Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
(Metal B: tu veux ma mort? étais au volant quand j'ai reçu ton sms m'annonçant la venue de Kiss et A.Steel au fest'... Bon, ben je l'ai lu en route... ... Excellentes nouvelles!!!! )
Au passage j'aurai probablement une voiture à ce moment là donc pour y aller je pourrai embarquer quelques personnes, plus de détails d'ici quelques semaines.
Question hôtel , l'année derniere j'étais sur Mol (15 mn en bagnole du site) , plutôt cher (j'avais réussi à négocier le tarif ) mais super confortable et superbe cadre . Si besoin de plus d'infos n'hésites à me contacter par mp
ominergy a écrit :Question hôtel , l'année derniere j'étais sur Mol (15 mn en bagnole du site) , plutôt cher (j'avais réussi à négocier le tarif ) mais super confortable et superbe cadre . Si besoin de plus d'infos n'hésites à me contacter par mp
Yes ca m'intéresse !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Quel est le meilleur moyen d'acheter les ticket ?
A priori on peut acheter de e-ticket qu'il faut échanger sur place ?
Ya-t'il moyen d'acheter des ticket qui sont valide du 1er coup sans faire la queue une fois sur place pour les échanger ?
Merci du renseignement.
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Ca y est! J'ai mon pass 3 jours, et comme j'ai été chez mon dealer de skeud en Belgique, disquaire 100% metal et indépendant, j'ai déjà eu droit au beau billet mégaclasse!
POUR L'OT FALSE
C'est en vente dans les Fnac, Géant, Hyper U
c'est un billet échangeable à l'entrée contre le vrai billet et le bracelet pour les divers accès. Pour ce qui concerne la queue pour l'échange, je n' ai jamais fait la queue au Graspop, car il ya suffisamment de caisse pour cela (on est pas au Hellfest !! ). La seule queue qu'il reste à faire est celle de l'entrée du camping avec la fouille réglementaire !!
Je n'ai pas eu à attendre pour échanger mon billet en 2006. Je suis allé au guichet et l'échange s'est fait aussitôt.
J'ai commandé mon billet pour l'édition 2008 sinon
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
demodefontenay a écrit :POUR L'OT FALSE
C'est en vente dans les Fnac, Géant, Hyper U
c'est un billet échangeable à l'entrée contre le vrai billet et le bracelet pour les divers accès. Pour ce qui concerne la queue pour l'échange, je n' ai jamais fait la queue au Graspop, car il ya suffisamment de caisse pour cela (on est pas au Hellfest !! ). La seule queue qu'il reste à faire est celle de l'entrée du camping avec la fouille réglementaire !!
Mais je sais bien tous ca bande de couilles !
Je me dis juste que en 2008 on est pas capab' de délivrer de vari billets officiels acheté àç la FNAC ou autre aec un service associer : ne pas faire cete putain de queue une fois arrivé sur place.
Voilà ma demande.