Ouh, ça coûtait cher pour une heure de Iced Earth, mais ça en valait la peine. J'avais la chair de poule pendant Melancholy juste qu'à ce que le guitariste soliste plante le solo. Deux hics avec Barlow: - Donnez-lui une perruque
- Il chantait la toune du dernier disque et Declaration Day trop comme Ripper.
Dites, est-ce que quelqu'un connait le groupe qui a joué après eux. La fille, une milf, disait que le groupe venait de Finlande. Il y avait aussi un bassiste-chanteur saoul et un claviériste dans une tenue excentrique. C'était chiant, mais chiant.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Un premier compte rendu du concert de iced earth hier au rock hard festival
c était énorme avec un Barlow fabuleux motivé et qui chante magnifiquement .le public allemand lui a réservé un accueil extraordinaire scandant plusieurs fois son nom : une set list identique à celle de Chicago dans un ordre différent : L apothéose fut pour moi watching over me chanté par tout le public on a retrouvé le grand iced earth celui de la tournée horrow show et putain quelle voix : c était très émouvant de le revoir aussi motivé et concerné
Je ne dirais rien de négatif sur ripper , c´est juste une histoire de goût:tant que je vivrais des moments comme celui ci ma passion pour le metal sera intacte:
j'ai croisé aucun defenders il y en avait il?
Barlow ce week end au rock hard fut enorme c était géant de le revoir et un grand souvenir juste avant les rappels " question of heaven" putain j en veux encore!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par Ad Metal Eternam le 11 juin 2008, 14:56, modifié 1 fois.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
C'est vrai que les albums sortent en Suisse le vendredi (ce qui est bien utile quand on se trouve proche de la frontière et qu'on veut choper les nouveautés avant la sortie française).
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=