Dernier message de la page précédente :
Ça me fait penser qu'il faudrait que je me commande du Killers, je pensais me prendre entre-autres le live de 2003, mais peut-être serais-je mieux de prendre celui-ci.KILLERS Live : "Paris Metal France Festival 2008"
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- houyoux hervé
- Captor of Sin
je te les conseille tous les albums de killers!!!!!!!!!!!! 

- Tony Le Pouilleux
Ça répond pas vraiment à ma question.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
disons que niveau live, perso je trouve que "Ennemis Public" c'est un des plus recommandable, niveau son c'est bien foutu et y a les classiques..mais aussi des titres un peu plus rock de l'époque quoi... le "côté live" est sympa mais a un côté plus bootleg, avec un son un peu crade mais plus speed pourquoi pas... le dernier je l'ai pas écouté mais comme j'étais dans la salle ça devrait être assez proche du "côté live" faudra voir si côté son et ambiance y a un plus.
niveau album je prendrais les 4 premiers sans hésiter, et si il en faut qu'un "Résistance" et pour les plus récents "Mauvaise graine"
niveau album je prendrais les 4 premiers sans hésiter, et si il en faut qu'un "Résistance" et pour les plus récents "Mauvaise graine"
- Tony Le Pouilleux
Pour les albums studios, j'ai déjà en tête quoi commander. Ennemi Public, il me semble qu'ils le vendent en k7 sur le site, ce qui signifie pour peu cher. Je vais attendre que vous écoutiez le nouveau live.
- steelprophet
- Powerslave
commandé le live aujourd'hui avec "contre courant" et "mise aux poings",les 3 cds pour 20 euros port compris,chapeau bas m'sieur bruno !
par contre,niveau pochette et nouvelle typographie...aille,aille,aille! une tradition chez KILLERS...pas grave,la musique est toujours bonne !

par contre,niveau pochette et nouvelle typographie...aille,aille,aille! une tradition chez KILLERS...pas grave,la musique est toujours bonne !
- Gaëtan
- Defender of the Faith
Moi aussi je préfère Ennemis En Public. Faudrait quand-même qu'un jour ce groupe nous sorte un bon gros live, genre un double vachement long, avec certains de leurs classiques qu'ils jouent trop rarement sur scène.Cardinal-Sin a écrit :disons que niveau live, perso je trouve que "Ennemis Public" c'est un des plus recommandable, niveau son c'est bien foutu et y a les classiques..mais aussi des titres un peu plus rock de l'époque quoi... le "côté live" est sympa mais a un côté plus bootleg, avec un son un peu crade mais plus speed pourquoi pas...
Je pense que j'achèterai le nouveau live, même si le concert était trop court et expéditif. C'était génial à vivre, mais à écouter sur CD ça risque d'être frustrant. N'empêche, rien que pour Heavy Metal Kids, Le Magicien D´Oz et Résistances, j'ai hâte de m'en jeter une tranche.
LE COTÉ SOMBRE ( 5.11 )
LE FILS DE LA HAINE ( 2.30 )
DÉLIRE DE MORT ( 5.30 )
L’ASSASSIN ( 4.40 )
ROSALIND ( 4.03 )
ROI DU SPEED ( 2.53 )
TAIS-TOI ( 4.06 )
RÉSISTANCES ( 4.09 )
DEUX BASTOS DANS LE CIGARE ( 3.20 )
LE MAGICIEN D’OZ ( 4.22 )
HEAVY METAL KIDS ( 3.49 )
HABEMUS METAL ( 1.59 )
OVERKILLERS ( 2.42 )
LE COTÉ SOMBRE (final) ( 1.55 )
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

"Paris Metal France Festival 2008", CD reçu à l'instant, avec petit badge. Le Cd est estampillé "Brennus".
Boitier cristal avec livret de 6 page contenant les paroles et des photos des membres en son centre. Vais écouter ça
Boitier cristal avec livret de 6 page contenant les paroles et des photos des membres en son centre. Vais écouter ça

-
- Stormbringer
Pareil, commande passée hier, reçue ce matin!!! Aussi speed à la poste que pour la zique! Et qu'est-ce que ça bastonne! Tous les morceaux accélérés, c'est du thrash quasiment!
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
- Gaëtan
- Defender of the Faith
toxic steel a écrit :Pareil, commande passée hier, reçue ce matin!!!
Ah la la... mais quelle classe ce groupe !

Que du bonheur ce live. Ça bastonne comme il faut. Enfin y a pas de surprise pour tous ceux qui y étaient.

La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.

- Bib
- Picard Heart
Commandé bien sûr !
Putain, mais c'est trop pas cher sur le site ! (genre le gars qui atterri !
) J'ai complété ma collec' du coup !
Killers !!!

Putain, mais c'est trop pas cher sur le site ! (genre le gars qui atterri !

Killers !!!

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

- Bib
- Picard Heart
Et bien c'est vraiment de la balle !
Encore plus dég de ne pas avoir pu venir !
J'adore les versions sous speed et super intense !!
Et Délire de Mort !

Encore plus dég de ne pas avoir pu venir !

J'adore les versions sous speed et super intense !!

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
je l'ai commandé le jour de la sortie et j'attends toujours
saleté de frontière 

- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
- desperados
- Stormrider
Pour killers voila le nouveau marchandising ça en jette !!!!
http://bdolheguy.free.fr/merchandising/ ... dising.htm
http://bdolheguy.free.fr/merchandising/ ... dising.htm
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
ah ben excellent ce live
niveau ambiance c'est leur meilleur live et en plus on y était
le rendu sonore est pas mal du tout, les guitares sont bien clean et le chant rend super bien, le son de batterie pas forcément extraordinaire mais ça reste honnête. Bonne surprise et bon souvenir!

- Le G@SP
- Poulpe névrosé
"Félicitations., vous venez d'effectuer un paiement sans communiquer vos informations financières."
on dirait qu'il a un peu buggé le site de paypal
on dirait qu'il a un peu buggé le site de paypal

Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
- Stormrider
Bon bah comme tout le monde j'ai reçu mon colis 1 jour après l'avoir commandé
J'en profite pour vous signaler que les t-shirt et les sweats sont d'excellentes qualité !! Je m'attendais à un t-shirt épais à la PMFF2
Et bin non, un gros t-shirt bien épais et le sweat pareil !!
Pour en revenir au sujet, ce live est ce qu'on en a déjà dit, une tuerie !!
J'ai enfin pu m'apercevoir que le concert de 30 minutes que j'ai vu à la Loco a en fait duré 50 minutes !!
C'est fou ce que le temps passe vite quand on écoute Killers
Et en parlant de vitesse...
Bon du coup ça manque un peu de double, mais à cette vitesse on comprend pourquoi
En résumé c'est sans doute pas un live pour découvrir le groupe, mais plus pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble Killers en live, et pour ceux qui voulaient entendre les nouveaux morceaux en live, parce que c'est aussi ça la nouveauté par rapport à l'autre live !!
Et le dernier album tue, donc ce live tue

J'en profite pour vous signaler que les t-shirt et les sweats sont d'excellentes qualité !! Je m'attendais à un t-shirt épais à la PMFF2

Et bin non, un gros t-shirt bien épais et le sweat pareil !!
Pour en revenir au sujet, ce live est ce qu'on en a déjà dit, une tuerie !!
J'ai enfin pu m'apercevoir que le concert de 30 minutes que j'ai vu à la Loco a en fait duré 50 minutes !!
C'est fou ce que le temps passe vite quand on écoute Killers

Et en parlant de vitesse...

Bon du coup ça manque un peu de double, mais à cette vitesse on comprend pourquoi

En résumé c'est sans doute pas un live pour découvrir le groupe, mais plus pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble Killers en live, et pour ceux qui voulaient entendre les nouveaux morceaux en live, parce que c'est aussi ça la nouveauté par rapport à l'autre live !!
Et le dernier album tue, donc ce live tue