Keep It True X: ça s'annonce énorme

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

Dernier message de la page précédente :

comme souvent le KIT a été fidele à ce que les fans viennent chercher ici à savoir de la tres bonne musique dans de tres bonne condition avec pleins de gens que ça fait plaisir de rencontrer.

Pour les groupes , une tres tres belle découverte avec Creshent shield , toujours un plaisir de revoir Battleroar , battle ram,cage,attacker,omen ont tout fracassé .Mention tres bien à titan force,heathen, jag panzer.

Un peu déçu pour ( et non pas par) metal inquisitor , il a eeu quoi le chanteur pour ne pas être là ?? m'enfin c'est pas tous les jours que l'on voit un concert d'un groupe avec 4 chanteurs differents pour un concert raccourci et avec un rappel déjà joué dix minutes avant.
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

frantz a écrit :une tres tres belle découverte avec Creshent shield
Toi, t'as bien aimé le jeu de basse, non ? :D

Pour Metal Inquisitor, j'ai trouvé qu'ils avaient super bien assuré vu les conditions... Et puis des reprises de Open Fire, Angel Witch (elle m'est restée longtemps dans la tête celle-là !) et de Tygers of Pan Tang ! :bang: :bang: :bang:
Image
frantz
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1069
Enregistré le : 29 mai 2006, 16:01

Message par frantz »

François a écrit :
frantz a écrit :une tres tres belle découverte avec Creshent shield
Toi, t'as bien aimé le jeu de basse, non ? :D

Pour Metal Inquisitor, j'ai trouvé qu'ils avaient super bien assuré vu les conditions... Et puis des reprises de Open Fire, Angel Witch (elle m'est restée longtemps dans la tête celle-là !) et de Tygers of Pan Tang ! :bang: :bang: :bang:
Le jeu de basse ???? je vois pas de quoi tu veux parler héhhééhé.

Bien sur que Metal Inquisitor a bien assuré vu les conditions , c'est pour ca que j'ai dit déçu POUR , les chanteurs de blitzkrieg et tygers sur scene c'était bien cool.
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2940
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Ah j'avais pas du tout compris que le chanteur de Metal Inquisitor n'était pas là, c'était qui au fait le gars qui a chanté sur "Invaders" du Priest??

Bon, voici mes impressions pour chaque groupe :

BATTLEROAR : un groupe qui aurait du être bien plus haut sur l'affiche mais ils étaient là en remplacement de Phantom X. J'ai été complètement convaincu, j'adore leur musique, "Dyvim tvar", "Battleroar" et les nouveaux titres sont vraiment excellent. Le chanteur assure vraiment bien et son enthousiasme était communicatif. Un groupe que je continuerai de suivre de très près.

STRIKE MASTER et MERCILESS DEATH : bon là je zappe. Je n'ai pas du tout accroché au thrash hyper linéaire des mexicains de Strike master et merciless était à peine meilleur. Vraiment pas mon genre.

SENTINEL BEAST : là c'est mieux! Du heavy thrash bien old school, plutôt efficace. Rien de transcendant mais quelques morceaux qui envoient bien quand même. Bon, c'est un peu une pseudo reformation vu qu'il n'y a que la chanteuse d'origine, mais les jeunes ont bien su retranscrire l'esprit 80's du groupe. Reprise thrashisante assez sympa de "phantom of the opera".

METAL INQUISITOR : bon comme je l'ai dit j'ai pas capté que le chanteur n'était pas là, et je trouvais justement que le gratteux était un peu limité au chant. Difficile donc de ne pas avoir un jugement faussé dans ces conditions. Excellent les reprises de Tygers of pan tang avec Jess Cox, et surtout celle de Satan avec Brian Ross. Super suprise. Les morceaux originaux ne m'ont pas marqué mais il faudra que je juge sur cd.

OMEN : un concert dont j'attendais énormément et dont j'ai très été légèrement déçu. Kenny Powell avait un son assez dégeulasse et il a d'ailleurs eu pas mal de problèmes sur "Dragon breath". Set list nickel par contre, que des classiques plus un nouveau titre qui est sur leur myspace. Par contre j'ai aussi eu un peu de mal avec le chanteur, difficile de faire oublier JD Kimball. Il m'a semblé pourtant meilleur que le chanteur d'avant, mais son chant manquait un peu de folie, de screamings. Par contre, l'enthousiasme de Powell faisait plaisir, il s'est même offert un petit slam dans le public.

ATTACKER : Ouah la grosse baffe!! Bob Mitchelli a envoyé du bois tout du long!! Je pensais pas qu'il pouvais se montrer encore aussi pêchu. Le set était très accès sur Battles at helms deep et c'est tant mieux car c'est de loin mon album préféré. "Soul taker" a bien rendu également. Vraiment un super concert de heavy/speed. Un des moments forts du festival. Mitchelli avait même la larme à l'oeil avant le rappel. Final très sympa avec "Denim and leather" de Saxon.

HELSTAR : très bon show de Helstar. James Rivera a super bien chanté tout du long, bien mieux que sur certains boots récents. Par contre, je dois avouer que Remnants of war est l'album que j'aime le moins de la 1ère époque d'HELSTAR. heureusement qu'ils ont quand même joué d'autres classiques comme "The king is dead", "run with the pack, "dracula's castle" et "baptized in blood". Show surper efficace qui m'a bien abimé la nuque.

TITAN FORCE : bon là j'étais sur les gradins, Attacker et Helstar m'ayant achevé. Mais Titan Force m'a tout de même bluffé. Bon j'apprécie beaucoup leur deux album, un heavy inspiré avec quelques petites touches prog. Sur scène j'ai trouvé ça nickel, mais c'est surtout Harry Conklin que j'ai trouvé absolument incroyable, non mais quel tueur!! C'est marrant sur album il ne donne pas une aussi forte impression, là j'ai eu la confirmation que c'est l'un des tout meilleurs chanteurs de heavy. Il m'a subjugué. Mention spécial pour leur titre "New age rebels".

Deuxième journée :

BATTLE RAM : j'attendais pas mal d'eux vu leur style et le peu qu'on peut entendre sur leur site. Bon c'est sympa mais vraiment sans plus je trouve. Il manque un truc. C'est pas du niveau de Doomsword et Battleroar quoi. Très chouette reprise de "Angel witch".

FUELED BY FIRE : du gros trash moderne qui arrache, bien meilleur que strikemaster et merciless death mais décidément toujours pas mon style. En tout cas il y'a avait du gros pogo dans le public, c'était très drôle à regarder du haut des gradins, surtout le batteur de strikemaster qui foutait sa zone. M'enfin, je me suis quand même barré avant la fin.

DEMON EYES : hop je retourne devant la scène pour soutenir les français. Ils ont effectivement eu le malheur de passer après Fueled by fire qui a tué une bonne partie du public. Etant devant, je n'ai pas pu trop percevoir la réaction du public allemand, mais c'est vrai qu'à part quelques amateur de metal français devant la scène ça avait l'air assez timide hormis sur "Seek and destroy" et peut-être "antisocial". Leur show était cependant meilleur qu'au France Festival, plus carré.

CRESCENT CHIELD : je ne connaissais que via leur myspace, ça a été une bonne occasion pour mieux les découvrir. J'ai beaucoup aimé leur musique malgré un jeu de scène un peu trop figé à mon goût. James Rivera est d'ailleurs venus écouter son ancien gratteux de Destiny's end. En tout cas j'ai été convaincu, il me faut leur album.

PHARAOH : Une déception. Impossible de rentrer dans leur show. Tim Aymar ne me semblait pas très en voix, bizarement en retrait, voire même un peu aux fraises. Et j'ai pas accroché à leurs nouveaux morceaux. Je crois d'ailleurs qu'on s'est barré avant la fin avec Metal militia. Dommage.

CAGE : j'ai du mal avec Cage dont je trouve les albums trop surchargé en titre de remplissage. Mais là en live ils ont vraiment joué leurs meilleurs morceaux et le groupe avait une sacrée patate. Excellent les "I am the king" et "King diamond"! Par contre, le jeu de scène était complètement pompé sur Judas Priest. Ca reste cependant pour moi une très bonne surprise.

DOOMSWORD : voilà un des concerts que j'attendais le plus. C'est la première fois que je les voyais donc je ne peux comparer comme Cardinal sin. Il est clair que le show n'était pas dépourvu de défaut. Le gratteux qui faisait les backing vocaux chantait incroyablement faux. Et ils ont pas joué "Steel of my axe"!! Grr! Par contre, j'ai beaucoup apprécié la prestation de Nightcomer sur "Helm's deep", il semblait vraiment heureux d'être là. Bon concert, mais en deça de ce que j'espérais.

HEATHEN : concert vu de loin car je voulais me reposer avant ce qui allait suivre. J'aime bien ce groupe sans être fan. En tout cas, leur show m'a eu l'air vraiment bien efficace, rentre dedans et tout.

MANILLA ROAD : pour moi ce fut magique, vraiment! Certes, Shelton a peu chanté mais je trouve que Hellroadie a super bien assuré. Et ça prestation à la guitare je l'ai trouvé terrible, vraiment unique ce gratteux, un style très personnel. La set list était archi béton, de gros classiques ("necropolis", "hammer of the witches", "hour of the dragon" pour ceux qui m'ont le plus marqué), pas de "Dreams of Eschaton" mais on a eu à la fin un morceau que je n'attendais absolument pas : "Avatar", et c'était vraiment super. Je n'ai pas vu ce concert passé, les 80 min sont passé en 5 min. Et je ne pensais pas que Manilla road pouvait autant faire bougé une fosse. C'est vraiment un groupe immense.

JAG PANZER : et encore un concert de folie qui s'ouvre en fanfare avec "Generaly hostile". D'ailleurs l'album Ample Destruction a été aux honneurs ce soir là. Excellent. Bon bien sur, il y a eu des points noirs : des problèmes techniques assez long, Harry Conklin devant chanter "Battlezone" avec juste la basse et la batterie, ça ne l'a pas empeché de se défoncer. Mais franchement ça ne m'a pas non plus gaché le concert. J'ai été surpris de voir Bob Parduba, je m'y attendais pas et j'ai beaucoup aimé sa prestation sur "Chain of command". Bon par contre, quand il chantait en duo avec Tyrant, on sentait la grande différence niveau souffle et coffre, il ne réussissait jamais à tenir la note comme lui. C'est la différence entre un bon chanteur et un chanteur hors normes. Un concert que j'ai vraiment adoré en tout cas, encore une super set list (pour pinailler je regrette juste l'absence de "age of mystery" et d'un titre ou deux en plus de Mechanized Warfare). Les titres de Thane to the throne rendent également super bien en live. Et puis surtout Harry Conklin est vraiment un chanteur génial, non mais quel tueur!! J'ai jamais vu un chanteur enchainé autant de screaming avec une telle fréquence et une telle puissance. Même Dickinson ne me semble pas autant à la hauteur sur scène.
Rappel orgasmique avec "Gypsy" de Mercyful fate, "electric eye" de Judas priest et "where eagles dare" de Jag Panzer.

En tout cas un super festival, j'espère qu'on pourra facilement se procurer le dvd du fest.
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39158
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

François a écrit :Pour Metal Inquisitor, j'ai trouvé qu'ils avaient super bien assuré vu les conditions... Et puis des reprises de Open Fire, Angel Witch (elle m'est restée longtemps dans la tête celle-là !) et de Tygers of Pan Tang ! :bang: :bang: :bang:
et de Satan :D ;) :bang:


Mortelle quand même cette édition "best-of" du KIT, c'est la première édition où tous les groupes que je veux voir sont tous à la hauteur ou presque :horns:

Jag Panzer ils l'ont joué Spinal Tap mais ça restera un concert mythique, Manilla Road superbe, Heathen carton, Titan Force très classe, Helstar compact et percutant, Attacker grosse boucherie comme d'hab, DoomSword envoutant, Omen mieux que prévu, et Metal Inquisitor bon enfant. Quelques reproches pour chacun mais c'est mineur, week-end de malade!
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

quelques vidéos (au son et images pourries ) sur youtube , mais quelques chansons en entier:

Metal Inquisitor + Brian Ross



HEATHEN :



DOOMSWORD :





OMEN :



TITAN FORCE :


MANILLA ROAD :


JAG PANZER :


+ quelques souvenirs :
Modifié en dernier par metal militia le 09 avr. 2008, 12:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

Dark Schneider a écrit :Pour JAG PANZER, il ne s'agit pas d'un nouveau chanteur mais de celui qui a chanté sur l'album Chain of command, enregistré en 1987 (mais seulement sorti en 2004). J'ai trouvé que c'était une bonne surprise qu'il soit là, dans la logique du festoch avec tout ces invités. Effectivement, il n'arrivait pas à la cheville de Tyrant, mais c'est bon un chanteur quand même, c'est juste que Tyrant est excpetionnel.

J'ai également adoré la prestation de ATTACKER.

Je ferais un petit cr pour chaque groupe ce soir après le boulot.
oups j'ai pas Chain of command... :/
j'ai pas bien compris ce qui se passait car le gars à chanté au moins un morceau de Tyrant (à moins que ce morceau ai été enregistré par les deux chanteurs)

c'est vrai que ce gars est vraiment un chanteur d'exception même si j'ai pas du tout aimé TITAN FORCE à cause des compos...
Manorhead champion international d'orthographe
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5600
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

ouais tu retrouves "Shadow Thief" sur The 4th Judgment et le titre "Chain Of Command" et "Burning Heart" sur The Age Of Mystery
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Pour faire court, encore plein de souvenirs de folie, peut être mon KIT préféré jusque là. La bonne nouvelle est que désormais tous les ans en avril le KIT va durer 2 jours comme cette année. :rock: :rock:
par contre l'édition de novembre va disparaitre.

J'ai autant apprécié toutes les rencontres faites sur le camping et à l'exterieur que les groupes qui ont joué. Salut à tous les defenders rencontrés là bas.

Aucun groupe ne m'a déçu, mes mentions spéciales vont à MANILLA ROAD, ATTACKER , HEATHEN et OMEN pour les performances les plus mémorables à mon goût.
Cool aussi de voir des petits jeunes comme METAL INQUISITOR ou BATTLE RAM reprendrent le flambeau avec autant de classe. Sympa aussi l'apparition de Brian Ross pour un Trial by Fire d'anthologie. Demon Eyes ont bien assuré, excellent set bien carré.

On a aussi croisé Mark Shelton bien sur et quand je l'ai entendu prononcer la première phrase avec une voix embrumée, je me suis dit merde avec une voix comme ça comment il va faire pour chanter ? finalement il n'a eu que quelques couplets à faire :D
Son jeu de gratte reste intouchable, j'étais scotché encore une fois !

Sinon j'ai croisé le chanteur du groupe DANTESCO, qui est venu de Porto Rico au KIT, qui m'a annoncé qu'il allait être le chanteur sur le nouvel album d'OMEN. Ca promet un mélange interessant.
D'ailleurs pour les fans de metal hispanique influences Mercyful Fate / Candlemass / Manilla Road, le nouvel album de Dantesco "Pagano" est une tuerie totale, il était disponible en exclusivité le vendredi du KIT sur les stands dans la halle.

Vivement le prochain !!!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39158
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Kiss of Death a écrit :Sinon j'ai croisé le chanteur du groupe DANTESCO, qui est venu de Porto Rico au KIT, qui m'a annoncé qu'il allait être le chanteur sur le nouvel album d'OMEN. Ca promet un mélange interessant.
Peut-être enfin un renouveau du groupe alors :rock:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

deux vidz' de plus (son et images pas trop mal) :

SENTINEL BEAST :

FUELED BY FIRE :

:bang:
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 817
Enregistré le : 10 août 2007, 16:39
Localisation : lille

Message par toxic steel »

:,( Depuis une semaine que je suis rentré, j'ai toujours pas "réalisé"... Alors plutôt que de s'étendre bêtement en banalités, je le (re)clame haut et fort (certains l'ont fait avant moi...); "c'était énorme!!!!" Avec grand plaisir j'ai vu du monde du forum! Pour la plupart on se revoit le 10 mai à Lille!!!!
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Il a tout pété ce KIT ! :bang:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

toxic steel a écrit ::,( Depuis une semaine que je suis rentré, j'ai toujours pas "réalisé"... Alors plutôt que de s'étendre bêtement en banalités, je le (re)clame haut et fort (certains l'ont fait avant moi...); "c'était énorme!!!!" Avec grand plaisir j'ai vu du monde du forum! Pour la plupart on se revoit le 10 mai à Lille!!!!
pareil pour moi !!! le 10 mai va être grandiose ! :bang: :bang: :bang: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Gaëtan a écrit :Il a tout pété ce KIT ! :bang:
ah ! ah ! c'était terrible !!!

des defenders en pleine forme !!!

Dave, Gaetan, M Knight

Image

C Sin + les mêmes
Image

Je pensais en avoir pris plus que ça... bon quelques unes sont inexploitables, prises par des mecs trop bourés et moi trop pété aussi pour m'apercevoir que la photo est raté !!!

et pour finir en beauté :
L'immense Mark Shelton entouré de kiss of Death, Dark Schneider, metal Milita & Toxic Steel

Image
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

vraiment classe ces photos :cheers:

quels bons souvenirs !
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

ah ce samedi matin avec Mark shelton restera un putain de souvenir pour moi!
Merci pour les photos!

tu en aurais pas quelques unes des groupes aussi? (afin que je les joigne à mon live report. :D )
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

metal militia a écrit :
tu en aurais pas quelques unes des groupes aussi? (afin que je les joigne à mon live report. :D )
oui quelques unes (Battleram, Demon eyes, Manilla Road...) , je fais pratriquement pas de photos des groupes live, déjà c'est pas évident et puis je suis souvent à fond dedans donc du mal à me concentrer... d'ailleurs j'ai pas trop vu de mec filmer ou prendre des photos dans la fosse, contrairement à d'autres concerts ou parfois ça en devient pénible...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

dave a écrit :déjà c'est pas évident et puis je suis souvent à fond dedans donc du mal à me concentrer...
d'ailleurs tu m'as épaté pour être autant à fond dedans ! :bang: j'arrivais plus à te suivre :lol: :lol:
Avatar du membre
Lucie
Angel in Black
Angel in Black
Messages : 511
Enregistré le : 25 juil. 2007, 00:23
Localisation : ... entre Paris et Stuttgart ...

Message par Lucie »

Bon, on va pas se répéter... c'était effectivement grandiose !

Je voulais vous mettre des photos mais j'ai un peu la flemme là comme ça... je vous conseille de faire un petit tour sur mon MySpace... il y a 2 blogs, un pour chaque jour avec au total environ 200 photos du KIT X !!!

Pour les paraisseux voici les liens :

04.04.2008 :
http://blog.myspace.com/index.cfm?fusea ... =375830751

05.04.2008 :
http://blog.myspace.com/index.cfm?fusea ... =376024040

Voilà...
Lucie...

... Living for Metal, You keep us going, Living for Metal, We hear you roaring, Metal is our life...

http://www.myspace.com/lucie_lea
http://www.myspace.com/primalfearofficial
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39158
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

De bien beaux souvenirs :bang:

Je comptais faire un CR, mais flemme et manque de temps aidant... :D Et tout ou presque a déjà été dit je pense.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

^ Genre... : "Putain, comme c'était putain d'génial !!!"... :D :D :D
Modifié en dernier par Gaëtan le 17 avr. 2008, 13:57, modifié 1 fois.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Lucie
Angel in Black
Angel in Black
Messages : 511
Enregistré le : 25 juil. 2007, 00:23
Localisation : ... entre Paris et Stuttgart ...

Message par Lucie »

Kiss of Death a écrit :Sinon j'ai croisé le chanteur du groupe DANTESCO, qui est venu de Porto Rico au KIT, qui m'a annoncé qu'il allait être le chanteur sur le nouvel album d'OMEN. Ca promet un mélange interessant.
D'ailleurs pour les fans de metal hispanique influences Mercyful Fate / Candlemass / Manilla Road, le nouvel album de Dantesco "Pagano" est une tuerie totale, il était disponible en exclusivité le vendredi du KIT sur les stands dans la halle.

Vivement le prochain !!!
L'actuel chanteur d' OMEN est George Call, chanteur d'ASKA qui sera présent au KIT XII, il a publié un blog sur le MySpace du groupe qui contre-dit tes dires :

Excerpted Review


Hi everybody!

I'm back from a hellacious 2 week tour of Europe with OMEN and all I can say at this point is - WHEW!

From the moment we stepped on stage for the first show the fans were with us 100%. Many made claims of tears in their eyes and shivers down their spine and maybe some of us on that stage experienced the same thing. Either way, it was quite surreal for me. Here I was fronting the band that I'd listened to and supported throughout my high school years and on into early adulthood until their initial breakup so many years ago. I love OMEN. Always have. Like KISS, I haven't always agreed with or liked their direction or output, but when a band wins me over, it's pretty much a "for life" deal.

The reviews have been coming in fast and heavy. Seems everybody liked this incarnation of OMEN. Moreso, everybody is asking for...no...DEMANDING a new OMEN cd with myself on the vocals. I'm game and so are the rest of the guys. This doesn't mean I'm leaving ASKA. ASKA has been my life for years and we are at our creative peak in the band but definitely adding to my plate, so to speak.

Thank all of you so much for your support and your belief and thanks to my brothers in both bands. Music moves the world in ways that nothing else can.

Below is an excerpt of a review from the "Keep It True X" festival that we played in Lauda, Germany. I'm putting it here because everything I've read seems to echo this sentiment.

To see moments from these performances and tour for yourself go to http://www.youtube.com and enter "Omen Keep It True" or "Omen Up The Hammers" in the search bar.Enjoy! And I hope to see all of you at the "Welcome Home George" show at J. Gilligans in Arlington later this month!

Hail,

George Call
Lucie...

... Living for Metal, You keep us going, Living for Metal, We hear you roaring, Metal is our life...

http://www.myspace.com/lucie_lea
http://www.myspace.com/primalfearofficial
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

de biens belles photos de l'ambiance par là:
http://www.metal-integral.com/metalinte ... rie_ID=386
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Quelqu'un a la set de Manilla Road svp?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Répondre