Dernier message de la page précédente :

ce' qui est impressionnant c'est la voix de rob
le morceau est très bon mais bon faudra juger sur l'ensemble de l'album et pas sur un seul titre.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
Exactement ! Perso, j'aime bien ce titre mais j'espère que l'album proposera quelque chose de mieux tout de même. Je trouve le refrain bof et j'aime pas le dégoulinage de solos pas mélodiques vers la fin. Mais la bonne surprise vient de la puissance qui se dégage de ce titre. Franchement, je n'attendais plus ça de la part du Priest après un Angel of Retribution où je trouvais que Judas avait pris un coup de vieux. Du coup, je place plein d'espoirs sur ce futur opusGaëtan a écrit :Truc de fou : toutes les personnes dans mon entourage qui m'ont parlé de ce morceau le trouvent nickel. Et les personnes à qui j'ai fait écouter n'en pouvaient plus. Je crois que c'est surtout dû au fait que c'est une bonne surprise : la plupart des gens s'attendaient à un truc catastrophique vu les descriptions qui avaient été faites par les membres du groupe. Ce morceau rassure pas mal de monde.
Bourrage de crâne bien entamé, j'dois en être à la 7ème écoute depuis ce matin 11h.Gaëtan a écrit :^ A la première écoute, je trouvais ça très bon, mais pas transcendant. Après un bon bourrage de crâne, j'arrête pas d'écouter ce titre qui me rassure beaucoup quant à l'album (encore qu'il va être long cet album, je redoute les remplissages et les trips trop symphos).
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Apprécier un morceau rélève forcément de la subjectivité. Je ne crois pas non plus qu'on soit biaisé.Fonz a écrit :les gars c'est pas possible vous etes pas objectif
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!