Dernier message de la page précédente :
De toute façon c'est bien connu, la France c'est un pays de merde, avec des groupes de merde et des conditions de merde...et quand quelqu'un essaie de faire un truc bah c'est de la merde...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
De toute façon c'est bien connu, la France c'est un pays de merde, avec des groupes de merde et des conditions de merde...et quand quelqu'un essaie de faire un truc bah c'est de la merde...Sauf si une tête d'affiche se barre avant de jouer, ça laisse plus de temps aux autresGaëtan a écrit :Sans compter que les petits retards s'accumulant, les groupes prévus pour une heure de jeu risquent de devoir raccourcir leurs sets.
c'est vrai qu'à Wacken on peut tout voirsteph a écrit : L'affiche tape à l'oeil avec son énorme liste de noms mais au final, t'as en as vu que le moitié (et encore...)...
C'est reparti pour la polémique Hellfest contre les autres festivalsFully a écrit :c'est vrai qu'à Wacken on peut tout voirsteph a écrit : L'affiche tape à l'oeil avec son énorme liste de noms mais au final, t'as en as vu que le moitié (et encore...)...![]()
vu qu'il y a trois scènes c'est bien sûr pas possible de voir tous les sets en entier mais quand on veut on peut vraiment en voir un max (facile de se déplacer de scène en scène). l'an dernier j'ai vu un paquet de concerts, bon c'est vrai qu'il valait mieux ne pas croiser ma route entre deux sets![]()
sinon pour le nombre de groupes et les temps de jeu, ben c'est le principe du fest, ça n'a pas changé depuis le fury, les réactions blasées non plus, perso j'adore ça piocher ici et là et enchainer les sets cartons, après il reste assez de semaines dans l'année (52 il me semble) pour voir des sets plus conséquents, ce qui est plus le principe d'un concert en salle non? et pour se faire chier des plombes avec des groupes de metal allemand de fonds de tiroir il y a le Summer Breeze pour ça![]()
bon je m'arrête là car sinon on va encore me traiter d'intégriste borné...![]()
![]()
...ce qui est un peu vrai car je reviens juste d'un flyage intensif en ville
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Pas sure sur ce point puisque ça sera forcément les petits groupes français qui gicleraientPierre a écrit :Franchement, s'il y avait une soixantaine de groupes au Hellfest au lieu de 87, tu crois que ça ferait une affiche moins belle? Ca permettrait juste de rallonger la durée des prestations de chaque groupe, ça ferait des économies de cachet aux organisateurs, et ça ferait peut-être baisser le prix des entrées (bon, là, on peut toujours rêver). Bref, tout le monde y serait gagnant
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Et imagine un peu s'il fait un temps de merde!!Cocalcohol a écrit :De toute façon c'est bien connu, la France c'est un pays de merde, avec des groupes de merde et des conditions de merde...et quand quelqu'un essaie de faire un truc bah c'est de la merde...
Rien à voir avec la France! Ca aurait lieu dans n'importe quel autre pays, ce serait pareil pour moi. En plus, il n'y aurait pas eu le Kobetasonik le même week-end, j'aurais probablement été au Hellfest. Et je n'ai pas fait ce choix par rapport au pays (même si ça fait longtemps que j'ai envie de faire un festival en Espagne) mais juste parce que l'affiche proposée à Bilbao me plait plus, et qu'a priori les groupes devraient avoir des conditions de jeu tout à fait correctes.Mortange a écrit :Et imagine un peu s'il fait un temps de merde!!Cocalcohol a écrit :De toute façon c'est bien connu, la France c'est un pays de merde, avec des groupes de merde et des conditions de merde...et quand quelqu'un essaie de faire un truc bah c'est de la merde...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Gamma Ray will play on the 2nd stage (side by side with 1st stage) and then, Helloween will play around 1 hour.
Then, during the last 15 minutes, Gamma Ray will join Helloween on 1st stage.
I think it will be the same show as the european tour they made in january.
Fully a écrit :un numéro pour présenter l'orga
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
+1000Pierre a écrit :Rien à voir avec la France! Ca aurait lieu dans n'importe quel autre pays, ce serait pareil pour moi. En plus, il n'y aurait pas eu le Kobetasonik le même week-end, j'aurais probablement été au Hellfest. Et je n'ai pas fait ce choix par rapport au pays (même si ça fait longtemps que j'ai envie de faire un festival en Espagne) mais juste parce que l'affiche proposée à Bilbao me plait plus, et qu'a priori les groupes devraient avoir des conditions de jeu tout à fait correctes.Mortange a écrit :Et imagine un peu s'il fait un temps de merde!!Cocalcohol a écrit :De toute façon c'est bien connu, la France c'est un pays de merde, avec des groupes de merde et des conditions de merde...et quand quelqu'un essaie de faire un truc bah c'est de la merde...
Nan mais sérieux, on n'a pas le droit de critiquer un événement qui a lieu en France ou de dire du mal d'un groupe français sans entendre ce genre d'arguments?On dirait que c'est un acte anti-patriotique de ne pas avoir un enthousiasme débordant pour un festival français... Le Hellfest aurait lieu en Allemagne ou en Belgique, il n'y aurait pas ce genre de polémiques, et je suis même certain que ceux qui le défendent envers et contre tout auraient des réserves sur le running order
ça marche dans l'autre sens aussi, tous ceux qui se "plaignent" de l'orga et du temps de jeu et j'en passe sont ils déjà allez au festival ?steph a écrit : Y'a toujours une question qui reste sans réponse pour moi : tous ces gens qui trouvent le HELFFEST intouchable faisaient-ils des festivals hors de nos frontières avant 2005 ??
J'étais au Hellfest 2004/2005/2006, je peux donc parler en connaissance de cause.Fully a écrit :ça marche dans l'autre sens aussi, tous ceux qui se "plaignent" de l'orga et du temps de jeu et j'en passe sont ils déjà allez au festival ?steph a écrit : Y'a toujours une question qui reste sans réponse pour moi : tous ces gens qui trouvent le HELFFEST intouchable faisaient-ils des festivals hors de nos frontières avant 2005 ??![]()
ici on a beaucoup d'exemple que non... (ce qui ne veut pas dire que l'on ne peut pas dire ce que l'on veut, hein, m'en tape, sauf que des fois c'est bien de parler en connaissance de cause et par croire les yeux fermés la sainte vérité des forums et les on m'a dit que)
il y a des galères aussi ailleurs, exemple au summerbreeze l'an passé dans mon cas, mais bon ça fait aussi parti de l'ambiance festival pour moi, les trucs trop aseptisés et cadrés au cordeau j'ai du mal^^
Fully a écrit :ça marche dans l'autre sens aussi, tous ceux qui se "plaignent" de l'orga et du temps de jeu et j'en passe sont ils déjà allez au festival ?![]()
ici on a beaucoup d'exemple que non... (ce qui ne veut pas dire que l'on ne peut pas dire ce que l'on veut, hein, m'en tape, sauf que des fois c'est bien de parler en connaissance de cause et par croire les yeux fermés la sainte vérité des forums et les on m'a dit que)
il y a des galères aussi ailleurs, exemple au summerbreeze l'an passé dans mon cas, mais bon ça fait aussi parti de l'ambiance festival pour moi, les trucs trop aseptisés et cadrés au cordeau j'ai du mal^^
l'important c'est que ce qui vivront le festival reviennent satisfait, les autres pourront toujours mater les dvd live en boucle pour avoir des temps de jeu plus long et ne rien louper, ils pourront même faire pause pour aller dans des toilettes propres et sans faire la queue, pas belle la vie?