Bah ouais, pleins de souvenirs excellents, des grands moments...

Si je devais tout raconter, il y en aurait pour des plombes, et je suis pas trop doué pour ce genre de trucs... En gros, pas beaucoup de sommeil, beaucoup de stress, pas mal d'alcool... Une expérience inoubliable.

On a à chaque fois rencontrés des gens excellents et d'une gentillesse rare, on a toujours était formidablement accueillis par des gens exceptionnels.
Les FBF sont super sympas, et ils ont vraiment adoré la date de Lille ; d'ailleurs c'était la première fois qu'ils faisaient le coup de la reprise de Slayer.
Chaque soir était bien différent, c'est ce qui rend le trip si enrichissant. A Mannheim, on était accueillis par nos potes de Hatchery, et Cage étaient headliners (des gars super d'ailleurs, et leur concert était fantastique ; le chanteur est vraiment impressionnant et super sympa). Dans une salle géniale tenue par un vieux hardos resté scotché, c'était excellent ; même si on était tous complètement crevés après l'épuisant KIT où on s'était pas loupés et où on avait quasiment pas dormi. Avec dans le public, des Bretons et des gars de Pyrénées qui nous ont suivis du KIT à Colmar. Colmar, où on était chez nous en quelque sorte, et qui a été une date géniale, cf. le topic consacré à ce concert en particulier.
Lille, c'était le plan le plus rock'n'roll, vu l'endroit où a eu lieu le concert. Mais on savait que ça se passerait bien : toute la clique des nordiste répond toujours présent, et on peut compter sur eux pour assurer l'ambiance. Après le concert, on a passé la fin de soirée et la nuit chez Laurent et Nath d'emanesMetal, et c'était génial. Ils nous avaient d'ailleurs suivi depuis le KIT. Et ils nous ont même fait la surprise de s'amener à Alost le lendemain.
Concert au Negasonic, salle tenue par l'ancien frontman de Cyclone. Super cuite, et rencontre de Dani, un des résponsable du Negasonic, qui a fait nuit blanche dans la salle pour nous permettre de nous déchirer la gueule et de comater. Après, ce gars nous a chaperonnés toute la matinée et une partie de l'aprem (bouffe, disquaire...).
Un gars en or, on en rencontrera encore un autre à Tilburg. Jost (je crois que c'est ça...) est un des responsable du 013, et il a assuré sa mère, nous évitant de nous prendre 130€ d'amande pour défaut de ticket de parking. Ce gars a tout fait pour que tout se passe bien, et il nous a même réservé des chambres d'hôtel (on s'y est pas loupés d'ailleurs : la nuit a été très arrosée et plutôt courte !!!)
Hélas pour nous, la date de samedi a été annulée, ce qui fait que la tournée s'est terminée vendredi soir en Alsace chez le chanteur de Résistance, autour de force bière, quelques pizzas et un peu de verdure qui fait rire pour les amateurs. Une soirée bien sympa où tout le monde était bien grammé ou défoncé histoire de décompresser.
Après, niveau public, pas grand monde à Alost (40 personnes je dirais) et à Tilburg (moins d'une centaine) vu la réputation des salles, mais d'après les responsables, les autres groupes de même notoriété que FBF font pas mieux. Nos amis ricains se sont bien amusés, c'est l'essentiel. Ils ont l'habitude de jouer dans des petits clubs devant quelques dizaines de personnes aux States.