Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
T'ain même si je dois , faire une prière à lourdes , me prostituer avec une octogénaire ou tuer un collègue pour les congés ...
t'ain .. Faut pas que je le rate ce truc là.
Judas , Saxon , Kiss , Tesla , Helloween , Gamma Ray ....
Arggggg j'vais ranger les pantoufles au placard sur ce coup ci.
Pantoufle a écrit :Arggggggg cette affiche de fou...
T'ain même si je dois , faire une prière à lourdes , me prostituer avec une octogénaire ou tuer un collègue pour les congés ...
t'ain .. Faut pas que je le rate ce truc là.
Judas , Saxon , Kiss , Tesla , Helloween , Gamma Ray ....
Arggggg j'vais ranger les pantoufles au placard sur ce coup ci.
Surtout que c'est à juste 200 bornes de chez toi Prépare une super banderolle pour l'ocasion
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Finalement je ne suis pas allé mettre mon cierge dans la grotte , la vieille a pas mal pris son pied apparemment et mes collègues je verrai lundi matin si je dois en homicider 1 pour avoir le Vendredi 20 juin off....
En tout cas ,j'ai pris ma place cet après midi. (en plus je croyais qu'on était le 10 mars)
Pour la banderole euh ... j'suis pas sur
T'ain je sais pas si Rodger à vu l' annonce , en plus y a TESLA
J'attend d'être celibataire...
Avec le Arrow avant, et le BYH apres en principe, je me vois pas faire ce week end la aussi J'ai pris les places du Arrow un peu tot, mais en même temps, j'ai déjà vu tous ces groupes, a part Kiss que je vois en Hollande, et Ministry au Luxembourg.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Deux groupes restent à annoncer. L'affiche sera bouclée en mai. Enfin là, ils pourraient même carrément ne plus rien programmer du tout tant l'affiche est énorme
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.