Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
j'y songe, j'avais lu chai pas ou que le comics marvel kiss vs dr doom devait sortir en français ce printemps :je ne l'ai jamais eu et doit pas être facile a trouver en anglais (même si ca doit être meilleur...). Quelqu'un a des news a ce sujet ?
d'après certains commentaires, les shows deviendraient de plus en plus simples et la set list se raccourcirait au fil des dates, j'espère qu'il en restera quelques miettes pour le Graspop
Cardinal-Sin a écrit :d'après certains commentaires, les shows deviendraient de plus en plus simples et la set list se raccourcirait au fil des dates, j'espère qu'il en restera quelques miettes pour le Graspop
Le Arrow c'est juste avant, esperons qu'on en aura un peu plus
J'ai un ami qui vient de les voir à Sofia, et il s'attendait quand même à mieux, c'est du bon job, mais justement c'est que du job... Les 20 000 fans bulgares etaient en folie, et ca meritait vraiment un petit rappel de plus, mais que dalle. A verifier donc par nous même sur les prochaines dates
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Ca y est le concours pour gagner les backstage est ouvert pour de vrai :
GAGNEZ VOTRE FANBRUSH KISS :
En achetant vos places pour le concert de KISS via le site GDP.FR, nous vous offrons un superbe Fanbrush KISS ! (achat compris entre le 22 mai et le 11 juin). GAGNEZ UN ACCES BACKSTAGE POUR 2 PERSONNES :
Pour participer, envoyez vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, téléphone) à l'adresse suivante : info@gdp.fr / référence : Jeu concours KISS / date limite de participation : mercredi 11 juin 2008 (minuit).
Intégralité du réglement sur GDP.FR
01. Deuce
02. Strutter
03. Got To Choose
04. Hotter Than Hell
05. Firehouse
06. Nothin' To Lose
07. C'mon & Love Me
08. Parasite
09. She + Tommy Thayer solo
10. Watchin' You
11. Rock Bottom
12. 100.000 Years + Eric Singer solo
13. Cold Gin
14. Let Me Go, Rock & Roll
15. Black Diamond
16. Rock and Roll All Nite
-------------------
17. Shout It Out Loud
18. Lick It Up / Won't Get Fooled Again
19. Gene solo + I Love It Loud
20. I Was Made For Lovin' You
21. Love Gun
22. Detroit Rock City
Pas nouveau (Pearl Jam le faisait pour chaque concert de leur derniere tournée online, et avant encore, plusieurs lives differents), mais appréciable quand on etait à un des lives immortalisés
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
KISS IN THE PRESS
"Gene is on the cover of the new "Heavy" magazine (Germany), which includes a 4-page article.
In the coming days, Kiss will be on the cover of 3 different magazines in France as well..."
sourcé chez kissnews.net...
Vais Peut être acheter un mag pour la 1ere fois depuis 2005 moi, je suis assez sensible aux couv'