Dernier message de la page précédente :
En espérant que Paul tienne jusqu'a bercy et au graspop car apparemment aux niveau des cordes vocales ça va pas trop!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
En espérant que Paul tienne jusqu'a bercy et au graspop car apparemment aux niveau des cordes vocales ça va pas trop!Pas si surprenant que ca pour Rn'F vu qu'ils sont partenaires de l'évenements, par contre ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas sorti une couv "hard" c'est vrai!Hellion a écrit :Bon je viens d evoir sur l'excellent site Diamant Noir que les couv' c'etait Rock & Folk Guitarist et Bassist magazine !
Surprenant ! surtout pour Rn'F...
On doit bien être le seul pays ou la presse metal fais pas de couv sur cet évenement...
hallowedhail a écrit :Pas si surprenant que ca pour Rn'F vu qu'ils sont partenaires de l'évenements, par contre ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas sorti une couv "hard" c'est vrai!Hellion a écrit :Bon je viens d evoir sur l'excellent site Diamant Noir que les couv' c'etait Rock & Folk Guitarist et Bassist magazine !
Surprenant ! surtout pour Rn'F...
On doit bien être le seul pays ou la presse metal fais pas de couv sur cet évenement...
Un peu de réclame à ce sujet :Hellion a écrit :yeah ça c'est le progres !
la possibilité d'acheter le cd d'un des 10 concerts enregistrés sur cette tournée !
Arrow et Bercy en font partie !![]()
http://www.concertlive.co.uk/Live%20CDs ... %2035.aspx#
Si justement ! Black'n Blue c'est TRUE CULTE OVER TATA !MULTYSINC a écrit :honnetement , je trouve l'idée pas mal , ils ont déjà fait ça il y a quelques années et c'est assez sympa cette histoire de concerts enregistrés (autant l'idée du meet and greet , du rehearsal etc...je trouve ça pathetique)
Après, c'est toujours une façon comme une autre de vendre un truc mais c'est pas mal et ça fera plus de live en circulation .
En même temps, KISS avec le guitariste de black 'n blue ...ça fait pas beaucoup rever
Héhé... excellent Frantz.frantz a écrit :hier à Mannheim , c'était vachement bien.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
donc aucun morceau tirés de la période 80 ?frantz a écrit :hier à Mannheim , c'était vachement bien.Jamais adoré Kiss mais voulu voir au moins une fois sur scene et ca vaut le coup .Belle set list pour moi ( z'ont oublié les 80's cool). Gros show a l'americaine , ca petarade beaucoup ( attention les oreilles), sans surprise merchandising cher ( 35 euros le tee shirt,25 le tour book ) mais je conseille le cd en souvenir ( à priori tous les concerts sont enregistrés contrairement à l'annonce faite pour certaine ville seulement ) 20 euros le double digipak assez sommaire sans livret. les graveurs ont chauffés ( le groupe a annoncé via écran géant seulement 1500 cd vendu).