Dernier message de la page précédente :
Merci beaucoup Postman, je passe bientôt une commande.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Merci beaucoup Postman, je passe bientôt une commande.Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Holà on se calme !!!! Chaque chose en son tempsSeventh a écrit :rrrrraaaaaahhhhh!!!
mais quand la terreur et supremaccie vont ils être réédités????
je n'en peux plus d'attendre.
si quelqu'un a une info....
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
phil'em all a écrit :Holà on se calme !!!! Chaque chose en son tempsSeventh a écrit :rrrrraaaaaahhhhh!!!
mais quand la terreur et supremaccie vont ils être réédités????
je n'en peux plus d'attendre.
si quelqu'un a une info....![]()
![]()
Pour le moment c'est DIVISION BLINDEE ensuite ce sera, la sortie du VYNIL (collector à très peu d'exemplaires uniquement pour les VRAIS FANS), ensuite la tournée, puis le PMFF III, puis la préparation du DVD !
En 2009 on pensera aux rééditions et à la composition du nouvel album !
Voilà je pense que le programme est déjà pas mal chargé !!
Ce ne sont que des hommes comme tout le monde avec des vies privées, un boulôt pour les nourrir et pas trop de repos !
Ménagez les bien si vous voulez que ça dure un petit peu !!
OK ?
Rien de grave mais je compte sur vous pour tous vous voir au 1er rang le 20 septembre à Pierrelaye (95) pour venir chanter tous en choeur ces refrains qui tuent !!!Seventh a écrit :ok bien reçu.
j'ignorais qu'un DVD était en préparation..
en tout cas l'album tourne en boucle depuis jeudi et je ne m'en lasse pas.c'est grave docteur?
Pierrelaye c'est le 20 SEPTEMBRE 2008 (pas le 12) !!!Calimero a écrit :c'est normal que ca vent ca tue tout simplement
Allez dans l'ordre
1 2 4 6 10 11 et 12
un album de tueur.c'est larguement meilleur que Ressurection, on retrouve le vrai visage ADX
Donc le 12 serais a pierrelaye et le 10 janvier au PMFF 3![]()
![]()
c'est un trou du cul mais a mon avis son enchere restera longtempsPierre Hurleur a écrit :Ou comment profiter d'ebay pour se faire du fric :p
http://cgi.ebay.fr/Lot-ADX-DIVISION-BLI ... otohosting
PS : au passage c'est pas Souvenir de Gambais qui me gène mais Livide dont les couplets font trop modernes...
Oui, je pense qu'il parie sur ceux qui n'ont pas accès au Gibert Joseph de Paris...Calimero a écrit :c'est un trou du cul mais a mon avis son enchere restera longtempsPierre Hurleur a écrit :Ou comment profiter d'ebay pour se faire du fric :p
http://cgi.ebay.fr/Lot-ADX-DIVISION-BLI ... otohosting
PS : au passage c'est pas Souvenir de Gambais qui me gène mais Livide dont les couplets font trop modernes...
CD + TS chez gilbert = 15 € + rock hard 6 , en gros 21 et vlan 28 euros de benef dans la poche
Je sais pas d'où tu viens mais le t-shirt était en vente au PMFF2, je suppose que tu n'as pas pu venirCardinal-Sin a écrit :bon moi il le mettrait à 30 euros je le prendrais, déjà parce que le T-Shirt ça me botterait bien pis le CD je suis pas prêt de le voir dans les bacs par chez moi (pis j'ai pas encore le dernier Rockhard
je viens de Suisse mais oui j'y étais au PMFF2, mais ils prenaient pas la carte de créditPierre Hurleur a écrit : Je sais pas d'où tu viens mais le t-shirt était en vente au PMFF2, je suppose que tu n'as pas pu venir
Ben voilà une excellente nouvelle! J'attendrais le vynil du coup!phil'em all a écrit : Pour le moment c'est DIVISION BLINDEE ensuite ce sera, la sortie du VYNIL (collector à très peu d'exemplaires uniquement pour les VRAIS FANS)