Quelqu'un connaît-il ce très bon groupe parisien, qui sort ces temps-ci son nouvel album , "Angel in disguise" ? Je ne saurais trop vous conseiller ce skeud, en tout cas pour les amateurs de hard rock mélodique "in your face". C'est hyper bien fichu, avec un très bon son. SHANNON n'a vraiment pas à rougir de la comparaison avec les GOTTHARD et autres PINK CREAM 69.
Leur Myspace, avec possibilité d'y commander directement leur album : http://www.myspace.com/shannonbandrock
J'ai acheté l'album Vendredi sur les conseils du vendeur du Gibert Dijon qui connait mes penchants inavoués pour les trucs tata
Effectivement c'est bien sympa, bien fichu. En général j'ai un peu de mal avec les français qui chantent en anglais, parcqu'ils ont souvent un accent abominable, mais là ça passe presque tout seul
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Superbe album au son colossal !
Les titres sont un peu plus métal que la mini démo 5 titres "World of desire".
Ceux qui ont aimé ce mini CD ne seront pas déçus...
Quel son mes aïeux !!!!!! Un futur grand groupe ça !!!!
Boudiou !! En plus, il est de bons conseils mon petit playmobil !!! Je suis allé sur la page Myspace et j'aime vraiment les morceaux !! COOL ! Et en plus ils sont français !! SUPEEERR !! ça me fait un petit peu penser à FISC, que j'adorais... C'est bien puissant et mélodique, c'est tout ce que j'aime !!! (Même pas si tata que ça en fait....)
Là, ça devient vraiment grave, je suis scotché sur la page myspace et j'écoute tous les morceaux en boucle !! Je crois que je vais vraiment être obligé de commander les 2 albums !!
Au fait, "Salut" @ Duby et bravo pour tout le boulot que tu fais sur ton site, c'est vraiment extra !!
cillian a écrit : Là, ça devient vraiment grave, je suis scotché sur la page myspace et j'écoute tous les morceaux en boucle !! Je crois que je vais vraiment être obligé de commander les 2 albums !!
Contrairement à tout le monde, je trouve que leur 1er album est meilleur que le second (très bon par ailleurs, mais trop touffu à mon goût).
Ben ma foi, c'est pas mal ce p'tit groupe. Tout-à-fait le genre de zik qui ensoleille mes journées. Je vais me payer ce disque. Merci pour la découverte Miki
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Ad Metal Eternam a écrit :Yeah Miki, le roi de l'edit
Ben ma foi, c'est pas mal ce p'tit groupe. Tout-à-fait le genre de zik qui ensoleille mes journées. Je vais me payer ce disque. Merci pour la découverte Miki
De rien ! Et désolé pour l'édit foiré ! Les modos, vous pouvez supprimer l'un des deux posts !