Ce groupe vient des 4 coins des Etats-Unis (Monacoast, San-Esteban, Vermontferank, ...) et étaient de passage en France dans le cadre de leur tournée mondiale sold-out.
Le groupe déboule sur scène de façon rock'n'roll, "on branche les guitares et on balance la purée, les balances c'est pour les falses!", dans des costumes mélangeant jeans craqués, peau de léopard, cartouchière, chapeaux de cow-boys et bandanas rappelant les plus belles heures du glam et du thrash US. Car le groupe pratique un parfait mix de ces styles musicaux.
Les KUSTOM GLAM KOMMANDO nous ont interprété essentiellement des reprises à leur sauce comme "We're not Gonna Take It" de TWISTED SISTER, "Brothers Of Metal" de ManOwaR mais aussi "We're not Gonna Take It" de TWISTED SISTER ou encore "Brothers Of Metal" de ManOwaR entre autres!
Le public était nombreux (je crois que la salle était complète!) pour applaudir leurs héros et votre serviteur qui était au premier rang a eu un immense honneur. Le chanteur des KUSTOM GLAM KOMMANDO m'a désigné du doigt en me disant "hey you! Wanna sing heavy metal??? Wanna scream for me????!!!!" et j'ai pu faire un heavy metal scream dans le micro

Mais des photos valent mieux que de longs discours donc voilà ce que j'ai pu capter de cette intense prestation :
Quelques affiches dessiminées sur les routes "support your pink fighting machine", "Will take no prisonners!", etc...

Les KUSTOM GLAM KOMMANDO au complet, de gauche à droite : Larry "the thrashman" Chacalian, Freddy "the glam boy" Kylen, Adrian "The guitar kid" Tempest et Murry "Thundersticks" Salem

Duel!!!

Barbecue slide!

Let's glam!

Let's barbecue rock!

Leopard rulZ!

Electric as hell!!!

Duel again!!!

Drum it to death!!!

Solo!!!!

Scream for me!!!!

My drum is your savior!!!

KUSTOM GLAM KOMMANDO rocks!

Cum'on groupie!!!!

Et le lendemain, les KUSTOM GLAM KOMMANDO sont venus pour les membres du fan club effectuer un guitar clinic!

Un week-end rock'n'roll donc! Si les KUSTOM GLAM KOMMANDO passent par chez vous, ne les loupez surtout pas mais attention... "They take no prisonner!!!!"