Dernier message de la page précédente :
des prix suisse ça
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
des prix suisse çaThrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
ah ouais c'est plus clair maintenant!guardianofsteel a écrit :Plus d’informations : http://www.rockenfrance.fr
et ceux qui ne le sont pas travaillent c'est ça?Gandalf a écrit :Mwarf, plein aout, la plupart sont en vacances...
Les autres groupes (de source sure), c'est RATM, Slayer et Machine Head ...et il y aura peut être une surprise après Metallica (Motorhead viendrait faire des reprises du groupe habillé comme eux !!!). Le peut être dépend évidemment de l'état de santé de Lemmy.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
C'est clair que ça fait chier, mais dans la mesure où la popularité de Metallica dépasse très largement celle du microcosme du Metal, c'est malheureusement logique qu'on retrouve des tarifs hors de prix, similaires aux groupes mondialement connus. Tout le monde veut voir Metallica, même le clampin qui n'écoute pas de metal.guardianofsteel a écrit :Punaise, je suis énervé, limite écoeuré...
C'est vraiment devenu un truc de riches...Y a déjà plus de billet sur le site de la fnac. De toute manière j'aurais pas eu les moyens de me le payer maintenant, même le lendemain de la paye ça aurait fait juste pour tout le mois.
Mais vraiment quoi putain... C'est vrai qu'on est tous pétés de thunes. Et encore je ne suis pas le plus à plaindre, j'arrive à consacrer un budget correct pour la sik, mais là vraiment je craque. Putain, 1/10 de mon salaire...