Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Par contre, il faut bien avoir à l'esprit que les quelques shows qui vont démarrer en australie dans 10 jours ne seront pas représentatifs du Show Européen ... tant sur la setlist que sur la scene ...
Love_Gun a écrit :Par contre, il faut bien avoir à l'esprit que les quelques shows qui vont démarrer en australie dans 10 jours ne seront pas représentatifs du Show Européen ... tant sur la setlist que sur la scene ...
Je vends 2 places pour kiss dans la fosse pour le mardi 17 juin 2008 à Paris Bercy à 67,50 le prix d'origine, avec un pote on pensais qu'il allaient pas passer au graspop,
Love_Gun a écrit :Par contre, il faut bien avoir à l'esprit que les quelques shows qui vont démarrer en australie dans 10 jours ne seront pas représentatifs du Show Européen ... tant sur la setlist que sur la scene ...
Ah ? Pourquoi ?
Je ne sais pas mais c'est de source sure...
A priori les quelques dates australiennes sont annoncées depuis plus de 6 mois, et ne rentraient pas dans le cadre de la tournée européene.
Le premier show concerne un rallye F1 en fait ...
Love_Gun a écrit :Rhayayaille ..... le revers de la médaille de cette annonce de Kiss au Graspop, c'est que j'ai peur que la date de Bercy ne se remplisse pas...
je ne penses pas que tout les gens allant a bercy le 17, aillent au graspop. Je pense que bercy sera correctement rempli mais pas complet
ouais... mais c'est vrai que Gene pourrait tailler un peu sur son propre budget chirurgie esthétique pour permettre a Mr Thayer de se faire raboter les joues !
Le spaceman fait un peu empatté la je trouve...
Hé les gars, une semaine sans message, ça va pas?
Personne n'a de news concernant leur tournée australienne?
Pour la set list, je présume que cela sera la même partout, à quelques exceptions: en australie, ils auront droit à Shandi, qui est leur plus gros tube là bas.
Metal B a écrit :Hé les gars, une semaine sans message, ça va pas?
Pour la set list, je présume que cela sera la même partout, à quelques exceptions: en australie, ils auront droit à Shandi, qui est leur plus gros tube là bas.
Ils on déjà commencé les shows en Australie dont un hier après le grand prix de Melbourne. Apparemment la set list française sera composé de l'intégralité du premier alive et d'autres titres qui changeront de date en date d'après ce que j'ais entendu dire ici et là.
La set-list complète jouée hier soir à Melbourne, ainsi qu'au moins 6 extraits vidéo (liens vers Youtube) ont été postés sur la ML France Metal.
Je n'en dis pas plus pour préserver le suspense. Celles et ceux qui veulent en savoir plus iront voir.
Metal B a écrit :Hé les gars, une semaine sans message, ça va pas?
Ouai ba moi j'aimerais bien l'avoir à PARIS car c'est mon moceau préféré aussi avec Sure no Something.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Bon Ok ce sera du KISS identique a ce qu'on a toujours vu... rien de nouveau mais putain ce que c'est bon !!! la magie et le temps semble tellement s'être arreté !!! de joie !!!
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Bon je viens de voir la setlist ... ce sera certainement un très grand moment, concernant mes préférences c'est la pire setlist qu'ils puissent me faire (sic) mais bon même la pire setlist de KISS ça reste culte !!!