Dernier message de la page précédente :
C'est des picards !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Bib a écrit :Sinon, c'est marrant Theli, je n'aurais pas cru que tu aimais Reroute ! Pour moi c'était plutôt Deroute to Remain !Le début de la fin...
![]()
Tout a fait d'accord, mais j'aime beaucoup Soundtrack aussi ! Le dernier par contre est assez pourrave !!!!Theli a écrit :![]()
Ben non désolé, moi j'avais vraiment accroché à l'époque ...
Bien sûr, faut oublier tout ce qu'ils ont fait avant.
Je l'écoute toujours avec grand plaisir ce skeud !
"Trigger", "Cloud Connected", "Free Fall"... que des hits qui te font remuer les poals
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Ah tiens, c'est nouveau çaDark Avenger a écrit :Le In Flames pour moi,suivi du Soilwork.
humour, bien entendu.brother of steel a écrit :Ah tiens, c'est nouveau çaDark Avenger a écrit :Le In Flames pour moi,suivi du Soilwork.![]()
Immortal pour moi!
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois