Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
EmanesMETAL records présente la deuxième édition de son festival: Long Live Metal - Vendredi 9 mai 2008, dans le cadre du Festival Blasphème jouera aux côtés de 2 autres groupes encore à définir. - Le samedi 10 mai assistez au retour de HIRAX(USA) et PORTRAIT(SWE).La première venue en France de RELEASED ANGER(Greece).Les premières venues dans le nord pour LONEWOLF(Grenoble) et THE BOTTLE DOOM LAZY BAND(Poitiers).Le retour du Fils Vengeur EXCALIBUR(Nord-Pas de calais) pour son 1er concert depuis plus de 20 ans.Les allemands de SACRED STEEL pour leur premier concert français depuis au moins 7 ans.
Yama a écrit :Les organisateurs sont géniaux en plus, on les croise au premier rang à tous les concerts en train de headbanger comme des ânes, c'est cool.
Ca fera un super week-end.
HURLEMENT devrait postuler pour jouer avec les HARDENED ' , non ???
ATTENTION FESTIVAL DEPLACE AU SPLENDID DE LILLE!!!!
De plus, il se déroulera uniquement le 10/05 (Blasphème était supposé jouer la veille dans le cadre d'un Warm Up avec deux autres groupes... Finalement, ils s'intègrent à l'affiche du 10, et joueront avant Hirax...)
Le Splendid pouvant accueillir 3 fois plus de monde que la boîte à Musique de Wattrelos, (900 contre 300...) déduisez-en ce que vous voulez...
donc ca nous donne en running order
HIRAX (Tete d'affiche)
BLASPHEME
SACRED STEEL
LONEWOLF
et le reste
ça sent tout bon en plus au splendid a lille donc ca devient immanquable
d'ailleurs j'aurais bien mis blaspheme en tete d'affiche, encore un concert qui vas faire la nique a tout le monde ayant déjà vu Hirax en tete d'affiche je prefere de loin blaspheme même si c'est pas le même style je vous l'accorde
Excellent ! ça m'arrangeait pas trop le vendredi (ça va déjà être chaud pour le KIT) mais si tout est le samedi, alors c'est génial !
J'ai vraiment hâte d'y être !
Pour avoir bien discuté avec l'organisateur hier soir au concert de Witchburner/Enforcer à Gand, je vous encourage vraiment à faire le déplacement au festival!!! La location de la salle n'est pas donnée, alors ça ne va pas être une mince affaire pour lui de rentrer dans ses frais! Les tickets seront en vente en fnac, pour 19 euros, 20 sur place.