LE groupe qui ne vous a jamais déçu(e)

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Dernier message de la page précédente :

gegers a écrit :Scorpions bien sur

Que des albums de légende (et vu le paquet d'albums qu'ils ont enregistré ce n'est pas un mince exploit).
En live : une vraie tuerie, pas d'autre mot.

Tout est dit! :horns: :rock:

c'est vrai que Eye II Eye est sans conteste un album de légende: sa place est au panthéon,aux cotés des Number of the Beast, Appettite for Destruction et Operation Mindcrime(au moins). :lol:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Bertrand50120
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 4
Enregistré le : 04 mai 2008, 05:01

Message par Bertrand50120 »

Pas forcément vu en concert... Pas forcément tous les albums mais 3 groupes dont je connais parfaitement la bio, la discographie et qui ne m'ont jamais déçu, 1 anglais, 1 irlandais et 1 français, Girlschool, Thin Lizzy et Warning.
Aeronth
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 102
Enregistré le : 24 févr. 2008, 20:17

Message par Aeronth »

J'ai le droit de dire BLACK SABBATH période Dio ? :D

Il est immense ce Dio quand même. Même au dernier live de HEAVEN & HELL, je le trouve épatant. Un des plus grands artistes du métal à mon goût.
One ! Six Six ! The number of the b*tch !
One ! Four Four ! The number of the wh... :D

Image
Avatar du membre
danymite
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 442
Enregistré le : 21 mai 2008, 12:27
Localisation : Orléans (45) mais dans le desert de sable chaud des ScorpionS

le groupe qui ne m'a jamais déçu

Message par danymite »

:rock: :bang: :horns: :diable: :cheers: :yeah: :bravo: :up: :beurk: :D :amour: :mad: dois-je le dire??
SCORPIONS
évidemment, :chant:
c'est LE groupe de ma vie
Petit SCarabé deviendra GRAND SCorpions
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Il y en a quelques uns:
Rory gallagher
ASPHYX
PENTACLE
KAAMOS
SOLITUDE AETURNUS
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Nathagnôle a écrit :Il y en a quelques uns:
Rory gallagher
...
Sauf que tu l'as jamais vu en live ! ;)
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

Certes ma gagouze d'amour, mais j'ai quand même une petite idée de ce que pouvait donner un live de Rory, avec la tonne de vidéos que j'ai de lui... Malheureusement, je ne pourrai jamais le voir en vrai...

Mais NINE BELOW ZERO c'était nickel sur scène, et il y avait trois ex membres du rory gallagher band!!!
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

A part Maiden dont j'adore tout ... Edguy et Avantasia ne m'ont jamais déçu également :bang:
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

ben t'es pas difficile ! :diable:
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Bin non Edguy a toujours fait des albums de qualité, ils ont évolués mais c'est toujours aussi bon! Pareil pour avantasia :bang:
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

A mon sens c'est pas forcément sur Edguy/avantasia que tu devrais te justifier ! :diable: :lol: :lol:
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

:grr: :grr: Maiden sont les meilleurs ont y peut rien c'est comme ça! quel false cet hellion ;)
Avatar du membre
Nathagnôle
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3929
Enregistré le : 29 mai 2008, 13:26

Message par Nathagnôle »

NIFELHEIM!!!! Voilà un groupe excellent qui ne s'est jamais compromis! Toutes leurs sorties sont génialissimes et pleine de ce bon vieux feeling des familles!

En plus c'est le plus gros fans de MAIDEN du monde!!!!

Et oui je les ai vu en concert au Party San, et c'était l'enfer sur scène, ce sont les nouveaux VENOM!!!
Avatar du membre
Tietienne
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 267
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:04
Localisation : Dijon la grise
Contact :

Message par Tietienne »

Tony Le Pouilleux a écrit :
Tietienne a écrit : - Death ? Aucun album a jeté, mais malheureusement (mon plus grand regret de métalleux), Chuck Schuldiner est mort avant que je puisse voir Death en vrai, avec des poils et de la sueur dans les yeux
De toute façon, avant qu'il meurt, c'était déjà fini avec Death (bon ok, il l'aurait sûrement reformé depuis). J'ai quand même pu voir Scott Clendenin, Shannon Hamm et Bobby Koelble en show. Je n'aurais jamais pensé avoir un jour l'occasion d'entendre l'intro de Spirit Crusher en live par Scott Clémentine lui-même.

Sinon, quel groupe ne m'a jamais déçu? Goat Horn? Ils ont splitté (et j'ai manqué le show de Cauldron l'an passé :'() après seulement deux albums et un EP. Rammer, ils se sont séparés eux aussi :'(.
Primo : enculé de veinard de merde, y a pas de justice :,( :,( :,( :,( :,( :,(
Secundo : arrêter moi si je me trompe, mais Schuldiner n'a jamais eu me semble-t'il pour idée d'arrêter Death, certes, il a monter Control Denied (dont je n'espère plus la finalisation du deuxième et dernier album qui, de ce que j'ai entendu, sonne quand même comme à la boucherie), mais il ne s'agaissait que d'un projet parallèle qu'il voulait complémentaire à Death. Enfin, tout ça pour dire, que c'est dégueulasse, si y en avait un et un seul qu'avait pas le droit de klamser, bah c'était lui, et il l'a fait quand même :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,(
Sept ans pour connaître le corps d'une femme, sept autres pour connaître son esprit, et encore sept pour connaître son âme

http://www.myspace.com/voiceofwinter
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

les groupes qui ne m'ont jamais déçu ? Gospel of the horns, Decayed, Nifelheim, Arckanum, Desaster, Goat Horn, D666, Sacrifice, Helstar, Pentagram, Pentacle, Primordial, Grenade (carriere tres courte), Nehemah, Dissection, Protector, Avenger (de republique tcheque), morrigan/Mayhemic truth, Forsaken, Vulcano
Pour ces groupes pre cités j'ai tout leurs discographie. Je mettrai aussi Sabbat du japon, je n'ai pas toute leur discographie (mais qui l'a reellement), mais tout ce que j'ai d'eux est bon
Modifié en dernier par franang le 21 avr. 2010, 16:36, modifié 1 fois.
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

Holy Cross a écrit :A part Maiden dont j'adore tout ... Edguy et Avantasia ne m'ont jamais déçu également :bang:
bouhhhh le trendy il ecoute des groupes de fiottes aahahahaha
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

Nathagnôle a écrit :Il y en a quelques uns:
Rory gallagher
ASPHYX
PENTACLE
KAAMOS
SOLITUDE AETURNUS
le dernier solitude est quand même un cran en dessous
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Là comme ça je dirais Testament, Death, Atrophy, Heathen, Carcass, Heaven and Hell si on peut compter toute la partie Black Sabb' avec Dio comme un groupe à part, Asphyx, Bolt Thrower, Cannibal Corpse, après tout ce qui est AC/DC / Maiden / Motorhead / Scorpions même si je considère certains albums comme en dessous pas de vrai déception...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1925
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

Le seul groupe qui ne m'a jamais personnellement déçu pour le moment est ..... [roulement de tambour]

Therion !

Pas un faux pas depuis que je connais ce groupe (à savoir depuis l'album Theli). Et même si le dernier album est sorti est un peu plus faible (et encore ...), je n'ai pas été déçu par ce disque !

En réfléchissant bien, y'a aussi Testament : j'ai toute leur discographie & même si le dernier n'est pas mon préféré, ça reste un bon album !

Par contre, les groupes qui m'ont vraiment déçus sont malheureusement légions ...

Iron Maiden, Blind Guardian, Metallica (et 2xfois plutôt qu'une), Megadeth, Slayer, etc ...
Follow The Signs ...
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2664
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

La comme ça j'en vois pas beaucoup ..... Devil driver ??
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Le groupe DOTF sur Facebook. :bravo:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Avec une discographie irréprochable, le choix me semble assez mince. Je vois Cannibal Corpse et Death mais je me creuse la cervelle pour en trouver d'autres. Au niveau du thrash, il y aurait Sodom...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Auric
Powerslave
Powerslave
Messages : 607
Enregistré le : 16 févr. 2007, 14:38

Message par Auric »

Dans le genre, Coroner a une discographie irréprochable.
Par contre, difficile à voir en live :D
Avatar du membre
metalion
Tormentor
Tormentor
Messages : 470
Enregistré le : 11 mai 2009, 10:29
Localisation : Land of the free

Message par metalion »

Je citerai surtout les piliers comme Priest, sabbath et maiden. Quoique maiden depuis fear of the dark manque cruellement de pêche, mais après le reste.... :rock: :bang: . Priest est plutôt au top avec juste une fausse note qui est demolition. Sinon, comme autres groupes à discographie de bonne qualité je citerai le king, iced earth également, avec helloween, gamma ray et primal fear. Pour le metal extreme, sans hésitation morbid angel, emperor et immortal. :cheers: :rock:
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Candlemass... ah ben non en fait, ils m'ont déçu ce matin... :grr:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5602
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Cardinal-Sin a écrit :en lisant ce topic je pense aussi à King Diamond, chaque nouvel album je peux l'écouter en boucle en plus, c'est un des rares artistes 80's dont j'adore complètement les prods récentes... Solitude Aeturnus oui pourquoi pas, mais ils prennent pas des masses de risques non plus... dans un style plus aventureux, je pencherais plus pour Candlemass qui eux ont vraiment des albums différents les un des autres. Enfin moi des fois je suis déçu quand un artiste ne remet pas en cause sa façon d'aborder les compos... par exemple des U.D.O. ou Axel Rudi Pell, j'adore tous leurs albums pris un à un, mais j'achète pas forcément leur nouveaux albums parce que je sais comment ça sonne et ça m'excite pas trop. C'est pour ça que je peux plus facilement dire qu'un Judas Priest ou Black Sabbath ne m'a jamais déçu, même si j'ai pas aimé Jugulator, Demoliton ou Forbidden, mais au moins ils ont tenté de faire quelque chose qui leur plaisait. Au vue de leur riche discographie je peux pas dire qu'il m'ait déçu sur ce coup. ;)

Pareil que Gaetan je retire candlemass de la list :D
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Répondre