Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Holy Cross a écrit :Opeth .... je ne comprends vraiment pas ce groupe, je ne me suis jamais autant fais chier dans un concert!! C'est mou du cul bordel. Donc voilà c'etait mon ptit coup de gueule contre eux
+1, j'ai dormi (véridique !!!) à leur concert à La loco y'a quelques années (pour la tournée de l'album après Blackwater Park). Opeth c'est le groupe qui est devenu lourd en même temps que d'être connu, bizarre.
Still Life et Blackwater Park (ainsi que Morningrise d'ailleurs) sont de super albums, mais a partir de Deliverance (ca y est je me souviens du titre) ca devient redondant au possible, des copies de Blackwater Park, pas beaucoup d'intêret quoi.
affiche à la cool mais temps de jeu de merde encore
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
les temps de jeu se sont alongés pourtant. de plus il y a 10 minutes de battement entre les groupes des scenes 1 et 2 c'est bon ca pour les enregistrement
fabrice a écrit :les temps de jeu se sont allongés pourtant. de plus il y a 10 minutes de battement entre les groupes des scènes 1 et 2 c'est bon ça pour les enregistrement
D'ailleurs, avec quoi vous faites les enregistrements? Car j'ai mon téléphone qui peut prendre des super vidéos, mais le son sature un max (Nokia N95, 5 MP il faut être proche pour filmer, mais du coup il y a un souffle donc on n'entends rien)
Pierre a écrit :C'est quand même 40 minutes de temps de jeu pour les trois quarts des groupes
Sans compter que les petits retards s'accumulant, les groupes prévus pour une heure de jeu risquent de devoir raccourcir leurs sets.
Je trouve les horaires beaucoup trop serrés, surtout quand on sait que ce fest est pas du tout rôdé. Après, je me réjouis qu'une telle affiche (bien éclectique en plus) soit proposée dans un fest en France. J'espère simplement qu'ils seront à la hauteur de leurs ambitions.
Bon, ok, c'est pas aux Pays-Bas, en Allemagne ou en Belgique, mais je pense que ça doit être possible de battre les Italiens niveau orga quand-même, non ?
fabrice a écrit :les temps de jeu se sont allongés pourtant. de plus il y a 10 minutes de battement entre les groupes des scènes 1 et 2 c'est bon ça pour les enregistrement
D'ailleurs, avec quoi vous faites les enregistrements? Car j'ai mon téléphone qui peut prendre des super vidéos, mais le son sature un max (Nokia N95, 5 MP il faut être proche pour filmer, mais du coup il y a un souffle donc on n'entends rien)
Gandalf a écrit :voilà une des raisons pour laquelle le Hellfest ne m'interesse pas malheureusement.
+ 1
L'affiche tape à l'oeil avec son énorme liste de noms mais au final, t'as en as vu que le moitié (et encore...)...ils feraient mieux de réduire significativement le nombre de groupes proposés !
Gandalf a écrit :voilà une des raisons pour laquelle le Hellfest ne m'interesse pas malheureusement.
+ 1
L'affiche tape à l'oeil avec son énorme liste de noms mais au final, t'as en as vu que le moitié (et encore...)...ils feraient mieux de réduire significativement le nombre de groupes proposés !
Exactement le même sentiment que vous! Et puis pareil que Gaetan aussi! Dommage que ce soit en France ^^
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Bah moi j'y vais hein mais je suis d'accord avec les critiques sur le temps de jeu
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
De toute façon c'est bien connu, la France c'est un pays de merde, avec des groupes de merde et des conditions de merde...et quand quelqu'un essaie de faire un truc bah c'est de la merde...