'enfer du groupe. Le reste du goupe est au diapason
 . Roméo est une bête également, et j'ai admiré son doigté sur les solos et rythmiques d'enfer du groupe. Le reste du goupe est au diapason  Bref, un concert excellentissime, j'ai adoré!
  Bref, un concert excellentissime, j'ai adoré!  

Oui on lui a souhaité ses 40 ansMc Brain a écrit :Est ce que tu as passé un bon moment avec le groupe après le concert? Tu as chanté 'happy birthday' à Roméo?
 Moment très sympa après le concert oui. Tous les membres de SX étaient facilement abordables, Russell un peu moins car squatté par des représentantes de la gente féminine
 Moment très sympa après le concert oui. Tous les membres de SX étaient facilement abordables, Russell un peu moins car squatté par des représentantes de la gente féminine  

Yeah !!!!Gh0sT a écrit :

) Et naturellement, c'est tous des tueurs et la mise en place est nickel
) Et naturellement, c'est tous des tueurs et la mise en place est nickel