W.A.S.P.

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Dernier message de la page précédente :

Et encore, je me suis un peu retenu, j'ai pas mis toutes les questions sur les grattes et le matos à Doudoug !! :fou:
:riff:
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

'tain là c'est carrément une interro :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Retour au CR.

Après Fatal Smile, le promoteur annonce que Liquid Violence sont finalement arrivés et qu'ils vont bientôt embarquer. Ils auront donc joueront donc après Fatal Smile au lieu d'avant comme il était prévu. Ça l'aurait pu être pire, ils auraient pu jouer après WASP comme c'était arrivé pour Municipal Waste au show de Destruction le 2 février 2007. Le trio débarque donc sur scène. Vraiment de la marde. Les douaniers n'auraient tout simplement pas dû les laisser rentrer au Canada. Donc, c'est un espèce de mélange de punk, de rock'n roll, de Pantera et de Metallica post-Black Album pour faire une sorte de musique de motard. Le guitariste/chanteur ressemble d'ailleurs James Hetfield, surtout avec ses favoris. Il cache cependant son mohawk sous une casquette. Le bassiste, lui montre le siens. Quant au batteur, comment le décrire... Si la faille spatio-temporelle nous a envoyé des Trashers américains du début des années 90 pour Reanimator et des glamouzes californiennes des années 80 pour Fatal Smile, elle nous a envoyé un lutteur de la WWF de la fin des années 90 pour drummer dans Liquid Violence. Point positif, la musique et le chant sonnent plus rock'n roll que les chansons sur le myspace. Les ingrédients pourraient être très intéressante. Ça l'aurait pu faire un bon truc de motards bien groovy, bien rock'n roll et bien musclé. Malheureusement, ça ne lève pas. Le public reste assez froid. :beurk: :nul: Je dirais que leur prétendue violence liquide n'est de la Coors Light. (Ma seule satisfaction est de voir passer en arrière de la scène un technicien tenant une guitare à manche-double me rappelant l'ancien avatar de Cillian.)
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: LA MUTANT TWIN DE DOUDOUG !!!!:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:


:fou:

:,( C'est quand la suite de l'histoire ??
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

V'la les photos du concert !!


http://www.capitaledumetal.com/cdm/site ... p_26022008



Image


Qu'est-ce que ce gros Elvis fout là sur l'écran ??? :o



Image





:lol: :lol: :lol:


ImageImage


Tu t'es trouvé sur la photo, Tony ???
:riff:
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Sors pas les photos, tu vends tous les punchs. D'ailleurs, pour revenir à Fatal Smile, j'ai oublié de dire que ceux qui répondaient le plus positivement semblaient être les plus âgés de la salle.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Les prochaines dates de festival pour Vaspe :

11/05/2008 Bulgarie Lovech City Square

28/06/2008 Suède Borlänge Peace and Love Festival

11/07/2008 Allemagne Bad Arolsen Magic Circle Festival
25/07/2008 Espagne Lorca (Murcia) Lorca Rock Festival
26/07/2008 Portugal Lagoa Lagoa Festival
29/07/2008 Finlande Turku Turku Festival
31/07/2008 Finlande Tampere Pakkahuone
01/08/2008 Finlande Oulu Teatria
02/08/2008 Finlande Vantaa Ankkarock Festival





Bon, par contre, c'est pas dit qu'ils jouent le Crimson Idol !
Modifié en dernier par cillian le 23 avr. 2008, 18:53, modifié 1 fois.
:riff:
Avatar du membre
NicoMétal
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 141
Enregistré le : 23 avr. 2007, 21:20
Localisation : Créteil

Message par NicoMétal »

C'est ça le CR??
Parler des premières parties dont on se fout royalement et rien sur WASP...pathétique.... :lol: :lol:
Rap is out, Métal In.
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

:oops:
Modifié en dernier par cillian le 08 mars 2008, 23:44, modifié 1 fois.
:riff:
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Cillian, efface cela tout de suite ou je ne finirai jamais mon CR.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

@ Tony : COME ON !!!


Le truc que je comprends pas c'est le gros Elvis Presley qui apparaît sur l'écran quand ils jouent les rappels !! (C'est nul !! Pourquoi pas Claude François pendant qu'on y est ?) A Hartford ils ont même diffusé un épisode de Popeye entre le Crimson Idol et les rappels !! :grr:
La plupart des gens se sont plaints qu'il y avait beaucoup trop de groupes de 1ère partie et que de ce fait, il fallait attendre très tard le soir pour voir WASP (avec toujours des setlists trop courtes).... Il y a encore ces rumeurs de playback, aussi....Y a des mecs qui ont vu Blackie s'éloigner du micro pour dire "no photos !" et pendant ce temps, les autres zicos chantaient avec exactement la même voix que lui !!
Sinon, sur les photos, j'ai vu que le Gros il avait changé de gratte ! On dirait une warlock mais en fait, ce n'en est pas tout à fait une !! :help:
:riff:
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

cillian a écrit :@ Tony : COME ON !!!
Poster les autres CR, c'est m'enlever les mots de la bouche. Donc, efface tout où j'exécute mon otage....Doudoug.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

....Mais c'était juste pour patienter !!

:(

'tain, t'es chiotte quand même ! :lol: En plus si t'exécutes Doudoug, j'aurais plus d'idole !! :,( Et le gros, il sera obligé de reprendre Chris Holmes !! :/




SOIT.....


Mais attention, si tu ne poste pas ton CR complet SUR WASP !! J'men vais te botter le derrière ! :P
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

NicoMétal a écrit :C'est ça le CR??
Parler des premières parties dont on se fout royalement et rien sur WASP...pathétique.... :lol: :lol:
D'accord avec toi, Nico ! :cheers: A ce train là, on aura le CR au prochain concert de WASP en France ! :lol:

Mais il y a aussi d'autres explications :

-Peut-être que Tony n'a rien vu d'autre que les 1ères parties et a loupé WASP pour différentes raisons (fifilles, trop de bière,....) Du coup, il culpabilise parce qu'il voulait nous faire un CR mais il ne peut rien dire sur WASP... (ce qui expliquerait aussi pourquoi la vue d'un autre CR le fâche)

-Peut-être qu'il a bien vu tout le concert, mais depuis tout ce temps, il a complètement oublié.... D'ailleurs, il n'est même pas sûr si c'était WASP ou les Beastie Boys qu'il a vus !! (Si jeune et déjà vieux !)

-"C'est si bon d'avoir tout ce pouvoir, et si je les faisais poireauter encore un peu ?" :D
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Non, malheureusement, il n'y a pas de nouvelle date de tournée pour l'instant. Ils ont juste ajouté une 2ème date à Melbourne en Australie mais de toute façon, je doute qu'un seul Defender puisse y aller, alors j'ai pas posté les dates australiennes...

J'attends toujours confirmation de la date exacte du passage de WASP pour le Magic Circle Festival (ça n'est même pas noté sur le site officiel ! Gasp !)

Actuellement, le groupe est en répète pour la tournée australienne.

Sinon, j'ai trouvé cette vieille photo marrante :

Image

Blackie a l'air décomposé et Chris Holmes est très satisfait ! Je me demande ce qu'ils ont fait dans ce van !! :lol:
:riff:
Avatar du membre
RG
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 222
Enregistré le : 23 janv. 2008, 16:43
Localisation : Annemasse (Haute Savoie)

Message par RG »

:lol:
"Il faudrait écrire ou dessiner avec un crayon entravé, la vérité est dans les balbutiements!"

Je hais Dream Theater!!!
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

NicoMétal a écrit :C'est ça le CR??
Parler des premières parties dont on se fout royalement et rien sur WASP...pathétique.... :lol: :lol:
Pathétique?! :grr: Mange donc un char de marde!

Cillian: Je crois que je suis encore capable de faire le CR, mais là, j'ai des devoirs à faire, donc pas pour le moment. Ne t'inquiète pas, je traite bien l'amour de ta vie que je détiens toujours. Et en passant, c'est pas Blackie, c'est Fabrice Luchini.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

'Tain craignos, je viens juste de remarquer que sur la photo que j'ai postée, Chris Holmes il porte un T-shirt avec Adolf Hitler dessus !!! :o :grr: Si c'est pas le comble du mauvais goût ! :grr:

@ Tony : On dit "merde" et non "marde" (à moins que ce soit un mot québécois). ;)
Bah, pour le CR, c'est pas grave, je ne t'en veux pas. L'amour de ma vie d'abord, c'est ma Blondinette ! :love: Quant à Doudoug, tu ne peux pas l'attraper, il est bien trop rapide et d'ailleurs, il est déjà à L.A. !!
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

putain !! Ecoutez un peu ça !! Pour sa tournée Australienne, WASP innove !
Lors de la 2ème date de Melbourne, WASP VA PERMETTRE AUX FANS DE CHOISIR LEUR SETLIST !! Soit le Crimson Idol, soit 15 chansons de leur choix !!!

W.A.S.P. will take part in a meet-and-greet at The Forum Theatre in Melbourne, Australia on April 16 between 5:30 p.m. and 6:50 p.m. Patrons must have a valid ticket for the show to gain entry.

In other news, for the first time EVER, W.A.S.P. will allow its fans to choose the set list of the second show in Melbourne. Fans will be given a ballot with two options:

Option A: vote to hear/see "The Crimson Idol" again
Option B: choose 15 songs of your choice

Voting will commence at 5:30 p.m. and conclude at 8:00 p.m. sharp on the night of the show.

Furthermore, there will be a signed guitar by Blackie Lawless raffled on the night. One lucky patron will receive a gift of a lifetime.

W.A.S.P.'s Australian tour dates (also featuring THE POOR):

April 08 - Sydney, Australia - Metro Theatre
April 10 - Brisbane, Australia - The Tivoli
April 13 - Adelaide, Australia - The Barton Theatre
April 15 - Melbourne, Australia - Forum Theatre
April 16 - Melbourne, Australia - Forum Theatre

Y en a qui sont privilégiés, quand même !!! :D
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Pour le dernier show de la tournée australienne dans lequel le public pouvait voter pour écouter le Crimson Idol encore ou bien sélectionner 15 chansons, voilà ce qu'ils ont eu :
Last night we heard :

On your Knees,
Inside The Electric Circus,
The Widowmaker,
Love Machine,
Heaven’s Hung In Black,
Wild Child,
Forever Free,
Headless Children,
Chainsaw Charlie,
I Wanna Be Somebody,
The Idol,
Take Me Up,
Blind In Texas among others... it fucking rocked!
D'après ce que j'ai appris, ils ont commencé par un medley ! :/ La seule grande nouveauté c'est "forever free", le reste, ils l'ont déja joué.... Et il paraît que le "meet 'n greet" était décevant (pas de photos et à la queue pour avoir son petit autographe ! :( )

Sinon, les australiens se plaignent que Blackie chante sur un disque et que parfois, il ne chante pas du tout pendant le Crimson Idol !! (certains ont même quitté la salle en prostestation...)
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Pour ce qui est du meet n greet, j'ai lu plusieurs témoignages de fans comme celui-ci !

Il paraît que ça a commencé 20 minutes en retard et ça a fini 10 minutes en avance (il y avait peu de fans)
The meet and greet was pretty shit actually - we were harrassed by about 20 security guards about cameras and not being able to have certain things signed, they were being very anal. Got to the band and it was like sign it, pass it along as quick as you can, with the band giving me a quick hello and blackie obviously in a bad mood grunting at everyone. Couldn't even get a picture because apparently I was supposed to take one in the 1 second when they were signing my cd and then I wanted one after but it was too late..haha..cunts..
Il dit que le "meet and greet" était assez merdique, qu'ils étaient harcelés par une vingtaine de gardiens de la sécurité au sujet des appareils photo et du fait que certains articles ne pouvaient être signés....
"Tu allais voir le groupe et c'était "on signe ça et on le fait passer aussi vite que possible", le groupe dit un rapide "bonjour" et Blackie, évidemment de mauvaise humeur qui grogne après tout le monde. :D On ne pouvait même pas prendre de photo parce qu'il fallait la prendre dans la seconde où ils ont signé mon cd, j'en voulais une après, mais c'était trop tard !"

:D

Et pour ce qui est du vote (il a été choisi 15 chansons au lieu de jouer le CI encore pour le 2eme show à Melbourne), les gens pensent que c'était truqué ! (que les bulletins ont été jetés et que Blackie a pris la setlist de l'année dernière... :o )
Eh oui ! Bizarremment, pas de "Fuck like a beast" alors que c'est la 1ère chanson qui est réclamée !!


Blackie n'a donc aucune pitié !!!
:diable:
(Témoignage d'une fan lors du meet n greet alors qu'elle remplissait son bulletin de vote avec ses chansons préférées...)
"J'essayais de penser aux chansons que je pourrais mettre sur la liste (et qu'ils pourraient jouer), je me suis assise à une table près du meet n greet et je regardais les gars de WASP... Blackie m'a vue et m'a pointée du doigt à ses gardes du corps... il fallait que je dégage, vite sans avoir le temps de finir ma liste de chansons préférées.... Evidemment, j'avais fait l'erreur de rester assise pour 30 secondes de trop !!"


:grr: Ce type n'a pas de respect pour ses fans !! :grr:
:riff:
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Mais quel guignol ce Blackie... :hum:
Heureusement qu'il a pondu un paquet de trucs yeah, sinon, à force de lire de tels trucs à propos de WASP, j'en arriverais à boycotter leurs concerts...
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

C'est vraiment du foutage de gueule... Je comprends pas, faut faire quelque chose ou plutôt ne rien faire et laisser moisir ce groupe dans son coin!!! :non: Rien n'oblige les groupes à organiser des séances de dédicaces/meet n' greet!!! Et le pire c'est que beaucoup font la gueule dans ces moments là et donnent des consignes drastiques! :grr: C'est dommage de lire ça alors que je m'écoute beaucoup The Crimson Idol ces temps-ci (parce que je l'ai seulement acheté y'a un mois :oops: , la réédition double digipack de 2007 chez Snapper.) Grand album, grand groupe pour quelques autres disques, mais que des nazes!!!!
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

euh, je cherche le crimson idol sans succes en double CD depuis quelque temps, on peut résumer la ? Snapper c'est un label ? tu l'a acheté ou ton cd en digi ?
j'ai trouvé ca sur amazon, mais ils indiquent pas si c'est en digi ou non et indiquent un seul disque alors qu'il y a le track list pour 2 disques...

http://www.amazon.fr/Crimson-Idol-W-S-P ... 424&sr=8-1
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Finalement, c'est plus Blackie Lawless mais plutôt BLACKOUILLE LA FRIPOUILLE !!!
Ils se sont bien fait arnaquer les australiens !!! :( (en plus, 86$ le ticket !!!)

Je trouve vraiment qu'il déconne surtout pour le truc de la setlist. Pourquoi voter, si de toute façon, ce ne sera pas pris en compte ?? :non: Si le public réclame "fuck like a beast" à l'unanimité, ILS DOIVENT LA JOUER !!! C'est le public qui décide, MERDE ! :grr: Il parle de liberté et des gros pays qui bouffent les petits (Dominator), il est bien mal placé pour parler de ça, non ? :grr: "Foutage de gueule" est un terme qui revient souvent au sujet de Vaspe, je trouve...

Comme tu dis Gaëtan, heureusement qu'il y a de la bonne zique :bang: :bang: parce que le gros, au niveau du capital sympathie, c'est craignos ! A ce point-là il doit être limite paranoïaque. Un jour, il fera virer tous les gens qui le regarde.... :non:

D'un autre côté, je pense que ça doit aussi merder au niveau des promoteurs qui annoncent les choses en grand !

REGARDEZ UN PEU CA :

Image


IL est indiqué : WASP jouera 2 sets GEANTS !!!

SET 1: Le Crimson Idol en entier
SET 2: Un mélange de vieux classiques et de nouvelles chansons dont certaines issues de Dominator


En vérité le 2eme set c'était ....5 chansons ! :oops: (LOVE machine, Wild Child, Take me up, I wanna be somebody, Blind in Texas)
:riff:
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Hé hé ! Voilà un 'up' avec la mise à jour des dates de festival :




11/05/2008 Bulgarie Lovech City Square

28/06/2008 Suède Borlänge Peace and Love Festival

11/07/2008 Allemagne Bad Arolsen Magic Circle Festival
25/07/2008 Espagne Lorca (Murcia) Lorca Rock Festival
26/07/2008 Portugal Lagoa Lagoa Festival
29/07/2008 Finlande Turku Turku Festival
31/07/2008 Finlande Tampere Pakkahuone
01/08/2008 Finlande Oulu Teatria
02/08/2008 Finlande Vantaa Ankkarock Festival
:riff:
Répondre