Dernier message de la page précédente :
Bah dans la mesure ou ils rejouent des anciens titres, ce sera dur d'être totalement détaché du passé
Sur les nouveaux, tu auras peut être un bon avis.. qui sait !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Bah dans la mesure ou ils rejouent des anciens titres, ce sera dur d'être totalement détaché du passéAlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Attend tu veux dire que de la setlist originelle ils ont enlevé le seul titre de "Oceanborn" ("Sacrament of wilderness" je crois), "Come cover me" et je sais plus quel titre de "Wishmaster" ou "Century child" ???Calimero a écrit : une bonne set list axé sur DPP et Once plus deux bonus track tiré du passé : Wishmaster et Ever dream ou pour être plus clair le groupe a zappé les 4 premiers opus - cela dit c'est mieux ainsi car vu la tassiture vocale d'anette ca aurait viré au carnage.
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
AlexA a écrit :Des fans de Nightwish il y en a... mais pas avec cette config. Comme le dit Gandalf, à part pour capitaliser sur le nom, ce n'est plus Nightwish.
Daywish ca sonnerait bien tiens !! et ca ne tenterait plus de berner le public..
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury