Le groupe grec sortira son 3ème album "To Death and Beyond" le 24 avril
Track-Listing:
01. The Wrathforge
02. Dragonhelm
03. Finis Mundi
04. Metal From Hellas
05. Hyrkanian Blades
06. Oceans Of Pain
07. Born In The '70s
08. Warlord Of Mars
09. Death Before Disgrace
10. Morbid Tabernacle/Isle Of The Dead (MANILLA ROAD cover)
Excellent ! J'adore ce groupe mais j'ai trouvé le dernier album un peu mollasson (même si toujours très épique !), du coup j'attends beaucoup de cet album ! J'espère qu'on y retrouvera l'esprit du premier album avec l'expérience et la maturité en plus...
Le premier album était prometteur et en fait je préfère clairement le second, un peu moins heavy mais plus travaillé, plus personnel, mieux interprété. Sans oublier la présence de Mark Shelton sur le premier titre
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
C'est clair que le second est plus "pro" et que les ambiances y sont beaucoup plus développées, mais du coup il y a parfois quelques longueurs qui me gênent un peu... Le premier était plus "fougueux", plus direct, plus "barbare" et déjà très épique... J'aimais bien l'ambiance qui s'en dégageait.
Donc je l'attends de pied ferme ce nouvel opus ! De toute façon, ce sera quand même excellent...
Dark Schneider a écrit :
La pochette fait par contre un poil trop amateur, on dirait une vieille pochette à la Omen!
Je préfère ça aux pochettes photoshopées au rabais qu'on voit de plus en plus partout. Okay, c'est tout lisse et brillant et ça coûte pas cher à faire, mais ça me parle pas du tout.
Alors qu'un bon vieux dessin avec des erreurs de proportions et des traits bien amateurs, ÇA ça me cause, ça sue la passion.
Ça m'a l'air très prometteur ! Difficile de juger sur un morceau, mais ça ma l'air d'être un bon compromis entre le premier et le deuxième : la fougue et la maturité. En tout cas le son est très bon.
We are happy to announce that we will take part on KIT X (propably the best line up in a festival ever). Our new album "To death and beyond", coming out on Cruz del sur records, will be available this day on limited festival edition digipack of 500 copies including bonus track and patch.
Je me suis pas encore pas penché sur ce groupe. je me remet déjà difficilement de la découverte de Doomsword de l'an dernier...
Les titres sur le myspace sont sympa et très évocateurs ! on a (tous?) la même bibliotheque
je m'écoute la nouvelle chanson ....au boulot!!!!
Y a pas à dire c'est plus sympa de bosser avec du bon son dans les oreilles (mais c'est pas tous les jours que le big boss n'est pas là aussi!)
Bien sympa ce nouveau titre , j'accroche bien!