"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
l'album est sympa, bien old school avec la grosse prod qui vas bien.
il y a deux version :
une version spécial france (le boitier est tout noir avec la pochette officiel grave dessus et derrière y a des titres gravés avec une photo en noire et blanc ) et la version normale (boiter crystal normal avec la pochette rouge) . Je prefere la version frenchie, pour une fois qu'on a un produit qui nous est destiné .
KNAC.COM: I'm sure everyone's been asking you this, but now that you're playing with Igor again are you interested in a full-blown reunion with SEPULTURA, or this enough for you, just playing in a band with your brother, no matter what that band is?
Max: It's really good to play with him and this record means a lot, it was really, really awesome to do, but everyone knows I also love SEPULTURA and I think it's a very important band and very influential band, but I don't know. It's more complicated. Me and Igor working together was easy, we know each other and we knew we could do this. But when you involve more people it becomes more of a problem. But I always never say never, I'm that kind of guy, I think it will happen sometime, I really do.
In fact I've said to many people I'd like to invite some of the older members too, the guys from "Morbid Visions" times, the death metal guys, like Jairo [Guedz, lead guitar]. To me, it would be really great to do a communal thing with all these guys, not just the "classic" lineup. I don't think it's going to happen right now, but it should happen in the future.
KNAC.COM: A retrospective all-inclusive thing sounds pretty cool. It would be something different than the plain old reunion tour?
Max: It really would. Our fans want it, I want it, my kids want to see it. So definitely the desire is there to do it, but like I said it's not entirely up to me. But I hold my ground, I'm ready to do it, I would love to do it. That's my attitude and it's been my attitude for the last couple years when people have been asking me about this. If it was all up to me we would be doing it right now, but it's not entirely up to me, so we'll just have to wait until everybody feels right. But I'm not worried about that right now, I've been super busy not only with the CONSPIRACY but SOULFLY also has a new album that is in the making. So I've just got to take it easy and take one thing at a time. To be honest with you, if I would have been doing a reunion with SEPULTURA right now, it wouldn't be right because I'd be so busy with both things, that and SOULFLY, that's not good. We wouldn't have the right amount of time to do everything right. And to do something like a reunion, I have to be devoted to that only and not be thinking of other things. So everything in its time.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Everflow a écrit :Et Max parle encore une fois de reformation possible de SEPULTURA.
Bah aussi dommage que ça puisse paraitre pour les autres membres, c'est sûr que Sepultura, sans aucun des 2 frangins et avec la musique qu'ils proposent à côté, ça n'a plus grand sens !
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
J'ai craqué... Je récupère l'album demain (monsieur envoie les potes faire ses courses maintenant! )
Quant à la Setlist, c'est évident qu'on va y trouver les Refuse/Resist, Territory..., voire même des morceaux de Nailbomb! D'autant plus que le Cavalera Conspiracy ne dure que 40 minutes...
J'étais pas parti pour le prendre ce disque, mais merde, c'est les frères Cavalera, mes idoles de jeunesse et je remarque qu'ici on est plutôt enthousiaste sur ce projet! A juste titre je pense!
Qriters a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si cet été sur la tournée des fest ils reprendront ne serait-ce qu'un chouilla de Sepultura??
L'inverse serait très étonnant!
En tout cas de ce que j'ai écouté de l'album j'ai le sentiment qu'ils reprennent là où ils s'étaient arrêté à l'époque de Chaos AD (sans être dans la droite lignée non plus)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Par principe, j'avais décidé d'en avoir rien à foutre de ce projet. J'ai écouté le morceau Sanctuary par curiosité quand-même, et je dois avouer que je suis très agréablement surpris ! Ça thrashe sa race !!!
On reconnaît bien le style du Sepultura époque Arise / Chaos A.D., surtout à la batterie et au niveau des solos.
Qriters a écrit :Est-ce que quelqu'un sait si cet été sur la tournée des fest ils reprendront ne serait-ce qu'un chouilla de Sepultura??
L'inverse serait très étonnant!
En tout cas de ce que j'ai écouté de l'album j'ai le sentiment qu'ils reprennent là où ils s'étaient arrêté à l'époque de Chaos AD (sans être dans la droite lignée non plus)
Je suis entièrement d'accord avec toi, excellent album et particulièrement taillé pour être jouer en live 'Tain qu'ça va être bon cet été
Le G@sp a écrit :
L'alcool c'est vraiment un truc de branques C'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
Je m'écoute d'autres titres sur Youtube, et une chose et sûre : ce skeud a l'air mille fois meilleur que tout ce qu'ont pondu Soulfly et Sepultura post-Chaos A.D.
Impatient de voir ça en live !
Gaëtan a écrit :Je m'écoute d'autres titres sur Youtube, et une chose et sûre : ce skeud a l'air mille fois meilleur que tout ce qu'ont pondu Soulfly et Sepultura post-Chaos A.D.
Impatient de voir ça en live !
Ca c'est pas dur
Le G@sp a écrit :
L'alcool c'est vraiment un truc de branques C'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!