http://www.myspace.com/warbringer
Leur album "war witout end" vient de sortir la semaine dernière.
Encore un jeune combo qui fait du thrash old school!
Et ça défouraille sévère!

Ils font la première partie de la tournée américaine d'EXODUS!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
En même temps c'est pas hyper étonnant quand on s'attaque à un style 20 ans après les originaux !!Fangface a écrit :Je n'ai pas écouté ce skeud mais ce que dit MetalB est précisément ce qui me gêne dans toute cette vague actuelle de rétro-thrash. Plein de groupes, mais peu de personnalité dans le tas j'ai l'impression...
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
De mémoire, il n'y a qu'un seul titre qui sonne death metal (avec le blast beat ou le batteur est quelque peu à la ramasse d'ailleurs), dans l'ensemble c'est du Thrash old school à mort....Calimero a écrit : ça fait un peut bizarre comme melange, un groupe de thrash avec un groupe de brutal death et un groupe de grind death
même remarque pour Evile, Suicide Watch ou Hyades (IT) qui font du revival thrashBib a écrit :En même temps c'est pas hyper étonnant quand on s'attaque à un style 20 ans après les originaux !!Fangface a écrit :Je n'ai pas écouté ce skeud mais ce que dit MetalB est précisément ce qui me gêne dans toute cette vague actuelle de rétro-thrash. Plein de groupes, mais peu de personnalité dans le tas j'ai l'impression...
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Commented guitarist John Laux: "We ended up performing 'At the Crack of Doom' at a very old, evil and torn-up building in the Mojave desert. This video is a performance piece like 'Combat Shock', but we also had extras running around in hooded robes carrying torches as part of a post-apocalyptic cult or something. Needless to say, after working on the project we are very excited for its release."