Dernier message de la page précédente :
je suis d accord avec toi, mais le délire reste sympaLes pires reprises de Rock / Metal
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Little Dreamer
Putain bodom c'est vraiment pas un groupe de reprises. Après toutes celles publiées que j'ai pu écouter y en a une ou deux max de bien. La dernière (une reprise du groupe creedence clearwater revival) est un massacre.
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Boah j'aime bien leur reprise d'aces high de Maiden, don't stop at the top de Scorpions et de Mass hypnosis de Sepultura, faut juste tuer le claviériste mais ça je le dis depuis le début 
En reprise atroce : highway to hell par Marylin Manson et par la nouvelle loft académie de stars story

En reprise atroce : highway to hell par Marylin Manson et par la nouvelle loft académie de stars story
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Jouer Hellion complètement paqueté n'était probablement pas l'idée du siècle.
Sinon, une reprise que je trouve vraiment chiante, c'est Metal Heart par Dimmu ou comment transformer un morceau que j'adore en un truc insipide. En fait, on constate ici les limites du groupe. Shagrath gueule, mais c'est tout. Pas de colère, pas d'intonation vicieuse, juste un roooaaar. Une chance que c'était avant l'époque des modulations électroniques. Dimmu Borgir n'a jamais été un groupe à guitare et c'est plus qu'apparent ici. On est loin de la classe Acceptienne. Le solo reprend peut-être l'air de ce cher Ludwig, mais c'est sans le talent d'Hoffmann.
Bref, le festival pyrotechnique devient un pétard mouillé.
Sinon, une reprise que je trouve vraiment chiante, c'est Metal Heart par Dimmu ou comment transformer un morceau que j'adore en un truc insipide. En fait, on constate ici les limites du groupe. Shagrath gueule, mais c'est tout. Pas de colère, pas d'intonation vicieuse, juste un roooaaar. Une chance que c'était avant l'époque des modulations électroniques. Dimmu Borgir n'a jamais été un groupe à guitare et c'est plus qu'apparent ici. On est loin de la classe Acceptienne. Le solo reprend peut-être l'air de ce cher Ludwig, mais c'est sans le talent d'Hoffmann.
Bref, le festival pyrotechnique devient un pétard mouillé.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
moi je la trouve terrible cette reprise

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Tony Le Pouilleux
Ouais, mais toi tu vas au théâtre et boit de la Smirnoff Ice.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Punaise, moi aussi j'aime beaucoup cette reprise, tout comme j'aime celle du "Burn in Hell" des Twisted Sisters

Et pourtant, je ne vais pas au théâtre !

Et pourtant, je ne vais pas au théâtre !
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
et moi je bois plus de la smirnoff ice depuis des années

- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Y a une reprise dont j'ai horreur par contre: celle de "Johnny B.Goode" par Judas Priest. Le refrain en screaming avec les choeurs, beurk 

"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Quoi ???"
- Quoi ???"
-
- Snaggletooth
Bon, c'est du réchauffé, mais Painkiller par Angra 

- Everflow
- Enemy of Reality
+1, je l'ai toujours trouvé molle et plate cette reprise dont tout le monde parlait.Tony Le Qouilleux a écrit :Sinon, une reprise que je trouve vraiment chiante, c'est Metal Heart par Dimmu ou comment transformer un morceau que j'adore en un truc insipide. En fait, on constate ici les limites du groupe. Shagrath gueule, mais c'est tout. Pas de colère, pas d'intonation vicieuse, juste un roooaaar. Une chance que c'était avant l'époque des modulations électroniques. Dimmu Borgir n'a jamais été un groupe à guitare et c'est plus qu'apparent ici. On est loin de la classe Acceptienne. Le solo reprend peut-être l'air de ce cher Ludwig, mais c'est sans le talent d'Hoffmann.Bref, le festival pyrotechnique devient un pétard mouillé.
Par contre les reprises de COB ont souvent un vent de folie qui me plait bien, malgré le chant tout pourri

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- cillian
- The Wild Child
Des reprises bien pourries :
"Wild child" (W.A.S.P.) reprise par Nightquiche
"Paint it black" (Rolling stones) reprise par W.A.S.P.
"Easy living" (Uriah Heep) reprise par W.A.S.P.
"Poison" (Alice Cooper) reprise par Tarja Turunen

"Wild child" (W.A.S.P.) reprise par Nightquiche
"Paint it black" (Rolling stones) reprise par W.A.S.P.
"Easy living" (Uriah Heep) reprise par W.A.S.P.
"Poison" (Alice Cooper) reprise par Tarja Turunen

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
moi je les trouve bien cool les reprises de WASP
Genre whole lotta rosie

- Tony Le Pouilleux
Locomotive Breath de Jethro Tull par WASP, sans être affreux, c'est quand même boff.
- cillian
- The Wild Child
Elles sont pas horribles non plus ces reprises, donc je ne les ai pas fait figurer dans ma liste !!
Par contre, une bonne reprise de Vaspe, c'est "THE REAL ME" !!! Ils l'avaient jouée à l'Elysée Montmartre l'année dernière !!
J'aurai bien aimé y être encore !! 

Par contre, une bonne reprise de Vaspe, c'est "THE REAL ME" !!! Ils l'avaient jouée à l'Elysée Montmartre l'année dernière !!

Creep par Korn. (Non c'est pas du métal, mais relisez le titre du topic)
Je n'aimais pas tellement le groupe avant, mais là c'est pire. Pourtant Creep n'est pas un chef-d'oeuvre, mais avait un certain charme.
Quand ça passe par Korn, y'a pu rien.
Je n'aimais pas tellement le groupe avant, mais là c'est pire. Pourtant Creep n'est pas un chef-d'oeuvre, mais avait un certain charme.
Quand ça passe par Korn, y'a pu rien.

- deadhunter
- Captor of Sin
Poison par Tarja et Wuthering eight par Angra (Kate Bush massacré).
Ne jamais rentrer dans le rang, et ne jamais oublier que si c'est trop fort et trop rapide, c'est que l'on est trop vieux !
- Tony Le Pouilleux
Exponentiellement d'accord avec Ganash.
- deadhunter
- Captor of Sin
Mais cela veut dire qu'il a écouté la Star Ac.....
Ne jamais rentrer dans le rang, et ne jamais oublier que si c'est trop fort et trop rapide, c'est que l'on est trop vieux !
- deadhunter
- Captor of Sin
AAARRRGGGLLLLL c'est pire, il n'est pas le seul...... 

- Tietienne
- Captor of Sin
Ce matin, je suis tombé au réveil sur un clip d'une pétasse et d'un gros lourd qui chantait Highway to Hell... bah c'est sur, ils mérite bien d'aller en enfer par le chemin le plus rapide. A gerber, c'est une honte. A cause d'eux j'ai du écouter du gros death pour laver mes oreilles et oublier cette abomination... et le gouvernement s'inquiète des pratiques sectaires, mais qu'il expatrie déjà ces suppots de Universal 

Sept ans pour connaître le corps d'une femme, sept autres pour connaître son esprit, et encore sept pour connaître son âme
http://www.myspace.com/voiceofwinter
http://www.myspace.com/voiceofwinter