Dernier message de la page précédente :
We caaaammmme to takkeee your souuuullleklipse a écrit : Fight!!!
For ...?.... (METAL!!! Ouiii Bravo!!)
In ...?... (BATTLE!!! YEEEEEEAH)

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
We caaaammmme to takkeee your souuuullleklipse a écrit : Fight!!!
For ...?.... (METAL!!! Ouiii Bravo!!)
In ...?... (BATTLE!!! YEEEEEEAH)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianofsteel a écrit :Yeah! Chacal c'est un true![]()
![]()
Ah bah voilà!! C'est exactement ce que j'ai dit en rentrant!! Et j'avais pas assez de sous sur moi pour prendre le cd, mais j'envoie Christelle en mission commando samedi pour me le prendre à Vosselaar!ils ressemblaient à rien, mais ils étaient à fond dedans
C'etait Gamma ray la tete d'afficheChacal a écrit :Rah le chanteur avec sa grosse tête de charcutier et sa cape gonflable, je suis fan.
J'avais découvert ca en première partie de j'sais pas quoi, je m'étais éclaté au point d'acheter le cd sur place (ce qui est franchement rare pour ma part).
Je comprends vraiment pas les gens payant pour un concert et s'en foutant royalement faudra vraiment m'expliquer, après tout ils viennent tout de même pour la tête d'affiche les français?guardianofsteel a écrit : Brainstorm : Zéro ambiance, et un Andy désespéré de ne pas réussir à bouger des gens qui après le 2ème rang sont resté les bras croisés tout le concert. Set en roue libre qui même s'il poutrait musicalement, était vraiment à des millions d'années lumières d'un vrai concert de Brainstorm. Bref, z'avez pas raté grand chose
Mulhouse, ville de louze...guardianofsteel a écrit :Ouaip, à Mulhouse vendredi soir, et c'était bien... Chiant![]()