Bonjour,
Comme je l'ai annoncé dans la partie "REVELATIONS", TOKYO BLADE est de nouveau actif.
Les réeditions sont en cours de réalisation, une tournée en 2008, et un nouvel album à la fin de l'année/ou début 2009.
Il se peut que TOKYO BLADE passe par la France car 3 concerts sont planifiés pour l'Espagne. Le management fait en tout cas tout pour jouer en France, étant donné que le marché français etait énorme pour TOKYO BLADE à la bonne époque.
Pour ceux qui souhaitent voir le groupe en France je vous invite à envoyer un petit mail ( en anglais ) à info@razaricerecords.com
afin de montrer qu' il y a toujours des gens interessés par ce groupe en France.
Je vous remercie de votre soutient.
Thiery MIAS
Qui veut aller voir TOKYO BLADE en Angleterre en nov 2008 ?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et un ami m'a conseillé de m'inscrire ici.
J'adore le groupe Tokyo Blade et possède quelques vinyles d'eux.
Je suis ravi de voir qu'ils sont restés fidèles à la France et je ferais tout pour qu'ils puissent y jouer.
Je vais tout de suite envoyer un mail de soutien.
je suis nouveau sur ce forum et un ami m'a conseillé de m'inscrire ici.
J'adore le groupe Tokyo Blade et possède quelques vinyles d'eux.
Je suis ravi de voir qu'ils sont restés fidèles à la France et je ferais tout pour qu'ils puissent y jouer.

Je vais tout de suite envoyer un mail de soutien.

Salut,
Je te remercie pour ton soutient.
J'ai crée un topic pour le groupe ici http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =1&t=15922
Etant en relation directe avec le groupe et des fans je poste régulièrement des news sur le groupe sur le forum.
Il faut continuer à les soutenir, je ne peux pas vous informer davantage car les news que j'ai ne sont pas offcielles encore.
Tu peux me contacter en privée à cette adresse : t.mias arobase orange.fr
A bientôt.
Je te remercie pour ton soutient.
J'ai crée un topic pour le groupe ici http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =1&t=15922
Etant en relation directe avec le groupe et des fans je poste régulièrement des news sur le groupe sur le forum.
Il faut continuer à les soutenir, je ne peux pas vous informer davantage car les news que j'ai ne sont pas offcielles encore.
Tu peux me contacter en privée à cette adresse : t.mias arobase orange.fr
A bientôt.
Bonjour,
malgré les efforts de pas mal de monde, rien n'a abouti pour que TOKYO BLADE vienne jouer en France lors de leur tournée européenne en 2008. Celle ci passera par l'espagne, l'italie, Chypre, la Grèce, l'Allemagne et l'angleterre ( 9 concerts au total ).
Je suis décidé à voir le groupe et je pense faire le concert de Londres le 14 novembre 2008 au RUSKIN ARMS ( la bar ou Maiden a commencé en soutient pour CLive Burr ). Je voulais savoir si des personnes souhaitaient partir avec moi pour l'angleterre, le concert est un week end, et en eurotunnel ça devrait le faire...
Qui souhaite venir ? Ecrivez moi sur le forum ou en privée t.mias@orange.fr
A bientôt
malgré les efforts de pas mal de monde, rien n'a abouti pour que TOKYO BLADE vienne jouer en France lors de leur tournée européenne en 2008. Celle ci passera par l'espagne, l'italie, Chypre, la Grèce, l'Allemagne et l'angleterre ( 9 concerts au total ).
Je suis décidé à voir le groupe et je pense faire le concert de Londres le 14 novembre 2008 au RUSKIN ARMS ( la bar ou Maiden a commencé en soutient pour CLive Burr ). Je voulais savoir si des personnes souhaitaient partir avec moi pour l'angleterre, le concert est un week end, et en eurotunnel ça devrait le faire...
Qui souhaite venir ? Ecrivez moi sur le forum ou en privée t.mias@orange.fr
A bientôt