Prime Sinister - United in Violence

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel

Message par eklipse »

j'ai un peu hésité avant de parler de Prime Sinister ici, parque bon, un groupe formé par les trois anciens musiciens de Undercover slut, sur un forum dédié au metal traditionnel, ça risquait de faire désordre :hum:
Sauf que musicalement parlant, ça risque d'en interresser quelques uns, alors faites abstraction de ce qui est écrit au dessus, et essayez d'imaginer une rencontre improbable entre Motorhead et Ministry, avec une toute petite touche de Testament pour le timbre de voix, et certaines rythmiques. La prod est super bonne, ça dépote sévère dès le premier titre, pour enchainer avec des morceaux bien lourds et gras, qui dévoilent une violence sombre et contenue, avant de finir sur un "Buried Alive" très Motorheadien. Pas le temps de voir filer les 50 minutes de l'album, c'est une boucherie! :bang:

le myspacehttp://www.myspace.com/primesinister

Ils seront en concert
le 9 mai à Lyon (Lyon's Hall)
le 10 mai à Dijon (VLV) et je vais sans doute rater ça :,(
le 21 mai à Paris (Loco)
le 14 juin à Lille (la chimère)
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par hallowedhail »

Vu hier soir au VLV, bah c'était une belle boucherie sonore (son pourri) mais sa faisait bien secouer la tête comme il faut avec de bons gros riffs de bucherons. Bref à suivre une prochaine fois avec un meilleur son! :( :bang:
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel

Message par Tony Le Pouilleux »

Scandale, ils ont volé le gag de Sol et du Premier Sinistre.
Image
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama

Message par Ad Metal Eternam »

'Tain, j'avais lu "Price Minister" -_-'
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Répondre