Dernier message de la page précédente :
Je l'ai depuis quelques jours. Je l'ai écouté 4 fois pour le moment et je commence à bien accrocher. Au départ (2 premières écoutes), j'étais un peu sceptique...mais là, à partir de la 3ème écoute, je commence à avoir les titres bien en tête, et rien à dire, c'est du bon Brainstorm!

Peut être même du très bon, mais je ne sais pas encore, on verra sur la durée. Disons qu'il me paraît meilleur que Liquid Monster qui était quand même moyen et peut être même meilleur que Metus Mortis qui était très bon, mais trop monolithique. Là, c'est puissant, riffu, Andy chante toujours aussi bien et les 12 morceaux (si je compte les deux bonus qui sont du même niveau que les autres) sont tous bons. Pas de faiblesse donc. Après, il est clair que Brainstorm n'a pas pris de risque et qu'il n'y a pas vraiment de surprise dans cet album. C'est du classique, mais bien fait.
A noter la très belle édition avec la pochette en relief (du moins effet en relief) et l'origami qui tient le cd à l'intérieur, très classe

Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "