^ Ben c'est clair que Souls Of Black est plus heavy que les albums précédents. Et que l'album le plus purement thrash est The Legacy. Mais c'est pas pour ça que je trouve les albums d'après moins bien. Après, moi j'ai pas découvert ce groupe à cette période là ; mais c'est pas pour ça que j'aurais été déçu par un seul de leurs albums jusqu'à Souls Of Black je pense. Et te concernant, connaissant tes goûts, le côté plus heavy aurait pas dû te déranger.
Après, je conçois qu'on ait pu être dérouté par The Ritual ; je connais beaucoup de vieux thrasheurs qui avaient eu beaucoup de mal avec cet album plus soft.
Gaëtan a écrit :mais c'est pas pour ça que j'aurais été déçu par un seul de leurs albums jusqu'à Souls Of Black je pense. Et te concernant, connaissant tes goûts, le côté plus heavy aurait pas dû te déranger.
oui enfin, quand t'es ado, t'as pas le même rapport avec la musique, faut que ça tabasse ^^ et les chanteurs aux voix aigues c'était ringuard
Gaëtan a écrit :
Après, je conçois qu'on ait pu être dérouté par The Ritual ; je connais beaucoup de vieux thrasheurs qui avaient eu beaucoup de mal avec cet album plus soft.
Faut dire ce qui est, le problème concernant cet album n'est pas le fait qu'il soit soft mais carrement pas bon du tout.
Il fait vraiment tache dans la disco du groupe car je ne trouve aucun de leurs autres albums à jeter.
Skolnick y est pour beaucoup dans l'orientation musicale de ce skeud et c'est pas pour rien qu'il est partit après.
Maintenant comme je le dis ce qui ne va pas pour moi ce sont la qualité des morceaux et non une orientation plus heavy et soft.
Tain mais faudrait interdire certains de participer à ce topic, c'est pas un groupe pour les falses, tu m'étonnes qu'ils ont jamais eu le succès mérité, reste pas beaucoup de TRUEs dans le METAL. The Ritual il déchire et y a un des meilleurs morceaux de Testament dessus avec "Electric Crown" sans oublier la magnifique "Return to serenity" ainsi que plein de pépites heavy mélodique
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
SOULS OF BLACK était sorti la même anée que des CD cultissime tel que Painkiller, Season in the abyss, Camera light revolution ou Rust in peace sans compter les spiritual Healing, Deicide, Left Hand path et autre merveilles metallique. C'est vrai que l'album de Testament a coté est très bof.
C'est marrant a cette étant a fond dans le death metal underground (ahh les bonnes demos enregistrés sur K7, y a que ca de vrai ) je m'étais un peu éloignés la discographie de Testament preferant un bon like an ever floawing stream ou le premier album d'autopsy.
Ce qui est etonnant que c'est la prestation la plus mauvaise du clash of the titans fut celle de Megadeth , tient qui se forum était a cette Date mythique d'octobre 1990 ????. Ou le zenith était rempli de Thrasheurs
"So many lies", "let's go of my world", "deadline", "as the seasons grey", "agony" pour mes préférées en plus des deux précédentes que j'ai cité, sachant que les autres titres sont bons aussi, y a rien à jeter. De toute façon tout est bon dans la discographie de Testament, je suis moins fan d'albums comme "demonic" et même "souls of black" ce qui ne veut pas dire qu'ils sont mauvais, très loin de là, testament n'ont AUCUN album mauvais contrairement à tous les autres groupes que vous mettez dans la 1ere catégorie du thrash, bande de falses
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
nolife75 a écrit :testament n'ont AUCUN album mauvais contrairement à tous les autres groupes que vous mettez dans la 1ere catégorie du thrash, bande de falses
ben en fait parler de la disco de TestamenT c'est un peu comme parler du verre à moitié vide ou moitié plein... le seul point où est d'accord c'est qu'il n'a jamais été vide ni plein ...
TESTAMENT a toujours été considéré comme un groupe de seconde division. Et ce n'est pas vraiment mérité. Ils n'ont jamais réussi à décoller mais heureusement la tendance s'inverse et ce nouvel album devrait logiquement les propulser aux sommets du panthéon thrash. Ce retour aux sources ne peut être que salutaire tant ce nouvel album écrase tout sur son passage. Quant à "The Ritual" avec une meilleure prod il serait énorme. J'adore les soli de "Return to serenity" bien chauds.
Moi, je casse le vent
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
nolife75 a écrit :"So many lies", "let's go of my world", "deadline", "as the seasons grey", "agony" pour mes préférées en plus des deux précédentes que j'ai cité, sachant que les autres titres sont bons aussi, y a rien à jeter. De toute façon tout est bon dans la discographie de Testament, je suis moins fan d'albums comme "demonic" et même "souls of black" ce qui ne veut pas dire qu'ils sont mauvais, très loin de là, testament n'ont AUCUN album mauvais contrairement à tous les autres groupes que vous mettez dans la 1ere catégorie du thrash, bande de falses
nolife75 a écrit : De toute façon tout est bon dans la discographie de Testament, je suis moins fan d'albums comme "demonic" et même "souls of black" ce qui ne veut pas dire qu'ils sont mauvais, très loin de là, testament n'ont AUCUN album mauvais contrairement à tous les autres groupes que vous mettez dans la 1ere catégorie du thrash, bande de falses
Euh,je pense un peu comme Calimero ou Cardinal, quand tu vois le nombre d'albums marquants et essentiels sortis en 1990, le Souls of Black paru la même année fait pâle figure, comparé aux Coma of Souls, Painkiller (et oui même Judas leur faisait la nique cette année là, faut pas l'oublier) et cie...
Ce qui les a sauvés et rendus crédibles aux yeux des vrais fans de metal, c'est leur manière d'avoir abordé l'époque pré Skolnick, en repartant sur des bases 100% metal, sans aucun compromis. C'est pourquoi je préfère 100 fois m'écouter The Gathering ou Demonic à The Ritual ou Souls of Black.
Metal B a écrit :
Ce qui les a sauvés et rendus crédibles aux yeux des vrais fans de metal, c'est leur manière d'avoir abordé l'époque pré Skolnick, en repartant sur des bases 100% metal, sans aucun compromis.
Tu voulais dire post-Skolnick je pense.
Ah ben en fait, vu qu'il est revenu dans le groupe, c'est à la fois la période post et pré-Skolnick.
Metal B a écrit :Euh,je pense un peu comme Calimero ou Cardinal, quand tu vois le nombre d'albums marquants et essentiels sortis en 1990, le Souls of Black paru la même année fait pâle figure, comparé aux Coma of Souls, Painkiller (et oui même Judas leur faisait la nique cette année là, faut pas l'oublier) et cie...
j'avais oublié "Coma of souls" quelle tuerie et surtout quel concert memorable a l'élysée montmartre.
Bon entre Painkiller et souls of black euh y a pas photos, mon choix est vite fait, d'ailleurs mon tatoo est inspiré de PK .
Au moins sur The Gathering ou Demonic y a pas de Ballades mielleuses C'est comme chercher une Ballade Chez SLAYER, SODOM, DESTRCUTION, KREATOR, DARK ANGEL, FORBIDDEN ou CORONER c'est impossible
les balaldes y en a toujours eu dans Testament, ce qui fait grave la différence avec les autres groupes de thrash, Testament ils savent autant bastonner leur mère que de faire chialer ma race
D'ailleurs Testament est le seul groupe de thrash dont j'apprécie les ballades. Ils sont très forts dans ce domaine, et leurs ballades ne sont jamais guimauves ou niaises.
clair, d'ordinaire j'aime pas du tout les ballades mais celles de Testament elles sont magnifiques et pas guimauve pour un sou, j'aime aussi certaines d'Annihilator
Erf... j'adore en principe les ballades Metal, particulièrement des groupes de heavy speed thrash... celle de Testament, je les trouve... quelconques.
Au moins ca prouve que le groupe ne laisse pas indifférent quelquepart, mais autant je peux adorer certains titres, autant certains autres je les trouve nul à chier.
Faut vraiment être une mauvaise personne pour pas aimer les ballades de Testament
rah je sais pas ce que vous avez tous, mais ce putain de nouveau TestAmenT TABASSE!!!!!!!!!! bon ok j'en suis qu'à la première écoute, mais bon merde cet album me fait bouger dans tout les sens dans mon apart, déjà qu'il est pas bien grand...
Hey Cardinal, tu parle des albums de TestAmenT sortis à l'époque par rapport à l'immense qualité des groupes que tu as cité, c'est pas (entièrement) faux ce que tu dis ... mais merde en 2008 qui as une aussi longue carrière et nous sort un album bien thrashos comme on aime ????
en tout cas moi je kiffe ma race cet album et j'l'acheterais pour sûr !
chacun son avis sur les ballades de testament mais j'aime le thrash avant tout pour le coté agressif et brutal de le chose , je pense que d'autre style dans le metal plus sont plus adapté a ce genre d'exercice
Metal Knight a écrit :Hey Cardinal, tu parle des albums de TestAmenT sortis à l'époque par rapport à l'immense qualité des groupes que tu as cité, c'est pas (entièrement) faux ce que tu dis ... mais merde en 2008 qui as une aussi longue carrière et nous sort un album bien thrashos comme on aime ????
Ben, Kreator pardi
Franchement, Enemy of God est quand même bien meilleur que le dernier Testament... qui tabasse, certes, mais ça s'arrête là
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Mais Testament n'ont heureusement pas d'équivalant à Outcast et Endorama dans leur discographie.
Par-contre, Sodom ont toujours sorti des bons albums, et le dernier est une tuerie !
Pourtant, il est très bon, le Outcast. C'est pas du thrash c'est sûr, mais dans le genre, les compos sont vraiment réussies. Par contre, j'ai jamais écouté Endorama
Modifié en dernier par Ad Metal Eternam le 24 avr. 2008, 11:59, modifié 1 fois.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"