Le JEUDI 15 MAI 2008
à l'occasion de la sortie de l'album DIVISION BLINDEE
du groupe ADX
le ROCK-FORT Show
vous invite à retrouver le groupe en direct live
durant 1h30 sur les ondes de la radio ALIGRE FM 93.1 Mhz (Paris)
entre 19h30 et 21h
le groupe sera également disponible pour une scéance de dédicace
ce même jour à la radio !!!
Les personnes interressées pour venir doivent IMPERATIVEMENT
écrire à adx_mngt@yahoo.fr
pour connaître l'addresse et signaler leur présence !
"DIVISION BLINDEE"
ALBUM DISPONIBLE dès le 15/05/08
chez GIBERT-JOSEPH (Paris)
bld St Michel
avec en bonus pour les 1ers acheteurs
1 T-SHIRT double face
(édition limitée)
La DIVISION BLINDEE sort de sa réserve et est en marche sur Paris avant d'investir toutes les places fortes de France et de Navarre... pour ensuite se saisir du reste du monde !
Les radios ne manqueront pas de de relayer les infos !
Ce soir c'est au tour d'ALIGREFM 93.1 Mhz (Paris) de recevoir la DIVISION BLINDEE au grand complet avec une pause dédicace pour les Parisiens !
Pour vous habiller aux couleurs de cette DIVISION BLINDEE n'oubiez pas que
GIBERT JOSEPH Paris
vous fournira pour l'achat de l'album le joli T-shirt collector qui va avec !!!!
Rassemblez les rangs sortez des garnisons l'heure tant attendue sonnera aux alentours de 10h au
34 Boulevard St Michel à PARIS !!!
A vous de relayer l'info et de porter la bonne nouvelle !!!
ca y est je l'ai acheté ce matin avec le Tee shirt, ceux qui avait acheté le Tee shirt le 13/01 c'est le même ; pochette de l'album devant et division blindée en rouge dans le doc donc vous pourrez l'offrir a un pote, j'ai pu écouter un peu l'album il le passait et c'est très bon.
Je sens bien qu'il vas passé sur ma platine et dans mon ipod.
parenthese sur l'es nouveautés :
Le lonewolf est aussi dispo ainsi que le nouvel album de stormwarrior, pour les fans de thrash us, l'album insult to injury de WHIPLASH a été réedité.
pffff..... ils l ont même pas a la fnac d Orleans ces bandes de cons !!! fallu que je le commande et je ne sais pas quand je l aurais , eux non plus d ailleurs !!!
le lonewolf a quand a lui un leger avantage par rapport au ADX , les deux albums sont succulents mais le Lonewolf est en anglais donc plus facielement exportable surtout vers les contrées allemandess.
pas sur !! dans les contrées Teutonnes , ADX a un putain de succes ! comme beaucoup de groupes français des 80's d ailleurs ! pour preuve (legere ! ) les tshirts de Sortilege ou H bomb , même Vulcain , tu les trouves la-bas , et pas en France , malgré le chant de chez nous.....
Je confirme ! le digipack est vraiment bien foutu ! acheté aujourd'hui mais plus de tee shirt par contre... 4 écoutes et c'est du bon dans l'ensemble ! y'a des titres qui cartonnent grave ! "A la gloire de Dieu" par ex qui est l'un des meilleurs titres de l'album ! y'a aussi des morceaux un peu moins réussis je trouve... un avis plus poussé quand j'aurai bien maitrisé cet album, en tout y'a un truc qui est sur, c'est que ça fait du bien d'entendre du bon hard rock à la sauce ADX après toutes ces années !!!!!
dave a écrit :Je confirme ! le digipack est vraiment bien foutu ! acheté aujourd'hui mais plus de tee shirt par contre... 4 écoutes et c'est du bon dans l'ensemble ! y'a des titres qui cartonnent grave ! "A la gloire de Dieu" par ex qui est l'un des meilleurs titres de l'album ! y'a aussi des morceaux un peu moins réussis je trouve... un avis plus poussé quand j'aurai bien maitrisé cet album, en tout y'a un truc qui est sur, c'est que ça fait du bien d'entendre du bon hard rock à la sauce ADX après toutes ces années !!!!!
Quel titres sont moins réussis ?
Ouvrons le débat ceux que vous aimez, ceux que vous aimez moins et ceux que vous n'aimez pas du tout !!
Allez cela servira au groupe pour la playlist des concerts !!
Acheté jeudi soir chez gibert, t-shirt sur moi actuellement
Par contre c'est la première fois que ça m'arrive, j'ouvre le digipack et là surprise, j'ai pas 1 mais 2 dedans
un souci à l'usine?
l'album est bien foutu, on passe un bon moment, impossible de se défaire du refrain de division blindée
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"