Doro Pesch et un Carlos allemand interprétant le "Gimme gimme gimme(A man after midnight)" de ABBA ! Faut-il en rire ou en pleurer ? Je crois que je préfère l'originale !
Oh nooo ! Heureusement que le ridicule ne tue pas... Mais c'est horrible comme reprise (en plus, j'aime bien ABBA ! ) La version d'Yngwie sur le best of (Mark Boals au chant), c'est quand même autre chose !!!
Nothing evil, nothing sacred - Just a power that's been created
There to take you and possess you - Shout it out with a voice from hell
I am metal and I'll never die - We are metal and we'll never die
Miki a écrit :Doro Pesch et un Carlos allemand interprétant le "Gimme gimme gimme(A man after midnight)" de ABBA ! Faut-il en rire ou en pleurer ? Je crois que je préfère l'originale !
Holala
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Je mets ici le lien pour la vidéo live de Lonewolf, pour ceux qui ne l'auraient pas vue dans le topic dédié au groupe ! ça vaut le détour ! Ils sont trop forts ces Grecs ! Il va falloir assurer à Lille ! http://www.youtube.com/watch?v=A7WyIUTfx4A
^ C'était pas mal Mind Odyssey, plus progressif et sombre qu'un Gamma Ray sur les 2 derniers albums, avec Smolski avant qu'il ne rejoigne Rage. Par contre je ne connais pas les 2 précédents, dont ce titre/clip. Lequel ne me donne pas spécialement envie, le chant est atroce sur les couplets...
'fin ça vaut pas la vidéo de Doro plus haut
eklipse a écrit :un montage video sur Heaven 's hung in black de Wasp (désolée si ça a déjà été posté, je ne suis pas remonté bien loin dans le topic)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade