BURN!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Dave
- Guardian of the Flame
David Coverdale, Glenn Hughes, Ritchie Blackmore et Jon Lord ont fondé BURN! Ian Paice n'étant pas disponible, c'est Tommy Aldrige qui tiendra les baguettes. Le groupe jouera des titres des albums "Burn!", "Stormbringer" et même des titres de "Come on taste the new band". Un album de réengistrements contenant 2 inédits est prévu.
Enorme nouvelle !!!!
Enorme nouvelle !!!!
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
-
- Chibre lorrain
Burne toi même! Dommage qu'on soit le premier avril, ç aaurait pu être bien 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- hallowedhail
- Guardian of the Flame
J'y ais même pas cru une seconde tellement c'est gros les poissons d'avril sur VS chaque année.
-
- Chibre lorrain
Sauf qu'avant internet n'étais pas aussi courant et vu que les mags sortaient en décalé, c'était plus crédible 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Defender of the Faith
A une époque aussi, ils avaient essayé de nous présenter un nouveau musicien, AMADEUS, un musicien à 6 doigts. Ils avaient même mis un de ses morceaux sur un de leurs samplers.weik a écrit :Bien essayé tout de même mais c'est vrai que c'est courant.
A une époque Hard Rock Mag avait essayé de nous faire croire que Steve Harris était le nouveau bassiste de Metallica.
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Oui je m'en rappelle, ils le presentaient comme encore plus costaud que Malmsteen car il avait 6 doigts et pouvaient aligner les notes à la vitesse de la lumière. Le truc c'est qu'ils l'avaient mis en photo et c'était le gratteux de Rage Against The Machine avec 6 doigts (montage pourri).Krabathor a écrit :
A une époque aussi, ils avaient essayé de nous présenter un nouveau musicien, AMADEUS, un musicien à 6 doigts. Ils avaient même mis un de ses morceaux sur un de leurs samplers.
- Holy Cross
- Defender of the Faith
Je l'avais acheté expres!!!weik a écrit :Bien essayé tout de même mais c'est vrai que c'est courant.
A une époque Hard Rock Mag avait essayé de nous faire croire que Steve Harris était le nouveau bassiste de Metallica.