Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
demodefontenay a écrit :POUR L'OT FALSE
C'est en vente dans les Fnac, Géant, Hyper U
c'est un billet échangeable à l'entrée contre le vrai billet et le bracelet pour les divers accès. Pour ce qui concerne la queue pour l'échange, je n' ai jamais fait la queue au Graspop, car il ya suffisamment de caisse pour cela (on est pas au Hellfest !! ). La seule queue qu'il reste à faire est celle de l'entrée du camping avec la fouille réglementaire !!
Mais je sais bien tous ca bande de couilles !
Je me dis juste que en 2008 on est pas capab' de délivrer de vari billets officiels acheté àç la FNAC ou autre aec un service associer : ne pas faire cete putain de queue une fois arrivé sur place.
Voilà ma demande.
Action in DC c'est un très bon groupe de reprises Mais bon ils sont là tous les 2 ans
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Tous les derniers noms, dont certains déjà postés (newsletter de ce jour) :
MOONSPELL - DISFEAR - SKINDRED
FIREWIND - THE LUCIFER PRINCIPLE - DAMN YOUR IDOLS - DIE MANNEQUIN
ALESTORM - DELAIN - AFTER ALL - DEDICTED - THE SEVENTH
WITCHSMELLER PURSUIVANT - SHAI HULUD - ACTION IN DC
VALIENT THORR - HACRIDE - STEAK NUMBER EIGHT - BLACK TIDE
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Bib a écrit :Tous les derniers noms, dont certains déjà postés (newsletter de ce jour) :
MOONSPELL - DISFEAR - SKINDRED
FIREWIND - THE LUCIFER PRINCIPLE - DAMN YOUR IDOLS - DIE MANNEQUIN
ALESTORM - DELAIN - AFTER ALL - DEDICTED - THE SEVENTH
WITCHSMELLER PURSUIVANT - SHAI HULUD - ACTION IN DC
VALIENT THORR - HACRIDE - STEAK NUMBER EIGHT - BLACK TIDE
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Sur qu'ils auraient pu nous proposer des noms plus importants.
Mais bon l'affiche cmplète a une sacrée gueule, rien que les trois têtes d'affiches, ça déchire!
Si Fonz dort à l'hôtel alors ça veut dire que le camping c'est devenu un truc de bobo et que l'hôtel c'est pour les TRUE!
Même pas de DEATH ANGEL????
trop dég'....du coup, si je dois choisir (financièrement) entre le graspop et le hellfest, ce sera pour ce dernier que j'opterai!
Bon et si je tenais une petit liste des Defender qui seront au GRASPOP cette année hein ? histoire qu'on fasse la bringue ensemble bon dieu et que je vous apprenne la vie hein ?
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz