Comique. Ou plutôt : bizness is bizness !

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Gandalf a écrit :Apres faut nuancer ceux qui reviennent pour le business parce que leurs carrieres solo ne marchent pas, et ceux qui reviennent pas plaisir ou sincerité. Dickinson je pense que c'est plus dans cette derniere optique par exemple. Non ?
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
ouaip mais en même temps ils n'ont jamais dit que ce qu'ils faisaient avec leur groupe respectif était merdique ou ce genre de chose, au contraire même... c'est plus des conflits de personne/management/voir envie de changer d'air pour Halford, donc si avec le temps et un peu d'argent ça se rabiboche c'est quasi normal... pareil pour des Van Halen, Deep Purple ou Acceptweik a écrit :Ce qui me fait rire ce sont ceux qui se réunissent alors qu'ils se sont quittés en très très mauvais termes genre Dio avec Black Sabbath ou Halford avec Judas Priest.
Une reformation serait possible, mais c'est au niveau de Jim Martin le guitariste que ça merde pour on ne sait quelle véritable raison.Reign a écrit :Moi j'adorerais voir Faith No More en live
Moi ça serait plutôt, Sebatian Bach dans Skid Rowbobmaurane a écrit :Dans le genre,il n'y a qu'un seul retour qui m'intéresserait : celui de Steve Perry dans Journey,mais c'est quasi sans espoir...![]()
![]()
+1Rodger a écrit :Moi ça serait plutôt, Sebatian Bach dans Skid Row![]()
![]()
![]()
![]()
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!