pédophilie plutôt non? Boah j'ai lu les paroles, je vois pas ce qu'il y a de choquant en fait, à moins que y ait des bruitages chelous dans la chanson
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Meg@spdeth a écrit :pédophilie plutôt non? Boah j'ai lu les paroles, je vois pas ce qu'il y a de choquant en fait, à moins que y ait des bruitages chelous dans la chanson
Les esprits bien pensants comme moi pensent en tout premier lieu à la zoophilie
Mais bon la zoophilie c'est crade mais courant ... faut pas oublier que ce sont les conquistadores au 16ème siècle qui ont rammené la syphilis en Europe car ils avaient été contaminés par des lamas en les enculant (vu qu'ils liquidaient tous les Mayas, Azteques ...).
Donc voilà quoi.
Après si les gars parlent de pedophilie effectivement ça va plus loin, c'est limite et quel intérêt ...
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Meg@spdeth a écrit :toi t'as du lire "bambis" à la place de "bambins"
Non aucun des deux
Ben, les paroles c'est bambins! Alors l'intérêt, perso je ne comprends pas.Et si quelqu'un peut m'expliquer le but, ça m'aiderait à écouter ce titre.
Pour le reste, l'album est quand même bien bon. Mountains of maths et je collectionne des canards vivants sont bien marrantes Et j'aime beaucoup le chant de "poil de cul" aussi
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Finalement, j'ai lu les paroles dans le livret et la phrase de la chanson "J'ai un cousin" n'est pas celle que j'avais cru entendre. Ca ne parle donc pas de pédophilie à priori. Le texte précis est: "je possède un cousin qui s'est rompu le frein dans la mousse d'un bon bain" C'est mieux!
Sinon, j'adore l'outro de l'album avec le casting de canards et surtout la chanson de fin qui explore plein de styles musicaux différents avec toujours les mêmes paroles...la classe
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Mc Brain a écrit :Finalement, j'ai lu les paroles dans le livret et la phrase de la chanson "J'ai un cousin" n'est pas celle que j'avais cru entendre. Ca ne parle donc pas de pédophilie à priori. Le texte précis est: "je possède un cousin qui s'est rompu le frein dans la mousse d'un bon bain" C'est mieux!
Oui effectivement, surtout qu'en cherchant les paroles sur le net j'avais trouvé l'autre version avec bambin...
Mais bon c'est rigolo, mais je sais pas si je tiendrai un album entier, et encore moins si je l'écouterai 2 fois...
Les paroles de "Je possède un cousin" sont bien celles que vous pouvez entendre. Ca me paraît difficilement probable qu'il s'agisse de celles qu'on trouve dans le livret. Pour moi, c'est clairement la seule fausse note de l'album. J'ai pas trop compris l'intérêt. Le groupe a prouvé qu'il pouvait être suffisamment rigolo et ingénieux pour ne pas verser dans ce genre de provoc' gratuite.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Ad Metal Eternam a écrit :Les paroles de "Je possède un cousin" sont bien celles que vous pouvez entendre. Ca me paraît difficilement probable qu'il s'agisse de celles qu'on trouve dans le livret. Pour moi, c'est clairement la seule fausse note de l'album. J'ai pas trop compris l'intérêt. Le groupe a prouvé qu'il pouvait être suffisamment rigolo et ingénieux pour ne pas verser dans ce genre de provoc' gratuite.
Mouais... effectivement je comprends pas trop la démarche du groupe la dessus dans ce cas...
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
"le groupe sera l'un des invités de l'émission de radio de Cauet ce vendredi 31 octobre où le thème sera Pâques bien sûr. L'émission se déroule de 7h à 9h mais pourra ensuite être écoutée en ligne. Le groupe y jouera des morceaux live et diverses jingles tout au long de l'émission. Vous pouvez assister à l'émission en vous inscrivant sur le site de http://www.virginradio.fr/"
Source: VS
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Et puis bon, pour les plus courageux, une video récapitulative de toute l'émission où on les voit brièvement jouer "boulangerie patisserie" et "i like to vomit" : http://www.virginradio.fr/antenne/Emiss ... eo)/376857