Il n'y a vraiment que moi qui aime ??

Let's talk about Fight
Let's talk about Miseryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Let's talk about Hate
There's no Wayyyyyyyyyyyyyyyyy ayyyyyy aayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Je croyais avoir déjà parlé de tout ça, mais bon, c'est pas grave, j'ai pas envie de bosser !Le G@SP a écrit : Tain entre Axxis et Heavenly ça me fait de plus en plus marrer ce que vous dites sur les groupes de heavy allemand toi et Bib![]()
![]()
![]()
![]()
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
C'est bien pour ça qu'il y a une bonne dizaine de groupes germanophones dont tu es fanAlexA a écrit :Hihihiiii moi je range pas les groupes dans des tiroirs.. Sauf Moonspell !! C'est du black !![]()
![]()
![]()
Du moment qu'ils chantent pas en allemand.. ca ira !
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
AlexA a écrit :J'adore cette reprise !!! elle me fait délirer !!
Bon, faut dire, je suis fan de l'original.. alors ça aide..![]()
+1 (mais ça me lasse vite quand mêmeweik a écrit :On va pas relancer le débat, c'est pas original pour un sou, il y a beaucoup de copiage, mais ça a le mérite d'être bien fait.
J'imagine très bien Kai Hansen chanter en allemand sur du Gamma Ray. L'allemand est peut être une langue un peu brutale quand on l'entend dans les discussions mais musicalement on peut faire beaucoup de choses avec, c'est une langue très chantante, beaucoup plus que le français. Il y a beaucoup d'opéras classiques en allemand.Pierre a écrit : C'est bien pour ça qu'il y a une bonne dizaine de groupes germanophones dont tu es fanEnfin cela dit, j'imagine très mal du chant teuton sur du speed mélodique
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Je voudrais pas dire, mais y'a combien de groupes de heavy vraiment originaux ? La plupart c'est de la pompe de repompe à droite à gauche. A part quelques têtes de liste, tous les autres ressemblent forcément à un des "leaders". Partant de ça, Heavenly est loin d'être un mauvais clone, voir bien mieux que ça quand on écoute "Dust to Dust".tiamat a écrit :Et puis bon, ce qui fait rire c'est de voir à quel point certains plans et riffs sont repompés.
Y'a pas un groupe qui ne fait plus ça de nos jours...avec tout ce qui existe au niveau matos, ça serait dommage de s'en priver.Le G@SP a écrit :Mais les grosses retouches studio sur la voix