KILLERS Live : "Paris Metal France Festival 2008"
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
le live de killers enregistré à la loco en janvier dernier sera dispo d'ici quelques jours chez les basques.
Beau souvenir en perspective pour ceux et celles qui étaient présent et une petite scéance de rattrapage pour les autres
Beau souvenir en perspective pour ceux et celles qui étaient présent et une petite scéance de rattrapage pour les autres
- Nathagnôle
- Guardian of the Flame
la classe! A surveiller de près!
BANG YOUR FUCKING SKULL!!!
http://www.myspace.com/resistance667
LONG LIVE METAL!!!
http://www.myspace.com/emanesmetalrecords
http://www.myspace.com/resistance667
LONG LIVE METAL!!!
http://www.myspace.com/emanesmetalrecords
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
c'est vrai que niveau pochette c'est de pire en pire, ça me fait marrer tellement c'est nulle
pis le logo...

pis le logo...

- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
ah mon avis c'est plutôt le mauvais goût, et pas la faute de photoshopCalimero a écrit :ahhhh photoshop quand tu nous tient![]()
![]()
![]()
![]()
Aie aie aie !!! Cette poooochette
L'important après tout, c'est le contenu, même si le contenant compte un peu, ce n'est pas le principal !
Dommage pour le logo, l'ancien était quand même mieux !
En tous cas, CD commandé à l'instant en ce qui me concerne.
8euros port compris, pochette moche ou pas, ça le fait !

L'important après tout, c'est le contenu, même si le contenant compte un peu, ce n'est pas le principal !
Dommage pour le logo, l'ancien était quand même mieux !
En tous cas, CD commandé à l'instant en ce qui me concerne.
8euros port compris, pochette moche ou pas, ça le fait !
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
-
- Stormrider
- over'phil
- Vraiment trop injuste
la nouvelle pochette de 109 fait cliché au possible et pis bon ces réeditions avec ces nouveaux logos ca le fait moyen je trouve, je prefere de loin l'ancien logo qui était excellent.
- metal militia
- Defender of the Faith
A ce prix là on s'en fout un peu que la pochette soit moche! 

- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
c'est pas faux... 6 euros port compris... cela dit en commandant le live, j'en ai vite profité pour me prendre un deuxième exemplaire de l'excellent "Résistance" avant d'avoir une réédition avec le nouveau logo, voir un loup en 3D 

- steph le chevelu
- Strong Arm of the Law
Bon,la pochette de avec les chevaliers irait bien pour le Sacré Graal des monty phython!! 

-
- Stormbringer
Je savais pas ça tiens! Bonne initiative et respect pour le prix.. En attendant de voir le groupe en live enfin!La pochette, c'est pas le fort des groupes français en général disons... Celle du dernier Witches est pas fameuse par exemple, et j'ai l'impression qu'en 2008 on fait de moins en moins d'efforts pour pondre de belles pochettes... Killers en ont eu une jolie avec Habemus Metal quand même...
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
-
- Stormrider
Argh Fournier a intérêt à assurer pour la notretoxic steel a écrit :J'ai l'impression qu'en 2008 on fait de moins en moins d'efforts pour pondre de belles pochettes...

Pour le live, c'est la prise "officiel" du festival, donc sur la table et avec les micros pour le public je crois... après ce qu'il vaut j'en sais rien... par contre je suis pressé de voir la durée des morceaux, ça doit être comparable à un album de grind vu la vitesse à laquelle ils ont joué !!

- houyoux hervé
- Captor of Sin
moi mon live est commandé!!!!!!!!!! 

Moi aussi, commandé par PayPal ce matin et Bruno Dolhéguy m'a envoyé un mail en indiquant que le CD est parti par le courrier du jour. En plus du mini-prix, c'est maxi-rapide. 

- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Ça me fait penser qu'il faudrait que je me commande du Killers, je pensais me prendre entre-autres le live de 2003, mais peut-être serais-je mieux de prendre celui-ci.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!