Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Gaëtan a écrit :Tu la capte où ta place ?
Ça gave leur histoire de virement bancaire...
vouais pour ça que j'ai jamais pris les billets en avance pour le BYH, sauf à l'époque où il les vendait sur EMP mais c'est fini... bon cela dit on peut aussi passer par là: http://www.easyticket.de
bon de toute façon je pense pas que ça sera sold out, y aura du monde mais pas sold out
^^ J'ai supprimé mon message en fait.
Yeap, et sur ticketcenter.de aussi ils sont dispos. 75€ pour les deux jours, et faut encore compter 10€ pour le camping sur place.
A ceux qui ont commndé et recu leurs billets: a ce que j'ai compris on peut pas payer par carte bancaire via le site ?
"Attention: Tickets being ordered from outside of Germany have to be payed in advance or, if available, by cash on delivery (COD). Please take note that we can only accept IMO (international moneyorder), cash or eurocheque! Furthermore we do only accept EUR (Euro). No Credit Cards, please! "
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Gandalf a écrit :Si je prends par le easytickets, le camping sera a payer sur place ? Vu que le camping n'est pas inclus dans le prix du ticket sur ce site ?
Lone Sloane a écrit :Bon finalement suite a un problème d'ordre professionnel adieu le bang
Un peu pareil
Depuis un momentje cherche à concilier le BYH avec Maiden à Bercy à la file, mais ca me plombe carrément 1 semaine et demi de boulot dans une bonne periode... J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, c'est un peu hard, même pour moi cette fois ci... Donc je privilégie Maiden que je veux voir en salle une fois sur cette tournée, et du coup je ne perds qu'un jour et demi de travail, et en faisant tout en train c'est moins cher que la caisse à travers l'europe. Tout à y gagner, sauf voir Judas et surtout IE reformé, mais je m'en remettrai
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"